AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [f&m] cosmic band with secret / au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

[f&m] cosmic band with secret / au choix Empty
MessageSujet: [f&m] cosmic band with secret / au choix   [f&m] cosmic band with secret / au choix EmptyMar 17 Sep - 19:14


- cosmic band with secret -
tumblr
-------------------------
Dans leur genre ils étaient tous des loosers à une période de leur vie, chacun dans leur coin, un peu détesté de tous. C’est à ce moment que tout à commencer pour eux, c’est à cette période que d’une identité ils sont devenus un groupe d’amis, petit à petit,  jusqu’à ne plus se quitter depuis. Dès la rentrée scolaire ils vont tous vivre leur dernière année de lycée. Eux qui n’ont jamais été séparé depuis leur rencontre, ce sera la dernière année où ils seront tous ensemble, dans la même ville, dans la même classe. Alors comme pour exorciser cela, ce soir là ils décident d’aller s’amuser ensemble à la soirée de fin d’année. Une soirée d’éclate mais surtout de tout les excès. Démesure qui les marquera à vie puisqu’en rentrant de cette soirée, leur voiture viendra percuter un homme sur la route et le tuera. Un crime qu’ils masqueront mais surtout tairont, se promettant de ne jamais plus en parler.




- sunny -
(c) presta
statut:
prise par @camelia larsen

-------------------------
âge/lieu de naissance : le vingt deux octobre à portland
emploi/études : lycéenne, en dernière année (senior year)
Comme son nom l’indique, Sunny est une fille pétillante, souriante et remplis de joie de vivre. Souvent enjouée et très sociable, elle est toujours partante pour une virée ou une activité. Elle est un véritable soleil. C’est sans doute pour cela qu’elle n’a pas eu de mal à intégrer le groupe en primaire. Elle venait d’emménager à Bloomfield et c’est grâce à Moony, qui est aujourd’hui sa meilleure amie, qu’elle a fait la connaissance de … ( & …) et qu’ainsi la bande à commencer à se former.
Depuis ce fameux soir, le soleil a un peu perdu de ses rayons. En plus de ce moment intime avec Stars, son ex petit-ami, lors de cette soirée qui l’a totalement chamboulé sentimentalement, l’accident la profondément marqué.



- moony -
(c) sabrinatherph.tumblr
statut:[/u] libre

-------------------------
âge/lieu de naissance : dix sept ans
emploi/études : lycéenne en dernière année (senior year), petit boulot possible, au choix
→ Moony est un peu le contraire de Sunny.  Elle est plus discrète, plus mystérieuse mais n'en est pas loin lumineuse comme peut l'être la lune.
J'imaginais Moony étant une enfant adopté par un couple d'homme, pourquoi pas à la recherche de sa mère (cette dernière pouvant refaire surface si vous le souhaitez etc ...) En tout cas elle aurait une particularité majeure dans sa vie (famille, sexualité, maladie ...) à vous de voir.
→ Elle serait dans une famille plutôt aisé financièrement, du coup si vous voulait lui faire faire un petit boulot, ce ne serait pas pour une question financière.
→ Ce serait une demoiselle modèle, souvent un exemple à suivre qui voudrait justement pouvoir se détacher de ce portrait de petite fille modèle et voudrait expérimenter d'autres choses, être un peu moins sage.
→ Elle serait célibataire à ce jour (mais aurait pu rencontré quelqu'un lors de cette fameuse soirée, ou pas)
→ Moony serait quelqu'un de discrète, studieuse, bonne élève, bien élevé, rêveuse, créative, sérieuse, sachant déjà ce qu'elle veut faire plus tard, organisée.

→ J'imaginais qu'elle voudrais faire de grandes études comme la médecine ou le droit (par exemple), rêverait d'aller dans une grande université (Yale, Harvard ...)
→ Cette fameuse nuit a pas mal bousculée les plans de la brune qui a tendance à tous planifié. Elle est beaucoup plus tendue, a peur de l'avenir, que la vérité se découvre et que ça impacte ses plans d'avenir.
defying gravity

Moony & Sunny c'est comme c'est deux astres différents mais si complémentaire. Moony n'avait pas de copine, traînant seulement avec Space à la cour de récré. Tout a changé quand Sunny est arrivé cette année là. Placé à côté d'elle en classe, les deux demoiselles se sont vite liée d'amitié et encore plus vu qu'elles habitaient dans le même quartier. Ce fut alors un vrai coup de foudre amicale qui dure depuis toutes ses années. Toutes deux sont très proches, se connaissent par coeur, se racontent tout, ont tout vécues ensemble, les bons comme les mauvais. Aucune n'a de secrets pour l'autre ... de véritables meilleures amies et ce même après cette fameuse soirée.

les informations : niveau avatar, l'évidence est pour moi bailee madison. J'ai un véritable coup de ♥ pour cette demoiselle qui incarne parfaitement Moony à mon sens. Après si elle ne te convient pas, propose moi une remplaçante qui correspond à son personnage (mystérieuse, douce, studieuse, beauté naturelle ...). Je me garde malgré tout le droit de véto.
Concernant l'activité, je ne suis pas quelqu'un d’exigeante. Un ou deux rp à la semaines me convient très bien. Je sais qu'on a tous une vie (études, famille, boulot), moi aussi donc je ne suis pas pointilleuse là dessus. Je demande juste de me prévenir si tu ne souhaites plus jouer le personnage pour x raisons, je comprendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

[f&m] cosmic band with secret / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f&m] cosmic band with secret / au choix   [f&m] cosmic band with secret / au choix EmptyMar 17 Sep - 20:00


- stars -
(c) tenor
statut: libre

-------------------------
âge/lieu de naissance : dix huit ans
emploi/études : lycéen, dernière année (senior year) - a pu redoublé / petit boulot possible
→ Stars est un peu le mec qui fait rêver, le gendre parfait. Il est poli, bien élevé, bosseur, romantique, réfléchi, posé, sportif et musicien.
→ Il a des notes correct à l’école même si il galère parfois mais se bat pour pouvoir continuer de jouer dans son équipe (sport au choix) mais surtout que ses parents lui laissent continuer la musique. C’est sa première passion, sa guitare.
→ Il vient d'une famille qui ne roule pas sur l'or, qui a du mal à joindre les deux bouts, qui a des dettes. C'est assez régulier qui l'aide son père dans son entreprise pour lui filer un coup de main après les cours et le week end
→ Il était l'un des mec populaire avant de se mettre en couple avec Sunny et de traîner avec sa bande, devenant un peu looser à son tour mais entre l'amour et la popularité, il a fait le choix.
→ Il est en train de passer son permis.
→ Il est cousin avec Méteor’ et a tendance à le canaliser, à rattraper ses conneries, à le défendre et le sortir de situation compliqué ( ceci n'est pas obligatoire)
defying gravity

La musique, leur passion commune. C’est d’ailleurs comme cela qu’il a connu Sunny, en se retrouvant tout les deux dans cette espèce de glee club du lycée. Ils se sont rapidement rapprochés et ont été en couple pendant près de 3 ans avant de se séparer. Malgré cela, ils ont décidé de rester amis jusqu’à cette fameuse soirée de fin d’année où ils ont couchés de nouveau ensemble, bousculant totalement leur relation...

les informations : pour l'avatar mon coeur bat pour KJ Apa mais le jeune homme pourrait être remplacé par dylan o’brien ♥ ; colin ford ; bruce herbelin-earle ; gijs blom ; jacques colimon ♥ ; sean o'donnell ; shawn mendes ; nick robinson
Concernant l'activité, je ne suis pas quelqu'un d’exigeante. Un ou deux rp à la semaines me convient très bien. Je sais qu'on a tous une vie (études, famille, boulot), moi aussi donc je ne suis pas pointilleuse là dessus. Je demande juste de me prévenir si tu ne souhaites plus jouer le personnage pour x raisons, je comprendrais



- meteor -
(c) tumblr
statut: libre

-------------------------
âge/lieu de naissance : dix huit ans
emploi/études : lycéen, dernière année (senior year) - petit boulot possible
→ Meteor’ est un peu l’éléctron libre de la bande. Mi bad-boy, mi bisounours. Disons que ce garçon est un grand blagueur, un cancre et fétard de première. Il croque la vie à pleine dent et la consomme de toutes les manières possible (alcool, drogue, sexe …). Il est aussi quelqu'un d'assez torturé au fond de lui (enfant battu ?) et ses excès lui permettent d'oublier ça
→ Il n’a pas très bonne réputation au lycée mais lui s’en contre-fou, il profite de chaque instant et malgré cela n’est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Il est très proche de ses amis, plus qu’il ne veut bien le montrer, il tient vraiment à eux et n’hésite pas à cogner si on vient à s’attaquer à eux.
→ Il est le seul à avoir son permis dans la bande, c’est d’ailleurs lui qui conduisait cette fameuse nuit. Traumatisé par cet événement, Météor’ s’enfonce dans ses travers, s’exilant un peu de la bande, partant à la dérive.
→ Il vient d'une famille assez pauvre. Il est le cousin de Stars avec qui il s'entend bien même si il le trouve trop "chiant", pas assez déjanté. J'imagine qu'il viendrait d'une famille instable (père alcoolique, mère toxico ...) Pour aider sa famille, je le vois bien commencer à dealer de la drogue.

defying gravity

Tantôt relou, tantôt flippant, tantôt collant, Sunny ne sait jamais comment être avec Meteor. Ce n'est pas un mauvais gars au fond mais il en reste pas moins quelqu'un d'instable bien que parfois adorable. Meteor est très protecteur avec les filles de la bande.
Il reste une personne que Sunny apprécie et qu'elle a envie d'aider, voyant bien la détresse du garçon surtout après cette soirée. - relation à peaufiner -  

les informations : avatar: toby wallace ; brooklyn beckham ; cody saintgnue ; herman tømmeraas ; jaden smith ; jordy baan ; nash grier ; neels visser ; thomas doherty , …
activité: Je ne suis pas quelqu'un d’exigeante. Un ou deux rp à la semaines me convient très bien. Je sais qu'on a tous une vie (études, famille, boulot), moi aussi donc je ne suis pas pointilleuse là dessus. Je demande juste de me prévenir si tu ne souhaites plus jouer le personnage pour x raisons, je comprendrais
autre: Meteor est un personnage assez sombre au fond, n'étant pas heureux, ayant vécu des choses difficiles. Malgré tout, ne lui donnais pas une histoire dans l'excès, ayant vécu toute la misère du monde.



- space -
(c) tumblr
statut: libre

-------------------------
âge/lieu de naissance : dix sept ans
emploi/études : lycéen, dernière année (senior year) - petit boulot possible
→ Il était le garçon calme et studieux, le petit intello, le garçon qu’on trouvait bizarre, le souffre douleur de ses camarades de classe car il était différent. C'était un garçon calme, effacé, studieux, dans son monde ... Depuis son coming out, il revit, affirme sa personnalité qu’on découvre plus exubérante et légèrement crazy. Son monde se colore de couleurs pétante alors qu’avant il le voyait en nuance de gris.
→ Depuis tout petit, il s’est toujours senti différent des autres. Comme un garçon, il n’aimait pas jouer à la bagarre, au foot ou voiture. Non lui il aimait les vêtements, regarder sa maman et ses soeurs se coiffer et se maquiller, allant les imiter quand elles n'étaient pas là.
→ Il connait Moony depuis le jardin d'enfant, puis on accueillis Sunny à l'école primaire. C’est grâce à elles qu’il a réussis à prendre confiance en lui et à s’affirmer.
→ Il a fait son coming-out il y a quelques semaines, sûr de lui, soutenu par ses amis même si sa famille a été moins positive, lui qui vient d’un milieu un peu catholique.
→ Depuis l’accident, Space profite de la vie à 1000%. Telle une revanche envers cette vie prise ce soir là, il croque la sienne à pleine dent, se vengeant de ses années à vivre dans l’ombre de lui-même. Il est plus joyeux que jamais mais ceci ne cache-t-il pas des larmes une fois la nuit tombée ?  

defying gravity

Après Moony, Space est le second confident de Sunny. Ils sont très proche tout les trois. Space est un peu celui qui suit la folie de Sunny, il est souvent son partenaire de délire quand Moony n'est pas là ou ne les suit pas. Elle est heureuse d'avoir un ami comme lui. - relation à peaufiner -

les informations : avatar:  j'ai pensé direct à asa butterfield mais je ne serais pas contre de la folie total avec une personne comme bilal hassani ou un personnage transgenre. Aussi non j'avais aussi pensé à cameron boyce ; christian collins ; sean berdy ; miles heizer ; nick robinson ; quinn lord ; tarjei sandvik moe ; troye sivan
activité: concernant l'activité, je ne suis pas quelqu'un d’exigeante. Un ou deux rp à la semaines me convient très bien. Je sais qu'on a tous une vie (études, famille, boulot), moi aussi donc je ne suis pas pointilleuse là dessus. Je demande juste de me prévenir si tu ne souhaites plus jouer le personnage pour x raisons, je comprendrais  
Revenir en haut Aller en bas
Solveig De Sierro
Solveig De Sierro
› Posts : 2
› Arrived on : 19/09/2019
› Avatar : Bailee Queen Madisson

[f&m] cosmic band with secret / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f&m] cosmic band with secret / au choix   [f&m] cosmic band with secret / au choix EmptyJeu 19 Sep - 16:32

[f&m] cosmic band with secret / au choix 2001277080 [f&m] cosmic band with secret / au choix 2994119366 [f&m] cosmic band with secret / au choix 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

[f&m] cosmic band with secret / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f&m] cosmic band with secret / au choix   [f&m] cosmic band with secret / au choix EmptyJeu 19 Sep - 18:55

Moonyyyyyyyyyyyy [f&m] cosmic band with secret / au choix 1661864374 [f&m] cosmic band with secret / au choix 1661864374 [f&m] cosmic band with secret / au choix 1661864374
[f&m] cosmic band with secret / au choix 44560994 [f&m] cosmic band with secret / au choix 44560994 [f&m] cosmic band with secret / au choix 44560994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[f&m] cosmic band with secret / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f&m] cosmic band with secret / au choix   [f&m] cosmic band with secret / au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f&m] cosmic band with secret / au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] this is war / au choix
» [f] girls just wanna fun / au choix
» [m] friends, right ? / au choix.
» [m] meilleur ami/au choix
» (M) Amour interdit / au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amitié-
Sauter vers: