AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 what is the cost of lies ? (gina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Woodley
Gina Woodley
› Posts : 12
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Gemma Arterton (c)mistspell
› Age : trente-six ans.

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 18:45


- gina woodley -
gemma arterton | crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : C'est à Shelton City, à l'aube du 19 octobre qu'une naissance marqua le tournant d'une vie. Âgée de trente-six ans, le temps passe inlassablement et file entre ses doigts sans qu'elle ne réussisse à le retenir.
origines : Ce sont de nombreuses générations qui se sont succédées dans cette ville qui l'a vu grandir, faisant d'elle une fervente américaine attachée à ses origines et son histoire.
emploi : Après avoir peiné pendant de nombreuses années à enchaîner et accumuler les petits boulots, Gina s'est finalement remise aux études bien des années plus tard. Désormais, elle est l'assistante d'un chef d'entreprise.
statut civil : Chaotique. Obnubilée par les films à l'eau de rose, sa naïveté lui a fait défaut. Pendant longtemps, sa situation de mère célibataire lui a fait autrefois défaut. Puis en prenant de l'âge, les conquêtes sont arrivées bien qu'elles ne sont finalement jamais restées bien longtemps.
caractère : Optimiste, Gina prend toujours les choses d'un côté positif et voit sans cesse le bon chez les gens. Altruiste, c'est une vocation d'aide les gens et de contribuer à sa manière, même à petite échelle, à faire le bien autour d'elle. Protectrice et encore plus avec sa propre famille, elle est telle une lionne si on malmène les personnes chères à son coeur. Bornée, il est difficile de lui faire entendre raison quand elle a quelque chose en tête bien qu'elle est devenue plus souple en devant une mère. Pragmatique, c'est un don de pouvoir s'adapter à toutes situations et être en capacité d'en tirer le meilleur profit. Indépendante, elle met un point d'honneur à se détacher de toute forme de dépendance. Déterminée, elle ne peut renoncer tant qu'elle n'a pas utilisé toutes ses ressources pour parvenir à ses fins.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : J'ai une merveilleuse fille qui représente toute à mes yeux. Une belle jeune femme qui s'émancipe, une jolie fleur qui éclot. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Je pense que dans ma vie, il y a eu pas mal d'erreurs mais je pense que j'ai fais du mieux que j'ai pu pour avancer, réussir et offrir le meilleur à ma fille. Dans un sens, j'ai réussi à rallier tous les bouts. Quels sont tes regrets ? : D'avoir pris un mocha plutôt qu'un cappucino ce matin et d'avoir choisi cet affreux pull jaune poussin pour cette réunion. Tu es amoureux/se ? : Il y a longtemps que je n'ai pas ressenti ce sentiment, comment en être sûre du coup ? Tu faisais quoi y a 10 ans ? : J'étais une simple barman dans un pub qui jonglait entre un métier de hôtesse de caisse la journée qui bossait des cours du soir quand elle avait un peu de temps libre qui n'était pas consacré à sa fille.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Dans la moyenne, du moins, pas autant que les jeunes. Quelles sont tes applications préférées ? : CandyCrush, ça compte ? Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Snapchat, les filtres me rendent jeunes. Instagram, bien que je ne poste pas grand chose. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : Ma fille, pour savoir où elle était.
the light is coming

Un verre à la main et un roman de Stephen King dans l'autre, Gina passait la porte donnant sur le balcon pour s'y réfugier comme tous les soirs. Déposant le verre sur l'accoudoir de ce canapé de jardin, elle ouvrait son livre à la page cornée pour reprendre sa lecture là où elle l'avait laissé la veille. Mais ses pensées se perdaient dans les lignes noires qui couvraient la feuille. Le repas a été mouvementé par de nouvelles interrogations sur le père de sa fille. A dire vrai, la jeune femme se demandait parfois, elle aussi, ce qu'il est devenu après toutes ces années. Ce jeune homme qui lui avait fait tourner la tête et qui lui avait offert sa plus belle nuit. Elle en rougirait encore, se remémorant ses baisers et ses caresses. Délicieux moment en sa compagnie dont elle s'est délectée, malgré la douleur d'un retour trop brutal à la réalité. Sa première fois. Une fois inappropriée. Mais que cherchait-elle à prouver ? Puis, un accident. Une merveille inattendue. Sa fille, la prunelle de ses yeux qui est aujourd'hui dans la fleur de l'âge, profitant de la vie. Elle, si frêle et si pétillante. Un caractère bien trempé en même temps qu'une beauté si fragile. Un sourire venait étirer ses lèvres avant de s'abreuver d'une nouvelle gorgée de vin. Elle pourrait lui donner sa vie, se tuer pour lui offrir le meilleur. Peut-être un peu trop protectrice envers sa progéniture, il est vrai, Gina a l'impression de voir son propre reflet à son âge. Un âge où tout a basculé à cause d'une simple petite erreur. Perdue dans ses songes alors que son roman ouvert à la même page depuis plusieurs minutes s'appuie sur ses cuisses, c'est le vibreur de son téléphone portable qui l'en extirpait. Se doutant de l'émetteur à cette heure si tardive, un soupire exaspéré effaçait le sourire initialement présent. Un message du patron d'un bar situé à quelques rues qui lui demandait de venir récupérer son père. Un vieil homme rongé par la culpabilité, noyant son chagrin et sa responsabilité dans l'alcool jusqu'à tout oublier. Mais le lendemain, la réalité de son absence lui faisait face à nouveau, comme une gifle qui le réveille brutalement de son coma éthylique. Le visage de sa douce Jocelyne, sa bien aimée depuis tant d'années, ne donnait plus le ton de ses journées.

pseudo : aurélie.
âge : vingt-six ans.
commentaire :  what is the cost of lies ? (gina) 696319334  what is the cost of lies ? (gina) 696319334


Dernière édition par Gina Woodley le Mer 11 Sep - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 18:49

Je crois que tu as trouvé ton chef d'entreprise, enfin si ça te dit what is the cost of lies ? (gina) 1950390230
Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Gina Woodley
Gina Woodley
› Posts : 12
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Gemma Arterton (c)mistspell
› Age : trente-six ans.

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 18:50

Merci beaucoup de l'accueil ! I love you
Et bien écoute, je ne dis pas non, au contraire. what is the cost of lies ? (gina) 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 18:50

Je te mpotte alors I love you what is the cost of lies ? (gina) 1950390230
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 19:35

Bienvenue I love you

On pourra trouver un lien, Lys est également dans la même situation, père célibataire d'un ado what is the cost of lies ? (gina) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Gina Woodley
Gina Woodley
› Posts : 12
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Gemma Arterton (c)mistspell
› Age : trente-six ans.

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 19:36

Merciii!
Formons un club de parent célibataire! what is the cost of lies ? (gina) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 20:42

Gemma est tellement magnifique. I love you
Bienvenue ici. what is the cost of lies ? (gina) 192320514
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 20:44

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche what is the cost of lies ? (gina) 262895907
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyLun 9 Sep - 21:25

Gemma est une vraie déesse, garde moi un lien au chaud. what is the cost of lies ? (gina) 275534603
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gina Woodley
Gina Woodley
› Posts : 12
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Gemma Arterton (c)mistspell
› Age : trente-six ans.

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyMer 11 Sep - 10:17

ohlala merci à tous pour cet accueil c'est super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) EmptyMer 11 Sep - 17:51

Je vais vite te mp pour rp avec toi what is the cost of lies ? (gina) 504606657
Ta fiche est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

what is the cost of lies ? (gina) Empty
MessageSujet: Re: what is the cost of lies ? (gina)   what is the cost of lies ? (gina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is the cost of lies ? (gina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stairway to heaven. (gina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: