AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [f] this is war / au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] this is war / au choix Empty
MessageSujet: [f] this is war / au choix   [f] this is war / au choix EmptyDim 8 Sep - 21:00


- sophia king -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : 44 ans, au choix.
emploi/études : psychologue.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Sophia est une femme forte, belle, généreuse et bienveillante. C'est une épouse et une mère dévouée. Malheureusement elle n'a pas su faire autrement que de demander le divorce. Elle en avait assez des infidélités de son mari.
→ Elle est psychologue, a son propre cabinet. Elle aime analyser les gens. Elle le fait parfois même sur sa famille. Elle connaissait ainsi bien son mari mais il lui échappait grandement.
→ Alors que les papiers du divorce sont prêts à être signés, elle ressent quelques hésitations. Elle a envie comme lui de refaire sa vie ailleurs mais a du mal à dire adieux à plus de vingt ans de vie.
→ Elle participe beaucoup aux activités de la ville.
defying gravity

Peter et Sophia ce sont rencontrés à l'université. Ils étaient tous les deux brillants et ont étudié à Yale. Ils sont vite tombés amoureux, vite mariés et ils ont eu deux adorables filles. Une vie parfaite, une maison sublime à Shelton City. Hélas ce n'était pas suffisant. Après des années de mariage, elle n'a pas pu supporter cette nouvelle maîtresse, sentir le parfum d'une autre sur les vêtements de son mari. Il est temps pour elle d'avoir une nouvelle vie, de se défaire de cette malédiction.

les infortmations : Le plus important est que tu sois motivé, actif. Je cherche avant tout quelqu'un qui aime avancer. Je ne demande pas une présence h24 et comprends la vie irl. Cependant j'ai besoin de rp régulièrement et j'aime que ça avance. J'espère au moins un ou deux posts par semaine et de la présence dans le flood etc ... Un réponse tous les 15 jours hors exception ça peut me lasser. Si c'est bon pour toi alors c'est bon pour moi. Je veux surtout que tu t'approprie le personnage et développer le lien ensemble et dans le rp [f] this is war / au choix 504606657
Je propose Angelina Jolie mais l'avatar est négociable. Je souhaite juste une brune, Peter les aime plus que tout. Dans tous les cas, j'ai hâte de te voir ici et de t'offrir des fleurs ou des chardons. [f] this is war / au choix 3067111569 [f] this is war / au choix 44560994 [f] this is war / au choix 1599794392
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
 
[f] this is war / au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] friends, right ? / au choix.
» [m] meilleur ami/au choix
» [f] my little darling / au choix.
» (M) Amour interdit / au choix
» (M) petit ami /au choix // réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: