AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LEXA KING - hakuna matata

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa King
Lexa King
› Posts : 10
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : sabelle
› Avatar : Sadie Sink
› Age : quinze ans.

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyMer 11 Sep - 22:08


- lexa king -
sadie sink | tenor
-------------------------
âge/lieu de naissance : je suis née ici à Shelton City le 5 juillet 2004 ce qui fait que j'ai eu 15 ans il y a quelques mois.
origines : je suis une américaine, née en Amérique et mangeant des hamburgers avec du soda. mais mon père a des origines canadiennes, donc peut être que j'ai un huitième de sang canadien, mais c'est tout...
niveau d'études : je suis une jeune lycéenne et croyez-moi c'est loin d'être une partie de plaisir, au lieu d'envoyer les gens en prisons, on ferrait mieux de les renvoyer au lycée, ça les calmeraient bien vite....
statut civil : même moi je ne sais pas vraiment on s'est embrassé avec mon meilleur ami et je ne sais pas vraiment ce que ça signifie...
caractère : même si je fais sauvage à première vue, je suis une fille attachante, j'adore rire et je ne me prends pas forcément au sérieux.

no tears left to cry
Parle nous de tes parents : j'en ai pas vraiment envie. ils sont en train de divorcer et du coup je vis avec maman et papa bah c'est que de temps en temps, mais je lui en veux de briser notre famille. Tu travailles bien en cours ? : oui, du moins je travaillais, j'étais une assez bonne élève, pas la meilleure, mais certainement pas la pire. seulement voilà, maintenant tout est compliqué avec ce qu'il se passe à la maison, je n'ai pas vraiment la tête à étudier et à me consacrer, j'ai l'impression que ma vie se brise en morceaux. Es-tu plus populaire ou plus loser ? : invisible. je ne suis pas la fille populaire, ça c'est ma soeur, on me connait juste grâce à elle, donc personne ne m'embête, mais si elle ne serait pas là je sais pas, peut-être plus chez les loosers, mais ça m'est égal. Tu es amoureux/se ? : joker. je ne sais pas il y a mon meilleur ami, je l'aime, mais je pensais qu'en simple ami, mais on s'est embrassé l'autre soir et je ne sais pas si c'était juste pour déconner ou si c'est autre chose. j'ai peur de souffrir et j'ai pas la tête à ça pour l'instant. Tu te vois où dans 10 ans ? : j'aurais 25 ans et j'espère ne plus être ici, bien que la ville soit jolie, j'ai envie d'autres choses, j'aimerais voyager, mais je ne sais pas encore ce que je veux faire dans la vie, je change d'idées toutes les cinq minutes alors c'est compliqué...

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : oui il est quasiment greffé à ma main. Quelles sont tes applications préférées ? : les réseaux sociaux principalement
youtube et des jeux pour passer le temps. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : oui je dirais twitter et insta. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : je l'ai envoyé à ma meilleure amie.
the light is coming

Lexa est la deuxième et dernière fille des Kingg, elle a toujours grandit dans un foyer aimant et uni. Bien que sa soeur soit parfaite en tous les points, ses parents ne l'ont jamais comparés à elle et elles se sont tout le temps bien entendues. Jamais de chamailleries ou quoi, sa grande soeur a toujours était là pour la soutenir. Lexa c'est le bébé de la famille, tout le monde prend soin d'elle, car ils savent que c'est une fille très sensible, même si elle essaie de pas le montrer. Lex avait une vie parfaite à ses yeux, ses parents, la bonne entente avec sa soeur, sa meilleure amie et son meilleur ami. Sauf que il y a quelques temps, son père a quitté la maison, car ses parents divorcent. Au début il lui a expliqué que lui et sa mère s'aimaient, mais ce n'était plus comment avant et que c'était en aucun cas de sa faute. Lexa avait du mal à avaler la pilule, mais ce n'est pas la fin du monde des parents qui divorcent. Elle allait chez son père le week-end. Puis elle a tout entendue. La conversation de sa mère avec une de ses amies, disant que son père, son héros, l'homme le plus important de sa vie avait trompé sa mère et c'est pour cette raison qu'ils se séparaient... Il lui avait donc menti, ce n'était pas qu'ils ne s'aimaient plus comme avant, c'était juste lui qui en aimait une autre et qu'il avait brisé la famille. Depuis Lexie refuse de voir son père, il ne sait même pas qu'elle sait. Pour ne pas arranger les choses, son meilleur ami l'a embrassé il y a quelques jours et elle, elle ne sait plus ou vraiment elle en ait. Ses notes chutes, son comportement est de plus en plus violent. Il n'y a pas à dire la petite Lexa a besoin d'aide, sa vie part en éclat et elle n'arrive pas a y faire face...
[/u]

pseudo : sabelle.
âge : entre 7 et 77 ans.
commentaire : LEXA KING - hakuna matata 698240796 .


Dernière édition par Lexa King le Mar 17 Sep - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyMer 11 Sep - 23:03

Bienvenue officiellement mon joli bébé LEXA KING - hakuna matata 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyMer 11 Sep - 23:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LEXA KING - hakuna matata 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyJeu 12 Sep - 9:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyJeu 12 Sep - 11:00

LEXA KING - hakuna matata 504606657 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyJeu 12 Sep - 11:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexa King
Lexa King
› Posts : 10
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : sabelle
› Avatar : Sadie Sink
› Age : quinze ans.

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyJeu 12 Sep - 18:53

merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Crowley
Zoey Crowley
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : mannie
› Avatar : millie b. brown (lilousilver), prima luce (icons) & siren charms (sign.)
› Age : fifteen years old

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyVen 13 Sep - 20:58

sadie, ce petit ange LEXA KING - hakuna matata 275534603
bienvenue et j'ai hâte qu'on ait un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyMar 17 Sep - 21:13

bienvenue parmi nous mademoiselle LEXA KING - hakuna matata 2994119366
un personnage que l'on sent avec un joli caractère qui va donner du fil à retordre à papounet LEXA KING - hakuna matata 1653815327
Revenir en haut Aller en bas
Lexa King
Lexa King
› Posts : 10
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : sabelle
› Avatar : Sadie Sink
› Age : quinze ans.

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyMer 18 Sep - 7:56

Zoey moi aussi j'ai hâte.

Camelia oui pauvre Peter... Au passage j'adore ton avatar LEXA KING - hakuna matata 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXA KING - hakuna matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king family
» royalty (peter king)
» [f] Fille / Joey King
» [m] king of monsters / neels visser
» vous avez pourri le groove de l'empereur | king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug-
Sauter vers: