AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LEXA KING - hakuna matata

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa King
Lexa King
› Posts : 10
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : sabelle
› Avatar : Sadie Sink
› Age : quinze ans.

LEXA KING - hakuna matata Empty
MessageSujet: LEXA KING - hakuna matata   LEXA KING - hakuna matata EmptyMer 11 Sep - 22:08


- lexa king -
sadie sink | tenor
-------------------------
âge/lieu de naissance : je suis née ici à Shelton City le 5 juillet 2004 ce qui fait que j'ai eu 15 ans il y a quelques mois.
origines : je suis une américaine, née en Amérique et mangeant des hamburgers avec du soda. mais mon père a des origines canadiennes, donc peut être que j'ai un huitième de sang canadien, mais c'est tout...
niveau d'études : je suis une jeune lycéenne et croyez-moi c'est loin d'être une partie de plaisir, au lieu d'envoyer les gens en prisons, on ferrait mieux de les renvoyer au lycée, ça les calmeraient bien vite....
statut civil : même moi je ne sais pas vraiment on s'est embrassé avec mon meilleur ami et je ne sais pas vraiment ce que ça signifie...
caractère : même si je fais sauvage à première vue, je suis une fille attachante, j'adore rire et je ne me prends pas forcément au sérieux.

no tears left to cry