AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It’s not dying that you need to be afraid of.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyLun 9 Sep - 20:58


- Joseph Winchester -
Tom Holland | tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : Né il y a 23 ans à Boston.
origines : Irlandaise et écossaise du côté paternel tandis que du côté maternel c'est britannique et gallois. Autant dire le Royaume-Uni en entier.
emploi : prof d'informatique
statut civil : Célibataire, tellement célibataire, si célibataire
caractère : à l'écoute, abrupt, amical, assidu, bienveillant, borné, courtois, débrouillard, dépensier, indépendant, pessimiste, ponctuel, procrastinateur, rancunier, sincère, volontaire

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : Célibataire sans enfant. Il est bien trop tôt pour en avoir. Et pis il faudrait que je sois en couple, non? Et disons que ça va plutôt être compliqué? Mais je reste ouvert à l'idée d'en avoir plus tard. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Je n'ai que 23 ans, j'ai encore du temps pour la réussir, non? Mais je pense que oui. J'ai un travail que j'aime, des amis proches, un peu de dette mais ça devrait aller. Quels sont tes regrets ? : J'aurais aimé être plus proche de ma mère avant ... l'accident. C'est toujours difficile d'en parler. Peut être avoir moins dépensé pour mon ordinateur? J'y ai mis une petite fortune mais je ne suis pas sûr de vraiment le regarder. Tu es amoureux ? : Oui, enfin je pense? C'est assez récent mais sans vraiment l'être à la fois. En tout cas, je n'ai pas dit ses mots. Jamais en fait, bon à part mes parents mais c'est pas le genre d'amour dont on parle, ce n'est pas Games of Throne ici. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : J'avais 13 ans et ma vie a été chamboulé. Je n'étais qu'un gosse qui venait de perdre sa mère et de venir emménager dans une nouvelle ville où je ne connaissais personne. Autant dire que je broyais du noir à l'époque. Mais je sais maintenant que ça a été le bon choix, autant pour mon père que pour moi.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Moins qu'avant mais oui, sûrement un peu trop d'ailleurs. Quelles sont tes applications préférées ? : snap, twitter, insta, discord, youtube, spotify. Autant dire que mon portable en est rempli. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Dur de dire entre twitter et insta. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : à mon père pour répondre à son message.
the light is coming

→ Né à Boston, c'est là-bas qu'il a grandi pendant un peu plus de la moitié de sa vie. Mais c'est un évènement tragique qui a fait partir la petite famille Winchester de cette ville. En effet, sa mère est morte lors d'un accident de voiture alors qu'il n'avait que 13 ans, percuté par une voiture conduite par un homme ivre. Autant dire que les leçons à propos de l'alcool et le volant n'ont jamais été utiles pour Joseph, il a compris qu'il ne fallait jamais boire et conduire bien avant qu'on lui en parle.
→ Bien qu'il n'ait pas envie de partir de Boston et de quitter tout ce qu'il connaissait, les Winchester arrivent à Shelton City peu de temps après. Quitter ses amis, son école, sa vie a été un gros changement mais grâce à la technologie et des voyages réguliers à Boston, il a pu garder contact avec ses amis. Cela ne l'a pas empêché de se faire une nouvelle bande de pote à Shelton City.
→ Jamais vraiment populaire, partiellement dû au fait que son père est le directeur du lycée dans lequel il allait, il ne passait pas inaperçu pour autant. Il a un bon groupe d'amis soudés avec qui il a toujours eu des choses en commun et il était aussi invité à quelques fêtes, bon pas toutes car certains élèves avaient peur qu'il allait tout dire à son père. Il est proche de son père mais il ne l'aurait pas fait.
→ Il n'est pas parti loin pour faire ses études. Le choix a été simple pour lui, il voulait devenir professeur et il a décidé d'aller dans la fac du coin principalement pour une question d'argent. Il n'a pas voulu prendre trop de dettes étudiantes et plus l'université est prestigieuse comme celles de l'Ivy League et plus le prix est aberrant. Il travaillait aussi à côté et il a tout fait pour réussir.
→ Il n'est jamais vraiment parti de Shelton City, il revenait souvent en ville voir des amis et son père, et c'est donc naturellement qu'il a postulé pour un poste dans le lycée où son père travaille.

pseudo : J.
âge : 23.
commentaire : le forum est beau et je kiffe cet emoji  It’s not dying that you need to be afraid of. 3708600726 .


Dernière édition par Joseph Winchester le Mar 10 Sep - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyLun 9 Sep - 21:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyLun 9 Sep - 21:21

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyLun 9 Sep - 22:15

Fiston It’s not dying that you need to be afraid of. 44560994 It’s not dying that you need to be afraid of. 44560994
Bienvenue et bon courage pour ta fiche It’s not dying that you need to be afraid of. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyLun 9 Sep - 22:18

Non mais là la famille me tue, trop de feels It’s not dying that you need to be afraid of. 504606657
Bienvenue Jojo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyMar 10 Sep - 14:17

Merci à vous tous It’s not dying that you need to be afraid of. 3828312316
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyMar 10 Sep - 21:45

J'attends l'avis de Papa @Tom Winchester I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyMar 10 Sep - 22:57

@Peter King tu peux le valider sans problème It’s not dying that you need to be afraid of. 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. EmptyMar 10 Sep - 23:37

Dans ce cas, jeune homme, fiche validée. Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

It’s not dying that you need to be afraid of. Empty
MessageSujet: Re: It’s not dying that you need to be afraid of.   It’s not dying that you need to be afraid of. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s not dying that you need to be afraid of.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: