AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 king family

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabelle

king family Empty
MessageSujet: king family   king family EmptyMer 11 Sep - 21:39

Bonjour j'avais posté hier, mais je me dis que le forum ne sera pas celui que je cherche pour mon ethan, néanmoins, je veux bien vous rejoindre, je poste ici, car sur le sujet commun, je ne m'y retrouve pas à vrai dire king family 1289646153

Un truc un peu drôle c'est que j'aime deux scénarios du même créateur et de la même famille XD C'est la famille King ! Au début j'ai craqué sur la grande fille, mais comme elle est tenté je me dis que je vais prendre la petite soeur avec Millie en plus king family 44560994 trop d'idée de drama et tout le tralala king family 2001277080
Puis j'ai vu celui de la femme et je me dis qu'il est pas mal aussi, je voudrais juste modifier l'avatar et savoir si le changement est possible ?

Merci à Mr King pour sa future réponse et si au passage tu peux me dire laquelle te ferrais le plus avancer, au pire ça peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

king family Empty
MessageSujet: Re: king family   king family EmptyMer 11 Sep - 21:44

Tu es grave synchro, encore toute essoufflée de mon sport je suis contente de voir ton message I love you

Alors je vais répondre simple et efficace. J'ai très envie d'avoir Millie comme fille. Elle est cependant tentée Millie (sans ma fille hélas) mais je doute qu'elle termine sa fiche (mais qui sait ?) I love you
Pour la femme oui on peut en parler, mais je tiens à quelqu'un avec un gabarit un peu comme ça et brune canon donc si tu as des idées je suis ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
 
king family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohana, means family.
» royalty (peter king)
» [f] Fille / Joey King
» [m] king of monsters / neels visser
» LEXA KING - hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: CALL IT WHAT YOU WANT :: Killing me softly :: Aides-
Sauter vers: