AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [m] ghost from the past / jake gyllenhaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Hepburn
Mabel Hepburn
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : venice bitch
› Avatar : natalie portman, gajah
› Age : trente-six ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[m] ghost from the past / jake gyllenhaal Empty
MessageSujet: [m] ghost from the past / jake gyllenhaal   [m] ghost from the past / jake gyllenhaal EmptyMar 10 Sep - 20:01


- cole -
alessa-10@tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : trente-six ans.
emploi/études : au choix.

→ Il a grandi à Shelton City, il était le voisin de Mabel quand ils étaient plus jeunes.
→ Cole est le frère jumeau de Derek.
→ Il a une fille de quinze ans qui a été confiée à l'adoption dès sa naissance.
→ Le reste de son histoire est libre.  I love you
defying gravity

Tu as tenu une partie importante dans sa vie pendant très longtemps. Il fut un temps où vous étiez les meilleurs amis du monde. Vous avez grandi ensemble et vous étiez inséparables. Les choses ont changé quand vous avez fait votre tour des États-Unis à l'âge de vingt ans. Vous vous êtes encore plus rapprochés et vous avez commencé une idylle loin des gens que vous connaissiez. Deux mois après votre départ, Mabel a appris qu’elle était tombée enceinte. Cette nouvelle a tout changé entre vous. Vous étiez terrifés, vous n'étiez pas prêts à avoir un enfant. Vous avez alors pris la décision de confier votre fille à l’adoption. Tu voulais l'accompagner pendant sa grossesse, mais elle a refusé. La rentrée universitaire approchait et elle ne voulait pas que tu arrêtes tes études à cause d'elle. Tu ne l'as revu qu'une seule fois après cela: le jour de l'accouchement. Vous avez ensuite chacun fait votre vie de votre côté, vous avez fait comme si cet épisode de votre vie n'avait jamais eu lieu. Quinze ans se sont écoulées à présent. Tu penses à elle de temps en temps, tu te demandes ce qu'elle est devenue. Tu es loin de te douter qu'elle est de retour en ville.


les infortmations : coucou toi  [m] ghost from the past / jake gyllenhaal 2994119366 avant de commencer, je te remercie de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour ma mabel.  I love you  le pseudo est libre. quant à l'avatar, j'ai un coup de coeur pour jake gyllenhaal, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble.  [m] ghost from the past / jake gyllenhaal 1661864374 néanmoins, l'avatar reste libre donc n'hésite pas à prendre une autre célébrité si jake ne t'inspire pas. en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.   [m] ghost from the past / jake gyllenhaal 504606657  l'évolution du lien est libre, je préfère voir ça avec la personne qui prendra le rôle. voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon pré-lien. merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.   [m] ghost from the past / jake gyllenhaal 1467827836  
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] ghost from the past / jake gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] futur petit-ami / jake gyllenhaal
» I like it anyway my ghost.
» (F) You're a ghost / Jenna Louise Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: