AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

(Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think Empty
MessageSujet: (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think   (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think EmptyLun 9 Sep - 0:06


- Thomas "Tom" WINCHESTER -
robert downey jr. | shellhead
-------------------------
âge/lieu de naissance : 54 ans, né à New-York.
origines : Irlandaises par son père et écossaise par sa mère.
emploi : Directeur du lycée de Shelton City.
statut civil : Veuf et père d'un garçon de 23 ans.
caractère : Patient, rancunier, déterminé, têtu, cultivé, protecteur, sociable, possessif, papa poule.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : Je n'ai pas toujours voulu avoir des enfants, au vu de mon passé familial. Mais la naissance de mon fils a marqué un tournant dans ma vie, qui m'a fait comprendre que j'avais une chance d'élever un être humain que j'aime plus que tout au monde. Il a 23 ans aujourd'hui et je suis très fier de lui. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Dans l'ensemble oui. Même si la mort de mon épouse reste un choc qui a du mal à s'effacer. Quels sont tes regrets ? : Ne pas avoir tenu tête à son père plus tôt, avoir perdu son épouse, ne pas savoir comment aborder l'homme qui me plaît. Tu es amoureux/se ? : Oui et la situation est assez complexe, car l'homme qui m'attire est le père du meilleur ami de mon fils.Tu faisais quoi y a 10 ans ? : J'étais professeur d'histoire et géographie à Boston juste avant la mort de mon épouse.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Assez souvent oui, surtout pour prendre des nouvelles de la famille qui n'habite pas en ville. Quelles sont tes applications préférées ? : Youtube, certains jeux et le lecteur de vidéos. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Aucun, je ne suis pas doué pour ça. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : A mon fils pour qu'il n'oublie pas de passer faire quelques courses avant de rentrer à la maison.
the light is coming

Ses parents n’avaient pas un mariage heureux. Son père était un homme violent verbalement et Tom a dû supporter de l’entendre dire des horreurs à sa mère. Quand il a eu quinze ans, il en a eu marre et a frappé son père qui a été tellement surpris qu’il n’a pas riposté tout de suite. Il a attendu plusieurs jours avant de le faire, en le forçant à quitter l’équipe de base-ball de son école. Le coach n’ayant pas compris cette décision, il a décidé de parler avec Thomas et ce dernier lui a dit toute la vérité.

Après le divorce, sa mère, originaire de Boston a décidé d’y retourner avec Tom. Avec la famille de cette dernière, ils ont pû se reconstruire et vivre une vie normale. Proche de sa mère, il a toujours tout fait pour qu’elle soit heureuse.

Côté étude, il était un grand sportif, mais il n’avait pas envie d’en faire une carrière. Il s’est donc tourné vers les métiers de l’éducation. C’est son coach de base-ball qui l’a beaucoup marqué et il avait envie de suivre ses traces et de pouvoir aider des jeunes qui en auraient besoin.

Il a rencontré celle qui serait sa femme, alors qu’ils étaient étudiants tous les deux. Seulement, ils ont d’abord été amis. Surtout qu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. Ils furent de très bons amis jusqu’à ce que la jeune femme et son petit ami aient une grosse dispute qui les fit rompre. Etant là pour l’aider, Tom était l’ami à toute épreuve. Il a fallu attendre la fin de leurs études pour qu’ils sautent enfin le pas et se mettent en couple.

Ils auront eu presque vingt ans de vie commune heureuse. Ils ont eu un fils qui a aujourd’hui 23 ans. Leur plus grande fierté et toute leur vie. Mais il y a dix ans, alors qu’elle rentrait d’une soirée chez ses amies, elle a été percutée par un chauffeur ivre. L’annonce au téléphone, le choc et l’identification du corps a été particulièrement difficile. Tom avait besoin de changement et il envoya son cv un peu partout dans le pays avant que le principal de Shelton City lui propose un poste. Acceptant, il vint s’y installer avec son fils.

Ce dernier n’était pas très joyeux de partir loin de ses amis, mais il comprenait malgré tout le fait que Tom ait besoin de changer de vie. De plus, le jeune homme s’est retrouvé une bande d’amis en ville et il a toujours de forts liens avec ceux restés à Boston. La vie entre le père et le fils n’est pas toujours facile au vu de leur pensée opposé parfois, mais ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

Aujourd’hui, il est le principal du lycée de la ville et il aime ce poste. Il a encore les cicatrices de la mort de son épouse, même si ça remonte à plus de dix ans. Il est très fier de son fils et le soutien autant qu’il le peut dans ses choix de vie. Tout semble parfaitement se dérouler pour Tom, sauf que depuis quelques temps déjà, il est attiré par le père du meilleur ami de son fils. C’est une étrange sensation qu’il n’a pas vécu depuis des années et il ne voudrait pas que ça pose problème à leurs fils respectifs. De plus, il n’est pas certain que le père en question aime les hommes et serait attiré par lui. Tom est donc totalement perdu de ce côté-là.

pseudo : Mememe.
âge : 30 ans.
commentaire : Le forum est simple et ça fait du bien  (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think 2994119366


Dernière édition par Tom Winchester le Lun 9 Sep - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think Empty
MessageSujet: Re: (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think   (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think EmptyLun 9 Sep - 0:08

Le plus beau des directeurs. Ce choix de fou, je suis contente que le forum te plaise. Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

(Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think Empty
MessageSujet: Re: (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think   (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think EmptyLun 9 Sep - 0:24

Quel compliment (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think 2994119366
Merci et j'espère que ma fiche plaira (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think 2001277080
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think Empty
MessageSujet: Re: (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think   (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think EmptyLun 9 Sep - 0:32

J’ai éteint le pc mais je passe vite avant de dormir pour te dire que la fiche est validée. Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think Empty
MessageSujet: Re: (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think   (Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tom) if somebody is willing to judge me, then I don't really care what they think
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll take care of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: