AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[m] futur petit-ami / jake gyllenhaal Empty
MessageSujet: [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal   [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal EmptyJeu 12 Sep - 16:15


- Derek -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 36 ans.
emploi/études : professeur au lycée, d'une matière au choix.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Il a grandi à Shelton
→ Il a un frère jumeau que tu peux trouver ici, selon les avatars choisis ils seront jumeaux identiques ou fraternels
→ Il est gay ou bisexuel, le temps qu'il a un faible pour Jo. Je le vois bien dans sa peau, il ne s'en cache pas.
→ Il est actif dans la communauté, quelque chose du genre aussi pompier volontaire ou chef de boy scout ou quelque chose du genre.
→ Il est professeur au lycée de Shelton depuis au minimum 7 ans, il peut avoir eu un autre métier avant.
→ Le reste est libre, je veux vraiment que tu en fasses ton personnage après tout.
defying gravity

Joseph et Derek se connaissent depuis longtemps. Joseph est un ancien élève. Comme beaucoup, il était totalement sous le charme de Derek mais encore plus. Evidemment Joseph n'a jamais rien dit et a essayé d'être discret autant que possible, surtout que son père est le directeur du lycée alors une relation élève/étudiant n'a jamais traversé son esprit. Après le lycée, Joseph est parti étudier mais le revoilà et maintenant ils sont collègues. Joseph n'est jamais vraiment passé à autre chose, il a toujours pensé à Derek. Maintenant ils peuvent, Joseph le sait, mais il n'ose pas faire le premier pas. Ils sont bons amis mais Joseph aimerait plus. Il sait que la différence d'âge peut faire peur mais il s'en fiche. Il adore l'humour de Derek, sa façon d'être, sa gentillesse, à quel point il est impliqué dans la communauté. Il est totalement amoureux et ne voit pas un seul défaut.
Derek quant à lui éprouve aussi une attirance. Après le reste est assez libre, il peut (ou non) avoir des raisons pour ne rien dire, ne pas faire le premier pas, etc.

les infortmations Bonjour à toi  [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal 504606657 et merci dde t'intéresser au personnage! L'avatar est négociable même si Jake est juste parfait pour moi. Mais qui sait? Je reste ouvert. Si jamais le lien t'intéresse mais que l'avatar te donne envie de fuir, on peut en discuter. Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Derek pour éviter de dire X, si le jumeau est déjà inscrit alors évidemment je demande le même nom de famille. Je fais autour de 300 mots, pour ceux que ça intéresse. Evidemment j'aimerais vraiment quelqu'un de présent, qui ne va pas partir au bout d'une semaine, etc. Si tu es encore en train de lire, merci beaucoup  [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal 504606657 j'espère que le lien te plaît et que tu vas le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] futur petit-ami / jake gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] ghost from the past / jake gyllenhaal
» petit soucis à l'inscription.
» (M) petit ami /au choix // réservé
» [m] futur love / chris evans.
» ton petit coeur fragile (Finn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: