AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [f] girls just wanna fun / au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

[f] girls just wanna fun / au choix Empty
MessageSujet: [f] girls just wanna fun / au choix   [f] girls just wanna fun / au choix EmptyJeu 12 Sep - 10:37


- Maddie (au choix) -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : vingt-trois ans, à Shelton City (USA)
emploi/études : au choix, elle peut-être étudiante (avec une bourse) comme travailleuse

→ Elle a grandit dans la maison des Carrington où sa mère, Marta est gouvernante depuis toujours.

→ C'est une femme très simple, sans chichi, elle n'aime pas se prendre la tête pour rien.

→ Elle n'aime pas la charité donc même si elle aurait pu avoir une vie de jeunesse doré, elle a toujours refusé. Evidemment, elle a quelques accessoires de luxe, offert par Aspen pour diverses occasions.

→ Je l'imagine bien avoir eu un petit boulot durant ses années lycées.

→ Elle est travailleuse, elle était l'intello du lycée, la madame je-sais-tout qu'on déteste, celle dont on pourrait se moquer mais à qui on ne dit rien parce que Aspen, c'était la reine des abeilles et Aspen, elle l'adore Maddie. (si vous le souhaitez Maddie a pu rejoindre les cheerleaders au lycée, Aspen étant la capitaine)


defying gravity

Maddie, c'est la fille avec qui tu sautais sur ton lit en chantant les Spices Girls. C'est la fille avec qui tu ne rates jamais un épisode du bachelor parce que vous adorez vous moquez de ses gens. C'est l'unique personne capable de vivre avec toi, dans la dépendance de papa mais quand même .. C'est aussi l'unique personne qui connait tes tourments mais aussi tes rêves. Bref, Maddie, c'est ta meilleure amie depuis toujours. Celle qui ne comprend pas parfois pourquoi tu es si dure et si froide avec le reste du monde, parce que cette version de toi, elle ne l'a connait pas vraiment. Avec elle, tu as toujours été sympa, généreuse et protectrice. Tu ne l'as jamais prise de haut, tu ne l'as jamais jugée parce que pour toi, elle est ta soeur avant tout, elle est ton double.

les infortmations : Maddie étant importante dans la vie d'Aspen (et les tourments qui l'attendent), j'aimerais quelqu'un impliqué pour ce personnage, je ne demande pas une présence folle sur le forum mais je dirais avec une moyenne de un rp par semaine (un peu près).

Pour les avatars, c'est totalement libre. J'imaginais Lili pour ce rôle parce que Lili&Cami quoi  [f] girls just wanna fun / au choix 2994119366 mais si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe et je ne pense pas être pénible sur ce point  [f] girls just wanna fun / au choix 504606657


Dernière édition par Aspen Carrington le Jeu 12 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Dzhmil
Aliyah Dzhmil
› Posts : 6
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Miran
› Avatar : Lili Reinhart
› Age : vingt trois ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] girls just wanna fun / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f] girls just wanna fun / au choix   [f] girls just wanna fun / au choix EmptyJeu 12 Sep - 19:57

Si je suis toujours attendue, me voilà ! [f] girls just wanna fun / au choix 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

[f] girls just wanna fun / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f] girls just wanna fun / au choix   [f] girls just wanna fun / au choix EmptyJeu 12 Sep - 20:03

[f] girls just wanna fun / au choix Tumblr_p134lhgpHY1rk1o2go3_250

Oh que ouii [f] girls just wanna fun / au choix 44560994 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[f] girls just wanna fun / au choix Empty
MessageSujet: Re: [f] girls just wanna fun / au choix   [f] girls just wanna fun / au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] girls just wanna fun / au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] this is war / au choix
» [m] friends, right ? / au choix.
» [m] meilleur ami/au choix
» [f] my little darling / au choix.
» (M) Amour interdit / au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amitié-
Sauter vers: