AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [m] friends, right ? / au choix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Waldorf
Cara Waldorf
› Posts : 17
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : lolise.
› Avatar : ester, exordium.
› Age : twenty yo.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[m] friends, right ? / au choix. Empty
MessageSujet: [m] friends, right ? / au choix.   [m] friends, right ? / au choix. EmptyLun 9 Sep - 18:46


- prénom nom -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : il a vingt-trois ans. majeur depuis quelques mois seulement. la liberté promise est enfin arrivée. sa génitrice, elle a donné naissance à ses gosses en ville. shelton city est son fief, l'endroit où il a fait toutes ces conneries.
emploi/études : totalement au choix. il est étudiant, il a pu redoublé si vous le voulez. la filière est totalement libre. et il peut très bien avoir un boulot à côté.

→ né et élevé à shelton city, il a jamais passé les frontières de la cité. enfin, les sorties scolaires à new york ne comptent pas vraiment. il rêve de voyager, de s'installer dans une grande ville, de parcourir le monde.
→ il est très proche de sa famille, même si ses parents ont voulu le foutre à la porte plusieurs fois lorsqu'il était au lycée. c'est un petit rebel dans l'âme, le genre de mec à faire toutes les conneries possibles juste pour emmerder les autres.
→ on peut croire qu'il s'est calmé en arrivant à la fac, mais pas du tout. les conneries sont de pires en pires, bien qu'il réalise de temps en temps que c'est une idée de merde. et ne parlons pas des soirées auxquelles il passe son temps à aller. malgré ça, il a de bonnes notes. enfin, il se trouve dans la moyenne, pour ne pas changer.

defying gravity

xx, il connait cara depuis sa naissance. leurs parents étaient amis, avant que ceux de cara ne décèdent dans un accident de voiture il y a dix-huit ans. les deux, ils étaient presque inséparable toute leur enfance. comme pour seller quelque chose, ils se sont "mariés" quand la petite avait cinq ans, avec une cérémonie et tout le reste. mais aux fils des années, ils se sont éloignés, allant l'un et l'autre vers d'autres personnes. ils se sont retrouvés au lycée, quand ils ont découverts qu'ils avaient des potes en commun. ils ont quelques amis en communs, mais ils passent leurs soirées ensemble. que ce soit seulement à deux ou en soirées. x et cara, c'est pas une simple amitié et c'est pas non plus une relation de frère et soeur. y'a ce petit quelque chose en plus. une pointe de jalousie quand l'un ou l'autre approche une autre personne.

les infortmations :aloooors ! sache que le pseudo est totalement libre ! je ne préfère pas imposer ce genre de choses. l'histoire et la famille sont libre, mais il faut seulement respecter le fait qu'il est en ville depuis minimum deux ans, le reste doit venir tout droit de ton imagination ! pour la célébrité, j'ai préféré laissé au choix, j'ai placé un gif de dacre montgomery  I love you bc j'adore ce mec. mais le vava est libre. (meme si j'adore vraiment dacre  Arrow ) je suis ouverte à d'autres propositions, avec un petit droit de véto quand même. le lien est non-négociable. ils ont commencés par coucher ensemble, pour devenir plan régulier sans attaches et blablabla. ils ont vraiment arrêtés de coucher ensemble quand lui s'est mis en couple, question de principe quoi, mais ils sont toujours attirés l'un par l'autre. le petit bordel quoi. les détails sont à discuter ensemble, bien sur. concernant le présence et les rps, j'suis pas chiante. il te suffit de suivre les règles inscrites dans le règlement. mais saches que j'aime pas trop les membres fantômes, si tu prends le pré-lien, c'est aussi pour faire avancer le lien et le personnage sur le forum, et non pour l'abandonner au bout de deux jours.
mais sache que jotem quand même petit invité. (de petites surprises te sont réservées, j'en dis pas plus, mais tu vas être chouchouté(e)  [m] friends, right ? / au choix. 1703860302 ).

ps : beaucoup de choses sont négociables, j'suis pas difficile. le plus important ça reste le lien. [m] friends, right ? / au choix. 2018603428  [m] friends, right ? / au choix. 1950390230

t'auras des liens avec la famille de cara, mais aussi tous les jeunes de la ville. y'a pleeeins de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] friends, right ? / au choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collins friends
» [f] girls just wanna fun / au choix
» [f&m] cosmic band with secret / au choix
» [f] my little darling / au choix.
» (M) Amour interdit / au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amitié-
Sauter vers: