AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [f] daddy lessons / kaia gerber

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] daddy lessons / kaia gerber Empty
MessageSujet: [f] daddy lessons / kaia gerber   [f] daddy lessons / kaia gerber EmptyDim 8 Sep - 21:02


- arya king -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 17 ans, Shelton City.
emploi/études : lycéenne.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Née à Shelton City.
→ C'est une lycéenne brillante et travailleuse. Elle est cheerleader et populaire. C'est sa dernière année, elle a hâte d'avoir son diplôme.
→ Elle rêve de travailler dans l'immobilier et de reprendre l'entreprise de son père. C'est son rêve à lui aussi.
→ Elle est forte pour sa petite soeur, mais le divorce lui brise le coeur aussi.
defying gravity

Les deux filles King ont toujours été bien élevées. Elles ont eu la chance jusqu'à maintenant de grandir avec leurs deux parents. Tous les deux brillants et très occupés. Pourtant ils ont toujours pris le temps d'être là pour elle. Elles ont grandi dans ce cocon, avec de l'amour et de la protection. Elles repensent encore aux fous rires de leurs parents les soirs de Thanksgiving. Aujourd'hui c'est fini. Les parents divorcent, voilà des mois que l'ambiance est tendue. Enfin quand papa est encore là. Il s'est acheté un appartement. Les filles King doivent gérer tout ça en plus de leurs vies de lycéennes. Arya est forte et se contient même si elle rêve d'envoyer ses pompons à la figure de son père. Elle en veut aussi à sa mère de ne pas mieux retenir son père. C'est compliqué. Milena, elle est en pleine crise. Du haut de ses 15 ans tout juste, elle claque les portes et ses notes chutent.

les infortmations : Le plus important est que tu sois motivé, actif. Je cherche avant tout quelqu'un qui aime avancer. Je ne demande pas une présence h24 et comprends la vie irl. Cependant j'ai besoin de rp régulièrement et j'aime que ça avance. J'espère au moins un ou deux posts par semaine et de la présence dans le flood etc ... Un réponse tous les 15 jours hors exception ça peut me lasser. Si c'est bon pour toi alors c'est bon pour moi. Je veux surtout que tu t'approprie le personnage et développer le lien ensemble et dans le rp [f] daddy lessons / kaia gerber 504606657
Je propose Kaia Gerber mais l'avatar est négociable et je garde mon droit de véto. C'est LA relation fusionnelle, la fille fan de son papa mais qui est déçue, promis je me rattraperai [f] daddy lessons / kaia gerber 3828312316 [f] daddy lessons / kaia gerber 1661864374 [f] daddy lessons / kaia gerber 1467827836
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Invité

[f] daddy lessons / kaia gerber Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy lessons / kaia gerber   [f] daddy lessons / kaia gerber EmptyLun 9 Sep - 18:15

[f] daddy lessons / kaia gerber 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] daddy lessons / kaia gerber Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy lessons / kaia gerber   [f] daddy lessons / kaia gerber EmptyLun 9 Sep - 18:25

La fine fleur des King, t'es trop belle [f] daddy lessons / kaia gerber 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[f] daddy lessons / kaia gerber Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy lessons / kaia gerber   [f] daddy lessons / kaia gerber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] daddy lessons / kaia gerber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] daddy my hero / millie bobby brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: