AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [f] 2.0 love / taylor lashae.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyLun 9 Sep - 14:48


- barbra -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : entre 21 et 24 ans.
emploi/études : emploi au choix.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ elle vient d'ailleurs, n'est pas de shelton city.
→ elle va souvent sur ce site où elle peut parler avec n'importe qui.
→ sur ce site, elle se fait surnommer bluebird.
→ c'est une rebelle dans l'âme.
→ elle vient des cités, on lui a pas appris les bonnes manières.
defying gravity

c'était rien au début, un simple gars rencontré sur internet. tu connais que son pseudo, un dénommé stupidboy dont tu trouves le nom idiot. t'as commencé à discuter avec lui par ce site, et depuis quelques semaines, y a cette alchimie ente vous, un truc qui s'explique pas, mais t'es incapable de te passer de lui et de ses blagues pas drôles. stupidboy et bluebird, ça colle pas trop mais toi ça te fait rire. et plus le temps passe, plus t'as envie de rencontrer ce type à l'humour douteux. tu sais pas ce que ça pourrait donner, mais t'as pris un billet d'avion pour te rendre à shelton city, t'as dit que c'était un pur hasard, mais véritablement, t'as juste fait ça pour rencontrer ce garçon qui, au fond, doit sûrement te faire quelque chose, puisque t'es prête à aller le voir sans même savoir s'il existe réellement.

les infortmations : coucou toi, jtm tu sais ?  [f] 2.0 love / taylor lashae. 2994119366

avatar : j'avoue que taylor colle parfaitement au rôle, mais si t'as d'autres idées d'avatars qui ressemblent à taylor, pourquoi pas alors ?  [f] 2.0 love / taylor lashae. 1653815327

pseudo : il est totalement libre. j'ai juste mis barbra pour ne pas mettre x.  I love you

lien : à savoir, trist est dépressif, et l'image qu'il a donné de lui à barbra à travers l'écran est assez fausse. barbra le croit heureux dans sa vie, bien dans sa peau, mais c'est tout à fait le contraire. au final, barbra se trouve être le remède de trist pour aller mieux.  [f] 2.0 love / taylor lashae. 192320514

présence : pas de membre fantôme s'il vous plaît. ce scénario me tient énormément à coeur et je n'aimerai pas me retrouver avec un membre qui disparaît aussitôt.  [f] 2.0 love / taylor lashae. 192320514

du coup, t'as plus qu'à me rejoindre je crois, pas vrai ?  [f] 2.0 love / taylor lashae. 1653815327  [f] 2.0 love / taylor lashae. 1653815327
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyLun 9 Sep - 15:58

[f] 2.0 love / taylor lashae. 3741386487 [f] 2.0 love / taylor lashae. 3741386487
service express
(par contre, on a un problème quant à l'âge puisque taylor à 31 ans et que le forum n'autorise au max qu'un écart de 5 ans [f] 2.0 love / taylor lashae. 192320514 )
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyLun 9 Sep - 16:31

@barbra blue tu es si belle, un vrai bonheur de te voir si vite. I love you

oupsi, j'avais pas vu ça (puis je pensais même pas qu'elle avait 31 ans)
on peut trouver un autre avatar si tu veux.  [f] 2.0 love / taylor lashae. 192320514
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyLun 9 Sep - 16:33

j'pouvais pas passer à côté de cette pépite I love you
même moi j'étais choquée en voyant son âge!
et t'avais d'autres idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyLun 9 Sep - 16:36

moh, tu me flattes là. [f] 2.0 love / taylor lashae. 2994119366
mais trop. [f] 2.0 love / taylor lashae. 192320514

j'te file une liste par mp chaton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyLun 9 Sep - 16:37

I love you I love you
ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Jenkins
Jules Jenkins
› Posts : 4
› Arrived on : 17/09/2019
› Avatar : vanessa moe (gajah)
› Age : double deux

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. EmptyMar 17 Sep - 1:42

salut bg, je viens mettre un peu de zizanie dans ta vie [f] 2.0 love / taylor lashae. 2994119366 [f] 2.0 love / taylor lashae. 2994119366

vanessa et jules te conviennent ? si tu veux, je peux encore changer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[f] 2.0 love / taylor lashae. Empty
MessageSujet: Re: [f] 2.0 love / taylor lashae.   [f] 2.0 love / taylor lashae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] 2.0 love / taylor lashae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: