AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [f] daddy my hero / millie bobby brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] daddy my hero / millie bobby brown Empty
MessageSujet: [f] daddy my hero / millie bobby brown   [f] daddy my hero / millie bobby brown EmptyDim 8 Sep - 21:01


- milena king -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 15 ans, Shelton City.
emploi/études : lycéenne.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Née à Shelton City.
→ Loin d'être populaire. Les gens connaissent son nom et sa tête seulement à cause de sa soeur. Elle est assez loin d'elle au lycée alors qu'elle a besoin d'elle.
→ Elle a tendance à se renfermer dans son coin, dans sa chambre. Elle se sent abandonnée, elle est déchirée par tout ce qu'il se passe chez elle.
→ Elle se réfugie dans l'art (dessin, musique au choix).
defying gravity

Les deux filles King ont toujours été bien élevées. Elles ont eu la chance jusqu'à maintenant de grandir avec leurs deux parents. Tous les deux brillants et très occupés. Pourtant ils ont toujours pris le temps d'être là pour elle. Elles ont grandi dans ce cocon, avec de l'amour et de la protection. Elles repensent encore aux fous rires de leurs parents les soirs de Thanksgiving. Aujourd'hui c'est fini. Les parents divorcent, voilà des mois que l'ambiance est tendue. Enfin quand papa est encore là. Il s'est acheté un appartement. Les filles King doivent gérer tout ça en plus de leurs vies de lycéennes. Arya est forte et se contient même si elle rêve d'envoyer ses pompons à la figure de son père. Elle en veut aussi à sa mère de ne pas mieux retenir son père. C'est compliqué. Milena, elle est en pleine crise. Du haut de ses 15 ans tout juste, elle claque les portes et ses notes chutent.

les infortmations : Le plus important est que tu sois motivé, actif. Je cherche avant tout quelqu'un qui aime avancer. Je ne demande pas une présence h24 et comprends la vie irl. Cependant j'ai besoin de rp régulièrement et j'aime que ça avance. J'espère au moins un ou deux posts par semaine et de la présence dans le flood etc ... Un réponse tous les 15 jours hors exception ça peut me lasser. Si c'est bon pour toi alors c'est bon pour moi. Je veux surtout que tu t'approprie le personnage et développer le lien ensemble et dans le rp [f] daddy my hero / millie bobby brown 504606657
Je propose Millie Bobby Brown mais l'avatar est négociable même si je me laisse un droit de véto. Puis avouez que twd+st c'est juste orgasmique [f] daddy my hero / millie bobby brown 338013713 . Je veux que ce soit électrique et beau, un vrai ship papa et son bébé. Je t'offrirai de la glace au chocolat [f] daddy my hero / millie bobby brown 450212623 [f] daddy my hero / millie bobby brown 1738483955 [f] daddy my hero / millie bobby brown 262895907
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Lexa King
Lexa King
› Posts : 10
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : sabelle
› Avatar : Sadie Sink
› Age : quinze ans.

[f] daddy my hero / millie bobby brown Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy my hero / millie bobby brown   [f] daddy my hero / millie bobby brown EmptyMer 11 Sep - 21:56

Hey du coup, je préfère tenter la fille je veux jouer une ados depuis des années sans avoir l'occasion ! j'espère que le fait que j'ai changé de prénom ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] daddy my hero / millie bobby brown Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy my hero / millie bobby brown   [f] daddy my hero / millie bobby brown EmptyMer 11 Sep - 21:57

Non non le prénom me convient, c'est juste dommage pour Millie j'avoue [f] daddy my hero / millie bobby brown 1703860302
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Lexa King
Lexa King
› Posts : 10
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : sabelle
› Avatar : Sadie Sink
› Age : quinze ans.

[f] daddy my hero / millie bobby brown Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy my hero / millie bobby brown   [f] daddy my hero / millie bobby brown EmptyMer 11 Sep - 21:59

Oui, je pensais qu'il était réservé pour le scénario, du coup voilà, mais je vais voir si je connais une belle petite brunette de 15 ans, j'ai pas mal de vava mais elles ont toutes 19/22 ans je pense [f] daddy my hero / millie bobby brown 911127862
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] daddy my hero / millie bobby brown Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy my hero / millie bobby brown   [f] daddy my hero / millie bobby brown EmptyMer 11 Sep - 22:01

Après on peut attendre quelques jours et voir si Millie finit sa fiche, ce dont je doute [f] daddy my hero / millie bobby brown 1950390230
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[f] daddy my hero / millie bobby brown Empty
MessageSujet: Re: [f] daddy my hero / millie bobby brown   [f] daddy my hero / millie bobby brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] daddy my hero / millie bobby brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] daddy lessons / kaia gerber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: