AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) petit ami /au choix // réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Marshall
Kara Marshall
› Posts : 15
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Sofia Carson (+Sparkle)
› Age : 21 années de vie facile.

(M) petit ami /au choix // réservé Empty
MessageSujet: (M) petit ami /au choix // réservé   (M) petit ami /au choix // réservé EmptyMar 10 Sep - 18:36


- Hunter -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : 21 ans, né ici ou ailleurs tant qu'il est à Shelton City depuis sa petite enfance.
emploi/études : étudiant dans un domaine assez sérieux.


→ il est issu d'une famille influente et relativement riche qui vit à Shelton City depuis de nombreuses années. (15-20 ans ou plus)
→ il est en couple avec Kara depuis depuis leur 15 ans, couple crée par leurs parents, meilleurs amis.
→ il vient de vivre un drame. (à voir quoi) ce qui le fait un peur partir en vrille ces derniers jours et les jours à venir.

defying gravity

Kara Marshall - petite amie. Je vous laisse ci-dessous ce que j'ai écris sur leur lien dans la fiche de Kara : "à ce moment là déjà, tu étais en couple avec le fils des meilleurs amis de tes parents. un ami de toujours, une personne de confiance, quelqu'un qui a su s'imposer comme un pilier dans ta vie. tu tiens à lui. bien plus qu'à beaucoup d'autre personne. il t'est indispensable. il te permet de garder un équilibre." [...] "ton copain était la seule personne sur qui tu pouvais réellement te reposer. tu l'aimes. mais pas comme il le faudrait. pas comme l'homme avec qui tu es censé te marier. tu l'aimes comme l'ami, le meilleur, que tu as toujours eu dans ta vie, comme cette pièce du puzzle dont tu as besoin pour te sentir bien. mais il n'est pas lui, il n'est pas celui qui a fait ton cœur prisonnier, et ton inconscient le sait que trop bien. "

avec le retour du grand amour secret et interdit de Kara et le comportement de Hunter qui part en live complet, ça va mettre une joyeux bazar dans leurs vies bien rangées. Ce couple n'est pas destiné à être heureux ensemble pour toujours, je pense qu'ils prendront des chemins différents dans l'avenir mais c'est à voir avec l'évolution !

les infortmations :  niveau avatar c'est totalement libre tant que l'âge est respecté. prénom et nom libre. ce lien est très important pour ma petite Kara, il est son pilier et j'ai hâte de jouer ce triangle amoureux farfelu.  (M) petit ami /au choix // réservé 1653815327


Dernière édition par Kara Marshall le Mer 11 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Roswell
Hunter Roswell
› Posts : 4
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : jacob elordi
› Age : 21 yo.

(M) petit ami /au choix // réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) petit ami /au choix // réservé   (M) petit ami /au choix // réservé EmptyMar 10 Sep - 23:43

i'm here. (M) petit ami /au choix // réservé 698240796
je n'ai pas encore totalement choisi l'avatar, j'hésite, mais la nuit porte conseil. Je voulais savoir si c'était possible de réserver please. (M) petit ami /au choix // réservé 2994119366 Je me suis inscrite et tout, parce que tout à l'heure j'avais craqué pour un scéna et il a été pris, et du coup maintenant qu'il y en a un qui me plais, je préfère m'inscrire au cas où. (M) petit ami /au choix // réservé 338013713
Voilà, je t'ai raconté ma vie. (M) petit ami /au choix // réservé 4201955966
Je te mp demain pour discuter du lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kara Marshall
Kara Marshall
› Posts : 15
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Sofia Carson (+Sparkle)
› Age : 21 années de vie facile.

(M) petit ami /au choix // réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) petit ami /au choix // réservé   (M) petit ami /au choix // réservé EmptyMer 11 Sep - 10:57

@Hunter Roswell (M) petit ami /au choix // réservé 44560994 (M) petit ami /au choix // réservé 44560994 (M) petit ami /au choix // réservé 44560994 (M) petit ami /au choix // réservé 44560994
Mais que je suis contente qu'il te plaise ! évidemment, il n'y a pas de soucis, je te le réserve et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. (M) petit ami /au choix // réservé 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) petit ami /au choix // réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) petit ami /au choix // réservé   (M) petit ami /au choix // réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) petit ami /au choix // réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis à l'inscription.
» [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal
» ton petit coeur fragile (Finn)
» [f] this is war / au choix
» [m] friends, right ? / au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Autres-
Sauter vers: