AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Lahey
Maxine Lahey
› Posts : 44
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : luciole.
› Avatar : josephine langford.
› Age : vingt et une année. bientôt l'âge supérieur qui arrive.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 17:52


- maxine lahey -
josephine langford | tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : tu commences à peine à grandir et tu te poses déjà des milliards de questions. t'aimerais être ailleurs mais à la fois, rester ici, dans ce cocon qui te prône la sécurité. t'aimerais comprendre l'existence et à la fois te laisser aller. t'es qu'une jeune adulte, qu'on peut encore appeler ado, parce qu'au fond, t'as tout juste 21 ans (née à Shelton City).
origines : américaines et anglaises, c'est ce que tes parents te disaient. ils en étaient fiers, alors t'essaies de l'être aussi.
emploi : on dit que les plus belles années sont celles du lycée, mais toi, c'est aujourd'hui que tu t'épanouis. depuis tes 18 ans, tu t'es lancée dans des études de journalisme, t'as envie d'être reporter, écrire, voyager, faire des articles. à coté, t'as un petit job qui te permet de ramener de l'argent. faut bien non ?
statut civil : cœur amer. myocarde vagabond qui reste instable. t'as connu qu'une seule relation et t'en gardes encore des séquelles. plaie béante qui ne cesse de tambouriner dans ta poitrine.
caractère : Papillon coloré. Petit chat à la langue pendue. t'es une espèce en voie de disparition. une abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour t'exprimer. tu es bavarde, mignonne. peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. mais tu n'vois rien. jamais. tu virevoltes sans jamais te poser. besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. tu ne t'emportes pas facilement. t'as toujours peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. alors tu tentes de prendre tout du coté positif. de voir le bon dans le mauvais. de voir du blanc dans le noir. la lumière dans l'obscurité. et ça te réchauffe le coeur, max. parce qu'au fond, t'es juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. plus doux. plus beau. des rêves enfantins. des espoirs peut être impossible. mais avec ton coeur d'artichaut, t'y crois. peut être un peu trop fort. peut être un peu trop vite. comme avec l'amour. un sujet délicat qui te bouffe la vie. parce que toi maxine, tu fais des erreurs. beaucoup trop. et ta maladresse ne te facilite pas la tâche. les paroles fusent avant d'être cernées. les actes agissent avant d'être contrôlées. c'est un monde bien spécifique dans lequel tu vis. un monde à l'envers. un monde imaginaire.

Pourtant à coté de cette joie illuminante, t'es comme Mr Hyde et Dr Jekyll. cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce que tu vas faire, exploser ou rire. Max, t'es comme une lionne en cage, toujours affamée mais t'arrives à rester patiente. t'es qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. t'es encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car tu sais que ce mot s'accouple avec faiblesse. mais jusqu'à quand ? papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : Certainement pas ! Mère à 21 ans, non merci...et pour l'avenir, allez savoir. peut être, peut être pas. ça donne pas forcément envie l'accouchement tout ça. Tu penses avoir réussi ta vie ? : question piège ? j'ai pas fini mes études, on verra d'ici là. Quels sont tes regrets ? : de ne pas avoir pu leur dire je t'aime une dernière fois... Tu es amoureux/se ? : on peut changer de question ? ou alors me donner un mojito, à manger, c'est bien plus intéressant Tu faisais quoi y a 10 ans ? : je jouais à la poupée barbie. ou aux voitures, jeux vidéos, avec mes frères, certainement même. oh et je faisais face au décès de mes parents. vous préférez quoi ?

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : comme tous les jeunes, j'ai souvent le minois dessus. c'est devenu une drogue. je ne me réveille pas une seule fois sans lancer ma musique pour me mettre de bonne humeur. et faire chier mes frères, mais ça c'est un plus. Quelles sont tes applications préférées ? : instagram, snapchat et tous ces jeux ridicules qui trainent dans mon téléphone. je les stoppe 1 mois avant de reprendre. ça fait passer le temps. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : instagram et snapchat. j'ai un peu laissé tombé Facebook. c'est plus fun, plus cool et beaucoup plus pratique. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : a mes frères, Lysander et Art.
the light is coming


tu tires sur ta robe, Max. ouais t'essaies d'être un peu féminine malgré ce prénom original que tu présentes. Maxine. peut être que tes parents ne savaient pas réellement quoi choisir et ils se sont décidé sur un mixte, qu'on peut raccourcir si jamais ça n'plait pas. on t'a toujours surnommé Max, ou Maxi. t'en as pas honte loin de là, mais disons que tu jalouses les autres filles qui ont des prénoms bien féminins et doux. alors tu penches sur d'autres efforts pour paraitre fille. c'est pas gagné. ta robe est un peu froissé, ta coiffure assez bancale. t'as fait c'que t'as pu jolie poupée. parce que depuis quelques mois, c'est sans parents que tu vis. et toutes les épreuves que tu surmontes, c'est auprès de tes frères que tu le fais. ambiance 100% masculine. tu tires doucement d'eux. les activités de mecs, les séries de mecs, le langage. et t'as à peine 11 ans, Max.

aujourd'hui encore tu vas devoir franchir une nouvelle étape. entrer dans la classe supérieure. une première pour toi mais davantage quand on sait qu'à partir de maintenant, tu vas faire tes pré-rentrées avec ton grand frère, Lys. et t'as du mal, Maxine. tu veux juste retourner chez toi. c'est trop tôt. beaucoup trop tôt. « Lys... j'peux pas. ramènes moi à la maison... » que tu balances avec ta voix qui se brise. ta gorge se noue et instinctivement, tes yeux d'un bleu pure se noient dans un torrent de larmes. t'es pas prête Max. pas prête à voir les autres enfants auprès de leurs parents. pas prête de devoir supporter les autres petites filles bien habillées, bien coiffées grâce à leur mère. de voir les autres élèves avec un repas digne de ce nom parce que l'un des parents sait cuisiner. non tu ne peux pas max. c'est au dessus de tes forces. là, tout de suite. « Lys... » que tu implores en serrant sa grande main protectrice qui est venu se lover dans la tienne. et tu le vois, ce héros. celui qui t'as permis de continuer à avancer et qui te permettra d'apprendre à grandir durant les prochaines années. il se met à ton niveau, sèche les larmes qui ont commencé à couler puis t'embrasse sur le sommet du crâne. « Maxine. tu es merveilleuse. n'en doutes jamais. tout est différent aujourd'hui, je sais. mais ça ne change pas ce que tu es à l'intérieur. Max, ne te fermes pas au monde, il en deviendrait fou de devoir perdre une si jolie fleur. » ses mots te rassurent, ses bras s'enroulent autour de ta petite taille et tu sens ton coeur se réchauffer. t'es qu'une gamine max. et t'as déjà trop vécu pour ton si jeune âge.

anecdotes:

pseudo : luciole.
âge : 26 ans.
commentaire :  J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 3437721544


Dernière édition par Maxine Lahey le Lun 9 Sep - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 17:55

En faisant le tour des fiches je remarque enfin réellement tous ces Lahey J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1950390230
Bienvenue à la maison jolie demoiselle I love you (attention tu as pris le formulaire teens, hors ton perso a plus de 21 ans) J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Maxine Lahey
Maxine Lahey
› Posts : 44
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : luciole.
› Avatar : josephine langford.
› Age : vingt et une année. bientôt l'âge supérieur qui arrive.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 18:17

@Peter King on arrive en masse pour tout gouverner J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1738483955
oupsi J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 4201955966 j'ai changé tout ça, my bad J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 2018603428
merci en tout cas mr King ! J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 19:36

Ma petite soeur chérie J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 262895907 J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 262895907 J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 262895907

bienvenue officiellement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 20:44

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 262895907
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 21:03

le titre jpp. J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 2018603428 J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 2018603428 J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 2018603428
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 21:23

J'te déteste pour le titre, je vais l'avoir en tête toute la soirée. J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 4201955966 J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 2018603428
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lahey
Maxine Lahey
› Posts : 44
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : luciole.
› Avatar : josephine langford.
› Age : vingt et une année. bientôt l'âge supérieur qui arrive.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 21:39

@Lysander Lahey  big bro, vive les lahey J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1599794392
merci beaucoup ! J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 262895907
hâte de rp avec toi J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1703860302
(j'ai fini ma fiche J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1950390230 )


@Tom Winchester merci beaucoup  J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 504606657
très bon choix d'avatar au passage J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 275534603


@Alison Hawths haha, il fait de l'effet ce titre J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 2018603428
merci beaucoup ma belle J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1661864374


@Allan Greys ne me remercie, c'était gratuit J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) 1950390230
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyLun 9 Sep - 21:52

J'attends donc l'avis du joli @Lysander Lahey I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyMar 10 Sep - 4:29

Tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) EmptyMar 10 Sep - 18:23

Dans ce cas, la fiche est validée. Amuse toi bien Miss Lahey I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty
MessageSujet: Re: J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)   J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxine lahey
» je met au défie la vie (maxine)
» Maxine lahey
» L’amour vaut de l’or (Maxine)
» dans l’univers. (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: