AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [m] meilleur ami/au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

[m] meilleur ami/au choix Empty
MessageSujet: [m] meilleur ami/au choix   [m] meilleur ami/au choix EmptyMar 10 Sep - 14:53


- prénom nom au choix -
crédits/tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : Entre 20 et 25 ans, lieu de naissance au choix.
emploi/études : Etudiant ou déjà dans la vie active


→ Le gars populaire et apprécié par excellence, pour qui tout a l'air facile, c'est lui.
→ Il est en couple avec une fille (quasiment) parfaite et sont heureux ensemble (ou presque).
→ C'est un sportif et un bénévole (pour des œuvres caritatives).
defying gravity

T'es mon meilleur ami. On se connait depuis des années et il y a fort à parier qu'on ne se quittera jamais.
Mais, il y a un an, j'ai fait la " connerie " de tomber amoureux de toi. Connerie parce que t'es comme un frère pour moi, déjà. Puis, tu es en couple et hétérosexuel. Tu sais d'ailleurs mes sentiments pour toi, tu l'as très vite compris. Et ça ne te dérange pas.
Par contre, ceux qui te dérange, ce sont les mecs sur qui j'ai des vues, ou bien ceux avec qui je couche. Eux, tu ne les aimes pas du tout ! Et tu me le dis ouvertement.
Certaines personnes disent d'ailleurs que tu es jaloux et possessif, car tu as des sentiments pour moi. Mais c'est impossible.
Je veux dire : tu es hétéro et en couple. Tu ne peux pas être attiré, ou même amoureux de moi. Ça voudrait dire quoi ? Que t'es un bisexuel/un homosexuel refoulé ? Ou un hétérosexuel, avec des sentiments pour un autre garçon ?
Dis-moi la vérité !

les infortmations :Pour commencer, merci de t'intéresser à mon pré-lien  I love you .
Vous avez carte blanche avec ce personnage. Respectez juste les points que j'ai rédigé dans cette fiche, s'il vous plaît.
Pour le niveau RP, je voudrais 1 à 2 réponse(s) par semaine minimum. Et quelqu'un capable de s'exprimer en français, avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Sachez que j'aime faire des RP " sexe ", n'ayez pas peur avec moi là-dessus.
PAS DE MEMBRES FANTÔMES !!! Que ça soit au bout de 5 minutes ou 5 jours.
En ce qui concerne l'évolution, je voudrais que Marlon et son meilleur ami couchent ensembles. Après, c'est à voir ensembles. Ils peuvent avoir une liaison secrète, une relation ouverte, du polyamour etc. N'hésitez donc pas à me contacter, pour qu'on en discute.
Le sujet délicat pour la fin : l'avatar. J'ai laissé le choix avec le titre. Je vous fais quand même quelques propositions (qui peuvent convenir niveau âge) : KJ Apa, Ross Butler, Miguel Herran, Jacob Elordi, Dylan Geick, Nathan Niehaus, Alvaro Rico, Dylan Sprayberry, Tom Daley, Timothy Granaderos. N'hésitez pas à m'en faire et me faire un peu rêver.
A très vite  [m] meilleur ami/au choix 3437721544 .
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] meilleur ami/au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LE MEILLEUR DU RP
» [f] this is war / au choix
» [m] friends, right ? / au choix.
» [f] my little darling / au choix.
» (M) Amour interdit / au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: