AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) Amour interdit / au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Marshall
Kara Marshall
› Posts : 15
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Sofia Carson (+Sparkle)
› Age : 21 années de vie facile.

(M) Amour interdit / au choix Empty
MessageSujet: (M) Amour interdit / au choix   (M) Amour interdit / au choix EmptyMar 10 Sep - 18:34


- Nox Marshall -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : il a entre 21-22 ans, né assez loin de Shelton City.
emploi/études : totalement libre. peut être encore étudiant, où avoir complètement lâché la barque et bosser à droite à gauche.


→ Il est né, et quelques mois seulement après sa naissance, ces parents divorçaient. (ils peuvent même avoir divorcé pendant la grossesse, c'est au choix). Pour une raison x ou y c'est le père, James Marshall, qui a eu la garde de Nox et donc il a dut partir avec son père à Shelton City pour un nouveau contrat de son géniteur. Là-bas, James a rencontré la mère de Kara.

→ Il a été élevé en grande partie par la nourrice avec sa "demi-soeur" (avec qui il n'a pas de lien de sang, voir lien ci-dessous) car son père devait voyagé très souvent pour son travail. les deux gamins était très proches, partageant tout ensemble. et puis vers ses 8-9 ans, il a été envoyé dans un pensionnat vers sa mère à temps plein.

→ la période entre ses 8-9 ans et ces 16-17 ans est totalement libre tant qu'il n'était pas à Shelton City mais près de sa mère.

→ il était en froid avec son père (pour la raison de votre choix) et donc il n'était pas revenu à Shelton City depuis des années quand il est revenu le temps d'un été, l'année de ses 16-17 ans. été de folie (et très important) à voir dans le lien ci-dessous. puis il est rentré près de sa mère.

→ pendant longtemps (en grande partie à cause de cet été là, et par rapport à sa relation avec son père) il n'est pas revenu à Shelton City, et il n'a pas donné, ni pris, de nouvelles de sa "demi-soeur". Pendant tout ce temps, je vois bien Nox partir complètement en vrille à cause de ses sentiments pour Kara et de leur impossibilité. Je le vois comme un gosse de riche qui a tout laché. qui se drogue, qui boit, qui part en live.

→ Mais là, suite à un évènement ou juste parce qu'il en pouvait plus, il est de retour à Shelton City. et ça va mettre un joyeux bordel dans la vie de Kara et dans la tête/cœur de Nox.
defying gravity

Kara Marshall - amour interdit et taboo. Nox est le fils d'une femme et de James Marshall. Kara est la fille adoptive de James Marshall, née de l'union entre sa mère et d'un homme décédé lors de la grossesse.

je vous laisse là, des extraits de la fiche de Kara pour vous décrire un maximum le parcours de ces deux là :

"vous étiez très proches. séparés de seulement quelques mois, vous avez réellement grandi ensemble. vous étiez inséparables. fusionnels. des alter-égo, un duo des plus complices." [...] "et puis, ils ont envoyés ton frère en pensionnat, proche de sa mère biologique, quand tu avais 8 ans, et ça a tout changé. ton petit cœur de gamine était brisé, par l'absence de cet être avec qui tu ne faisais qu'un." [...]

"alors que tu allais avoir 16 ans, qu'il est revenu à la maison. tu l'avais pas vu pendant des années, en froid avec son père, préférant rester à l'autre bout du pays près de sa mère. mais il est rentré et quand t'es revenu des cours et qu'il était de nouveau là, devant toi, t'as presque eu du mal à le reconnaître. 8 années. des années durant lesquels vous aviez bien changé. psychologiquement évidemment, vous étiez en passe de devenir des adultes, mais aussi, et surtout physiquement. qu'il était beau. que son regard a pétillé quand il t'a vu. toi aussi t'avais bien changée. tu avais grandi, tu avais des formes, un corps de femme, et un regard espiègle. tu lui a sauté dans les bras. tu voulais plus le quitter une seconde. cet été-là, ce fut fêtes sur fêtes, oubliant le jour, vivant la nuit. vie de jeunesse dorée, perdue dans la démesure, ivre de moments inoubliables et de souvenirs. alcool à profusion, drogue à volonté. cet été là, tout était permis. le monde était à vous. tout ne tournait qu'autour de vous. rien n'était impossible. vous étiez plus proches que jamais et rapidement, il s'est installé un truc entre vous. un truc que tu n'aurais pas su décrire. un truc qui te donnait des frissons. un truc interdit, mais qui t'appelait. tu pensais que c'était juste votre relation qui était tellement exceptionnel qu'elle était intense, fulgurante. mais plus les jours passaient, plus cette sensation, cette attraction, ce violent besoin d'être à lui grandissait, plus tu luttais, réalisant que quelque chose clochait. et puis il y a eu cette nuit. une nuit d'ivresse, une nuit pleine d'alcool. une nuit qui marqua ta vie à tout jamais. une nuit passé dans son lit, dans ses bras, une nuit oubliant le monde, oubliant les tabous, les interdits. oubliant tout. une nuit d'amour, de plaisir, de folie. une nuit passionnée, intense, inoubliable. juste vous. " [...] "vous saviez que ce n'était pas une bonne chose. vous saviez tout les deux que vous ne pourriez jamais le dire à personne. que vous ne pourriez jamais le refaire, que c'était interdit, que vous n'y aviez pas le droit. et il est reparti. avec ton cœur de son sac, une partie de toi, otage de ton amour pour lui, pour ton "demi-frère"."

Evidemment, je vois Nox partager ces sentiments, cette passion, il l'a sent et l'a toujours senti. Sauf que contrairement à Kara il n'a pas réussi à juste oublier et se plonger dans le travail. lui a plutôt plongé dans le drogue. la seule chose qui lui faisait oublier cette relation interdite qui pourtant était ce qu'il chérissait le plus au monde.

les infortmations : mon dieu prenez mon petite scénario d'amour, je vous promet tellement de belles choses et de rebondissements comme on les aime ! niveau avatar, c'est libre, je suis pas douée en avatar masculin, donc surprenez moi (même si je me garde un tout petit droit de véto vu l'importance de ce lien pour ma Kara) . Prénom libre. J'aimerai vraiment quelqu'un de présent avec qui on pourrait faire avancer cette relation qui me tient vraiment à cœur. j'ai très hâte de voir ce personnage joué, et si vous avez la moindre question ou même des changements en tête, n'hésitez pas à venir m'en parler, je suis super ouverte. on peut discuter de tout. je suis toute à vous.  (M) Amour interdit / au choix 275534603  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Amour interdit / au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: