AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ne laisse pas le diable danser (jill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Griffith
Jillian Griffith
› Posts : 15
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : aqualung.
› Avatar : satterlee, chrysalis.
› Age : twenty-one yo, la liberté te tend les bras.

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 18:42


- jillian "jill" griffith -
bridget satterlee | tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : vingt-et-un ans que tu attendais ce moment. la majorité, cette promesse de liberté, d'indépendance totale. et pourtant te voilà déçue, désillusionnée, entraînée dans un tourbillon d'emmerdes, toujours plus compliquées les unes que les autres. c'est ça aussi, de rester à shelton city. cette ville t'as vu naître et évoluer, mais tu ne doutes pas qu'elle sera également ta chute.
origines : tes parents se plaisaient à te rappeler tes origines galloises dès qu'ils le pouvaient, rabaissant sans cesse par la même occasion le pays qui les avait accueilli quelques années auparavant et les gens qui y vivaient. et puis un jour tu en as eu marre et tu les as gentiment invité à rentrer au pays pour aller se faire foutre. tu ne comprends toujours pas pourquoi ces derniers ont quitté le pays de galles pour venir se perdre ici, mais toi, tu te sens américaine et c'est tout ce qui compte au final.
emploi : tu as quitté les bancs du lycée il y a déjà trois ans, pour te promettre à un avenir qui n'était pas au programme. tes parents souhaitaient te voir en droit, tu t'es pourtant inscrite en arts appliqués dans l'espoir de devenir illustratrice. passionnée depuis toujours par le dessin, c'est cette même passion qui a fini d'enterrer ta relation avec tes géniteurs. Ils t'ont coupé les vivres, alors tu as trouvé un job à mi-temps dans une petite librairie.
statut civil : t'es trop jeune pour penser à un quelconque avenir avec quelqu'un. trop naïve aussi, à enchaîner les relations sans lendemain, qui font de toi une éternelle célibataire. pourtant t'y crois à chaque fois, tu essuies les trahisons, tu tentes d'effacer ta peine et recommences sans cesse. plongée dans ta spirale infernale, tu ne vois pas que celui que tu désire le plus est là, sous tes yeux.
caractère : consciencieuse, artiste, passionnée, altruiste, naturelle, loyale, joyeuse, butée, dynamique, jalouse, tenace, utopiste, soignée, persévérante, sensible, sociable, maniaque, réfléchie, studieuse, charmeuse.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : très drôle. Sérieusement, vous m'avez bien regardé ? Tout juste vingt-et-un ans, à cumuler les études et le boulot pour réussir à me payer une petite piaule dans une colocation avec trois personnes. Qui se verrait avec des enfants dans une telle situation ? Je suis jeune, bien trop jeune pour y penser ne serait-ce que quelques secondes. Et de toute façon, je ne pense pas avoir la fibre maternelle. Tu penses avoir réussi ta vie ? : difficile à dire, ma vie vient tout juste de commencer et j'ai encore beaucoup à apprendre et à faire... en commençant par terminer mes études. Ça serait pas mal, déjà. Quels sont tes regrets ? : toutes ces fois où j'ai fait confiance trop vite à ces types pour finir avec le cœur brisé. Tu es amoureux/se ? : je l'ai été, plusieurs fois. Enfin.. je crois. Bon, peut-être pas tout à fait. Mais l'idée de l'être me plaisait beaucoup, elle, et je crois que c'est ça qui est le plus douloureux après. C'est plus plaisant que de continuer à espérer auprès d'un mec qui ne sera jamais pour moi. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : je dessinais déjà beaucoup, me rebellais contre mes parents et jouais à mes premiers jeux vidéos. Une simple gamine, quoi.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : comme tous les jeunes de mon âge, mon mobile tient une place importante dans mon quotidien. Cela dit, je ne suis pas constamment le nez collé à mon écran, ce n’est pas vraiment une addiction dans mon cas. Je passe plus de temps à envoyer des messages et passer des appels que de vraiment scroller sans but dans des applications. Quelles sont tes applications préférées ? : sans aucun doute Spotify et Netflix, qui me suivent un peu partout dans les transports en commun ou chez moi quand mon pc fait des siennes. J’aime aussi Instagram pour ses contenus très esthétiques, ça me donne pas mal d’idées pour mes dessins. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : je ne suis pas une grande active des réseaux sociaux. Je suis sur Instagram régulièrement, j’ai aussi un Facebook et un compte Snapchat mais j’ai tendance à les laisser à l’abandon. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais vraiment trop accroché à ces trucs-là, même quand tout le monde ne jurait que par ces rs. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : à l’un de mes coloc’, je suis du genre à oublier mes clés à chaque fois que je sors…
the light is coming

( un ) on dit que quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. qu’on vienne te l’affirmer, tu risques de leur rire au nez. ta famille, c’est celle qui t’empêchait de prendre un chemin qui te ressemblait, c’est celle t’interdisait d’être toi-même et de te découvrir. c’est pas pour rien que tu ne leur parle plus depuis quelques années et ils l’ont bien cherché. peu importe les liens de sang qui t’unissent à tes géniteurs, ta véritable famille, ce sont tes amis. ( deux ) à peine tes doigts s’emparent-ils d’un crayon que ton esprit est déjà ailleurs. dessiner pour oublier, dessiner pour s’échapper de ce monde de taré, c’est ce que tu fais le mieux. ça te permet d’exorciser tes peurs, de calmer ton coeur sans cesse mis à l’épreuve. t’es douée pour ça et tu ne manques jamais une occasion pour t’évader. d’ailleurs, tu gardes toujours sur toi un carnet rempli de croquis, des moments forts de ta vie. ( trois ) t’as toujours voulu adopter un chat, mais tes parents t’ont persuadé que tu y étais allergique. pourtant, tu n’as jamais accusé une seule crise depuis que la petite Maya est entrée dans ta vie. ( quatre ) manger, c’est ta vie. encore plus s’il s’agit de sandwiches au bacon et de chips au paprika. tu as souvent des paquets cachés dans ta chambre pour éviter que tes coloc’ ne te les pique. la bouffe, c’est sacré ! ( cinq ) t’es une grande amatrice de séries, tu passes beaucoup de temps sur Netflix et le cinéma, c’est ton dada. d’ailleurs, tes films préférés sont Snatch et Fight Club (ouais, on dirait pas comme ça). tu lis aussi beaucoup de thrillers. ( six ) tu préfères de loin la nature à la ville, rien ne te fait plus vibrer que de grands et beaux paysages à perte de vue. c’est pas pour rien que t’adore les randonnées et tu ne manques pas un seul hiver au ski. enfin… si, depuis que tu es étudiante. ( sept ) le premier pigeon qui t’approche est un pigeon mort. c’est ta phobie, tu cries dès que l’un d’entre eux s’envole trop près de toi, ce qui provoque généralement pas mal de rires de tes proches. ( huit ) t’es plutôt grossière, tu n’arrêtes pas de jurer pour tout et n’importe quoi. t’essaies parfois de te retenir mais rien n’y fait, ça fait partie de toi. ( neuf ) tu ne tiens pas l’alcool et pourtant, c’est pas faute de te rendre régulièrement à des fêtes. quand t’es saoule, tu deviens une toute autre personne, le démon se réveille et te fait faire des choses complètement insensées. et puis le lendemain, tu jures que plus jamais tu ne toucheras à une goûte d’alcool, pour au final recommencer le soir-même. ( dix ) t’as la sale manie de te mordre les lèvres dès que le stress se fait ressentir ou qu’une situation te paraît gênante, au point de parfois t’en faire éclater un petit vaisseau sanguin. c’est pas très beau à voir, mais tu dois faire avec. ( onze ) tu ne sais pas te maquiller et encore moins te coiffer. pour toi, c’est de la perte de temps et de toute façon, c’est trop compliqué. plus tu essayes, plus tu as l’impression de ressembler à un camion volé. le naturel, c’est ce qui te va le mieux. ( douze ) tu t’es inscrite plusieurs fois sur des application de rencontre. t’en parles pas trop, parce-que c’est pas un point sur lequel tu es franchement fière. t’as désespérément besoin de quelqu’un pour t’aimer mais ça, tu ne l’avoueras jamais. c’est plus simple de passer pour une fille détachée de tout, alors que ton coeur vole en éclats à chaque rupture. ( treize ) t’as besoin d’avoir toujours le dernier mot. même si t’as tort. de toute façon, tu n’as jamais tort, c’est comme ça. ( quatorze ) tu rêves beaucoup, mais au final, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. t’es paumée dans ta vie, guidée par ta passion mais sans avoir de réels objectifs. ça te fait peur, très peur. ( quinze ) sous tes airs de fille parfaite, t’as un sacré caractère de merde et tu remercies chaque jour tes proches d’accepter de vivre avec.

pseudo : aqualung.
âge : c'est pas poli voyons  ne laisse pas le diable danser (jill) 1653815327 .
commentaire : vous êtes beaux  ne laisse pas le diable danser (jill) 2994119366 .


Dernière édition par Jillian Griffith le Mer 11 Sep - 9:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 18:48

On aime voir le diable danser parfois ne laisse pas le diable danser (jill) 1950390230
Bienvenue demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Jillian Griffith
Jillian Griffith
› Posts : 15
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : aqualung.
› Avatar : satterlee, chrysalis.
› Age : twenty-one yo, la liberté te tend les bras.

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 20:03

tout dépend de ses intentions ne laisse pas le diable danser (jill) 1653815327
merci mister king I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 20:45

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ne laisse pas le diable danser (jill) 262895907
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 21:03

j'adore le pseudo. ne laisse pas le diable danser (jill) 275534603
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 21:22

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Griffith
Jillian Griffith
› Posts : 15
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : aqualung.
› Avatar : satterlee, chrysalis.
› Age : twenty-one yo, la liberté te tend les bras.

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyLun 9 Sep - 22:53

@Tom Winchester rdj ne laisse pas le diable danser (jill) 275534603 ne laisse pas le diable danser (jill) 2621223113  merci à toi !

@Alison Hawths je te retourne le compliment ne laisse pas le diable danser (jill) 192320514

@Allan Greys FRANCO c'est tellement ma vie ce mec ne laisse pas le diable danser (jill) 504606657 merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) EmptyMer 11 Sep - 17:49

Y a un petit bug dans le formulaire je crois mais ça ne fait rien, ta fiche est [b]validée[b] ne laisse pas le diable danser (jill) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

ne laisse pas le diable danser (jill) Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser (jill)   ne laisse pas le diable danser (jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne laisse pas le diable danser (jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jeune pour dormir (jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: