AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [f] Fille / Joey King

Aller en bas 
AuteurMessage
Collins Holland
Collins Holland
› Posts : 18
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : RainbowKey
› Avatar : Sebastian Stan
› Age : 35 ans

[f] Fille / Joey King Empty
MessageSujet: [f] Fille / Joey King   [f] Fille / Joey King EmptyMar 10 Sep - 11:16


- Edith Holland -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : 19 ans, Sherlton city
emploi/études : Etudiante dans la filière de votre choix,
Edith est très proche de son père, elle a grandit sans figure maternelle car sa mère est partie quand elle avait 3 mois. Elle n'a pas eu de période rebelle et à toujours aider son père en étant une enfant parfaite. Elle aimerait voir son père se mettre en couple avec quelqu'un, elle est même du genre à tenter de lui arranger des rendez-vous...Même avec ses professeurs! Elle sait qu'il a déjà eu d'autres femmes mais elle comprend le fait qu'il ait peur de lui faire rencontre car il a peur de la décevoir. Brillante, elle est aventurière et franche mais cela ne l'empêche pas d'être toujours bien entouré.


defying gravity

Description du lien ou des liens. Soyez clairs, et encore une fois vous êtes assez libres sur la façon de l'écrire.

les infortmations : L'avatar est difficilement négociable mais tentez quand même :) Le prénom n'est pas négociable car j'ai indiquer qu'elle s'appelait ainsi sur ma fiche de présentation. Pas de drama ou peu, cela m'arrangerait! pour toute autre question ,n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://seethestars.forumactif.com/
 
[f] Fille / Joey King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] fille cadette / mackenzie foy.
» [f] fille aînée / danielle campbell.
» king family
» royalty (peter king)
» [m] king of monsters / neels visser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: