AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idyllique (trist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: idyllique (trist)   idyllique (trist) EmptyLun 9 Sep - 10:09


- tristan "trist" doherty -
maverick mcconnell | asgore
-------------------------
âge/lieu de naissance : la mort dans l'âme, cette sensation de ne pas vivre, simplement de survivre. tes vingt-cinq années de rupture entre ton esprit et toi, la limite à ne pas franchir presque trop près, ta vie qui tient à un fil alors que tu n'as même pas encore dépassé les vingt-sept ans mythique. born and raised, la ville de tout tes caprices, toutes tes folies, shelton city dans ton coeur, peu importe les souffrances endurées.
origines : les traits non typés, cette banalité dans le regard tueur de l'américain que tu es purement. une patrie pour laquelle on se saigne, on chante, tes yeux rivés sur un drapeau sanglant, tâché des victimes de l'amérique. tu restes pourtant fier, rien ne pourrait te faire cracher sur ton pays.
emploi : sans jamais quitter le lycée, t'es ce qu'on appelle un raté dans le milieu. la noirceur des enfers qui te rattrapent, tu restes le surveillant du lycée, l'adoré des lycéens, parce que t'es ce genre de type à ne pas réprimander. moqueur, t'es en révolution avec le bâtiment, en révolution avec toutes les règles existantes.
statut civil : noirceur dans ton coeur, la bête noire qui court vers toi et t'oblige à détester, ou ne pas aimer. incapable d'éprouver un sentiment d'amour, t'es simplement le gars d'une nuit, celui qu'on ne revoit pas au petit matin. célibataire endurci, pas le temps d'aimer.
caractère : c'est comme le yin et le yang. une foule de d'émotions en toi, qui te rende beau et laid à la fois. le diable qui prend possession de ton esprit quand les anges s'endorment, tu deviens alors cet homme sans foi ni loi, glacial dans le regard, la vie qui ne semble plus te retenir de quoi que ce soit. t'es aussi le bon gars, le trop naïf qu'on embarque trop facilement. une multitude de traits, avec tes envies d'être bien et d'être mal. sautes d'humeurs incessantes, tu passes du tout au rien, lunatique sur les bords.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : c'est la peur au ventre que tu réponds, parce que ta plus grande hantise reste celle d'être père un jour. tu te sens pas assez mature, pas assez ce type sûr de lui pour pouvoir donner la vie et éduquer un gosse. alors tu dis non. non comme un hurlement que tu pousses pour la énième fois en racontant pourquoi tu n'en veux pas. pas prêt, pas envie. Tu penses avoir réussi ta vie ? : hell no. tu pourrais répondre en riant ou pleurant, ta vie ratée en tout point, t'es le pauvre surveillant du lycée de ton adolescence. les remords aux coins de tes lèvres tremblantes, t'as ces sourires tristes qui traduisent bien ton envie d'en finir. pas la force de te battre, t'oublies de vivre ta vie minable, te morfonds dans un coin d'une pièce sombre. Quels sont tes regrets ? : trop nombreux pour les énumérer, y a surtout le regret d'avoir perdu cette fille que tu connais depuis ton enfance. comme oubliée, t'as coupé les ponts et elle aussi, sans raison particulière, l'alchimie s'est stoppée, la fusion envolée. elle a disparu de la surface de ta terre, laissant les souvenirs partir en poussière. l'étoile de ta vie effacée, la raison de vivre qui s'amoindrie. Tu es amoureux/se ? : jamais. l'amour qui s'est enfui, tu connais plus depuis la fille envolée. t'es plus ce garçon volage, qui ne s'attache jamais par peur de voir partir, s'enfuir encore et encore. alors c'est toi qui pars, toujours à l'aube laissant derrière toi des filles en colère qui ne comprennent pas le mal qu'elles ont pu faire. t'aimes pas l'amour, et, réciproquement, il te déteste. maudit amour, maudit toi. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : t'étais ce gosse de quatorze ans au lycée, avec ta meilleure amie, celle que t'as aimé en secret des années. t'étais ce garçon populaire aux yeux océan qui faisaient chavirer les filles, mais tu t'en moquais. t'étais l'enfant turbulent, le gamin qui joue au foot américain et qui rafle les mises. t'avais la vie belle, la vie devant toi, et tout a bien changé du jour au lendemain.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : beaucoup trop, à en perdre la raison parfois. même pour descendre une poubelle, t'as ton portable. t'es accroché à lui, et il te dirige pus que tu ne diriges qui que ce soit. t'es perdu sans et, véritablement, t'as plus de contacts virtuels que réels. t'en as besoin pour vivre, et t'es paniqué quand tu ne le retrouves pas. un vrai paumé. Quelles sont tes applications préférées ? : les applications pour commander un repas t'attirent facilement, mais t'es pas fan en particulier d'une ou de plusieurs applications. t'aimes sans vraiment aimer, c'est superficiel et juste pratique. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : t'es assez fasciné par instagram et twitter, les manières de fonctionner, cette facilité à communiquer, à briller. t'es populaire sur les réseaux sans vraiment comprendre pourquoi. tes photos sont souvent adulées, copiées. sûrement parce que t'as pas le physique horrible, les filles s'arrachent tes photos. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : c'était ton collègue de travail, l'autre surveillant, ton contraire. il t'as envoyé un truc pour te dire de te ressaisir et toi t'as répondu que c'était pas son problème. pas si aimable que ça, mais t'es fatigué des messages d'encouragement.
the light is coming

hapiness therapy
- bluebird connecté -

y a ton coeur qui manque un raté. ça faisait longtemps, toi, que t'avais pas ressenti un truc comme ça. ta vie virtuelle qui te parait au final plus réelle que la véritable, t'as trouvé sur ce site à la con une fille qui te ressemble. toi aussi t'es connecté, et ça fait presque sept heures que vous n'avez pas discuté, ce qui peut paraître court pour d'autres, ressemble à une éternité pour toi.

bluebird : alors, on m'oublie ?

sourire qui s'étire sur tes lèvres, elle a le don de savoir comment t'aborder. sans même une formule de politesse, et puis, t'as l'impression que c'est pas trop la fille à être distinguée et polie. tes doigts craquent, et tu t'apprêtes à taper sur le clavier éclairée dans ton salon totalement noir, bercé par une douce nuit.

stupidboy : bonsoir à toi aussi

tu l'imagines rire derrière son écran, ou peut-être est-elle totalement concentrée sur autre chose ? t'en sais trop rien, et ton envie de la rencontrer se fait de plus en plus ardente. elle te provoque ces choses, dans ton ventre, ces stupides choses que t'as jamais ressenti pour personne. peut-être n'est-elle même pas réelle ?


bluebird : je dois passer à shelton, tu seras là j'imagine ?

et ton coeur qui s'emballe. tes mains viennent attraper ton visage pour le frotter délicatement. t'en reviens pas. ça semble si vrai et si faux à la fois. t'es le garçon le plus triste du monde, et en même temps ce gars euphorique. t'essayes de rester distant, garder ton calme. elle est cette perle qui pourrait te soigner de tout tes maux, t'en es conscient, mais certainement pas elle.


stupidboy : je suis bloqué dans cette ville, je te rappelle

le sourire qui s'efface, t'as peur de n'être qu'une pâle copie de ce que tu lui as vendu. pourtant, quand tu penses qu'elle sera là, près de toi, t'arrives pas à t'empêcher de penser que tu pourrais la retenir, faire en sorte qu'elle ne parte jamais. pour toujours dans ta vie.


dreams of you
y a ton téléphone qui sonne en ce samedi matin. t'as les nerfs parce que c'est un des seuls matins où tu peux dormir. t'attrapes tant bien que mal ton addiction, et décroche. tu prononces pas un mot, tu préfères attendre que l'inconnu du téléphone parle. tristan ? d'un bond tu te relèves dans ton lit. cette voix que tu connais si bien, que t'as un peu oublié aussi. c'est la voix de cette fille, celle qui n'a plus donné signe de vie durant des années. t'es mauvais ce matin et tu détestes le fait qu'elle revienne comme une fleur qu'elle est certainement. tu sais pas quoi répondre, alors qu'une simple confirmation suffirait. t'as des tas de questions qui se bousculent dans ta tête. la fille que t'as aimé resurgit, mais c'est sûrement pas capable de panser tes blessures. c'est égoïste, mais t'as plus envie d'elle dans ta vie. la flamme éteinte et mouillée ne sert plus à rien. j'crois que vous faites erreur. elle a pas le temps de dire un mot que tu raccroches. t'es chamboulé alors tu préfères aller sur ton ordinateur contacté bluebird, lui raconter.

pseudo : bleu roi.
âge : vingt-trois ans.
commentaire : plein de love les copains, je cherche une multitude de liens, et si vous voulez un petit résumé de trist, ce sera avec plaisir.  I love you


Dernière édition par Trist Doherty le Lun 9 Sep - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: Re: idyllique (trist)   idyllique (trist) EmptyLun 9 Sep - 10:17

Mais qu'il est beau. idyllique (trist) 262895907
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: Re: idyllique (trist)   idyllique (trist) EmptyLun 9 Sep - 10:21

@allan greys c'est toi qui est beau. idyllique (trist) 2994119366
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: Re: idyllique (trist)   idyllique (trist) EmptyLun 9 Sep - 11:50

Bienvenue par ici idyllique (trist) 2994119366

Et si tu veux un lien, Lys a un fils terrible au lycée, y a moyen qu'on trouve un truc idyllique (trist) 1653815327 idyllique (trist) 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: Re: idyllique (trist)   idyllique (trist) EmptyLun 9 Sep - 12:50

@lysander lahey merci, et avec plaisir pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: Re: idyllique (trist)   idyllique (trist) EmptyLun 9 Sep - 13:40

Très intéressant, je te souhaite la bienvenue et annonce que ta fiche est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

idyllique (trist) Empty
MessageSujet: Re: idyllique (trist)   idyllique (trist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idyllique (trist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's happening to us ? (trist)
» me faire la belle (trist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: