AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 -- a thousand years.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Crain
Alma Crain
› Posts : 4
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : adelaide kane - rosewins (avatar).

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyDim 8 Sep - 22:46


- alma crain -
avatar ft adelaïde kane | crédits - tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : les embruns de la liberté ont depuis longtemps été abandonnés. expérience d'une jeunesse qui défile, le fil a toujours été une interrogation d'équilibre de logique. une aisance bien avant la majorité, le plongeon de la sagesse et de maturité à germer bien plus rapidement que la moyenne. vingt-sept bourgeons ont éclos sur les branches de son arbre. le prochain, pas avant plusieurs mois et le berceau de la ville de Charlotte (Caroline du nord) se souvient avec grand plaisir de ses premiers vestiges d'enfant.
origines : l'arbre généalogique est fleurit de nombreuses pétales aux couleurs d'ici et d'ailleurs. sa figure paternelle est un fière héritier des terres Ecossaises dont l'accent chantant est porteur de contes et légendes tandis que maman a été le charme de la poésie à la touche française. des mots pour toucher à la fois le cœur et l'âme, un véritable pane de mixités, qui font d'elle une enfant du monde d'hier et d'aujourd'hui.
emploi : la conviction du choix, la détermination de la passion. une citation de son père qui décline plutôt bien le parcours que la belle a emprunté voilà quelques années. partager des connaissances à l'apprentissage d'une nouvelle génération, être le moteur d'impulsion des rêveurs d'aujourd'hui pour les voir réussir, briller demain. la jeune femme est professeur des écoles, en classe de cours préparatoire.
statut civil : la solitude est loin d'être un frein pour elle, bien au contraire. un nouvel élan qu'elle a apprivoisé prévenir toute éventuelle déception du myocarde. ce dernier a trop été éprouvé par le passé. aujourd'hui, de nombreux regards s'attardent sur elle lorsqu'elle coche la case mère célibataire lors des papiers administratifs. une douceur etune fierté pour cette maman jusqu'au bout des ongles. le plus beau statut et métier du monde si on peut le dire ainsi.

caractère : engagée, calme, communicative, solaire, réservé, protectrice, à l'écoute, patiente, féministe, rancunière, honnête, optimiste, organisée, énergique, mutine, douce, rigoureuse, observatrice, attentive, un brin impulsive, généreuse ...

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : tendre interrogation qui a - de tout temps - obtenue une réponse. elle songeait à la maternité étant plus jeune mais fort souvent les choses ne se déroulent jamais réellement comme on le souhaite. être mère, doucereuse saveur de bonheur, élan de responsabilité à laquelle elle a toujours veillée. maman d'une petite fille de cinq années, la plus belle merveille de son univers sur laquelle elle conserve une œillade protectrice afin de la préparer à ce monde qui est celui d'aujourd'hui. en avoir d'autres ? elle ne pense pas que cela soit encore dans ses cordes et la pensée est très claire dans son esprit. Tu penses avoir réussi ta vie ? : dans la vie, rien n'est jamais figé. rien n'est jamais acquis non plus. une dernière phrase à laquelle la jeune femme tient une prose réalité et posé. réussir sa vie concerne de nombreux domaines mais pour elle et avant tout une certaine satisfaction que l'on exprime envers l'existence. la véritable question est : est-elle heureuse ? est-elle sereine ? on peut le dire d'une certaine façon. sa fille est en bonne santé, sa situation professionnelle est stable et lui permet de subvenir au besoin de sa gamine, de vivre sa vie en songeant à demain et à l'avenir. elle sourit à l'existence et les gens les plus importants font partis de son quotidien, quoi demander de plus ? Quels sont tes regrets ? : elle énoncerait simplement l'hypothèse - qu'éventuellement le regret nous accompagne à certains moments de notre vie, les remises en question sans le moindre doute ? pourtant, elle sait que c'est en avançant que l'on chasse l'amertume de ces regrets auxquels on accorde un poids lourd. bien évidement, elle peut en avoir - prétendre le contraire serait mentir. néanmoins occulter les regrets, c'est aussi renoncer à une partie de sa vie. elle tente d'avancer son chemin sans trop y penser, en éternelle optimiste qu'elle est. Tu es amoureux/se ? : les élans des émois, les sensations des premières fois, elle les a vécue à sa manière. l'idylle songeuse qui se révèle être la déception pour une réalité bien trop abrupte. le temps, elle a le temps de redécouvrir les émotions sincères du cœur, ce muscle primaire qui s'imprègne d'une multitude de ressentis. actuellement, elle vous répondrait par la négative - alors qu'une œillade attentive vous assurerez que l'amour est peut être plus proche qu'elle ne le pense. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : une dizaine d'années en arrière ? elle passait son diplôme du second cycle puis quelques mois plus tard sa figure maternelle faisait ses adieux sur un lit d'hôpital. un intercalaire de son existence dont elle ne parle presque jamais. il y a dix ans, elle avait tout juste dix-sept ans, vulnérabilité qu'elle a envoyé valser comme on fait tournoyer une toupie qui se semble pas vouloir s'arrêter.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : on ne pas réellement dire que la Crain est une fidèle adepte de son mobile. partir sans son smartphone ne la dérangeait pas - du moins jusqu'à ce qu'à la venue au monde de sa fille voilà presque cinq ans. désormais, c'est tout simplement un accessoire qui plus son utilité que tout autre chose. Quelles sont tes applications préférées ? : a chacun ses préférences. loin du jugement et de l'opinion des autres, s'il faut en mentionner deux alors très certainement netflix et youtube c'est pas plus compliqué que cela. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : un sujet qui fait briller de nombreuses prunelles rien que de le mentionner. pour elle, c'est une manière plutôt de communiquer avec son entourage dispersé un peu partout dans le monde - notamment son frère ainé résident en France. instagram ou snapchat très vraisemblablement.  A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : la surprise n'étonnera personne, puisqu'un coup d'œil sur sa messagerie mentionne le prénom de art.
the light is coming

( -- ) la passion, sans doute ce qui – a un moment ou à un autre – animé chaque membre de cette famille. Cette dernière revient de loin, ayant connu des hauts et des bas mais surtout l'essentiel : un amour essentiel basé sur la confiance et la protection. Issue d'un milieu modeste, ses parents ont toujours la cadence de subvenir au besoin des leurs avec une dévotion et un soutien sans faille. Ainsi, l'aspect financier du mot argent se couple des sens de la responsabilité et de l'utilité sans la moindre naissance de favoriser l'envie ou attiser des jalousies. Les Crain, c'est avant tout un clan qui dialoguent de diverses opinions, qui apprend des erreurs pour favoriser la tolérance mais surtout apprendre des erreurs qui ont pu être commises. Un esprit bohème, certes mais bien loin d'en occulter le plus important : avec le respect de l'autre, on passe partout.

( -- ) l'amour, terme auquel elle réfute chaque interligne de nuance. Le myocarde  a autrefois battu pour un être mais ce dernier a su réduire à néant l'honnêté et la confiance de la brune. Les vestiges antérieurs sont des bulles de savon, qu'Alma fait voler en éclat sans le moindre ressenti désormais. Cependant, elle ne peut nier qu'en parler, ou mentionner son ex-petit ami à le don de titiller amèrement sa colère. La rancune a laissée dans son esprit et sa bouche un goût incisif et amer. De telle manière, qu'elle se veut hermétique à la sensation de tomber de nouveau amoureuse. Un mot auquel elle ne croit plus du tout. Elle ne lui accorde plus le moindre crédit, dévient aveugle des intentions que lui portent la gent masculine. A te point, qu'elle ne se rend même pas compte qu'une pure vérité vibre sous son nez depuis plusieurs années déjà.

( -- ) maman, un statut, un mot doux qui ne cesse d'être prononcé à tue-tête de la bouche de sa fille. Une reconnaissance qui brille dans l'éclat de ses prunelles aux couleurs de l'orage hérité de son père biologique. Ce dernier qui n'a jamais fait parti de son existennce, tout étant une question de choix. Tomber enceinte est un événement inattendu, certes mais qui à chambouler sa vie dans le plus beau sens du terme qui soit. Du haut de ses cinq années, Mia est une enfant à la fois intelligente et réservé, pleine de douceur mais qui peine quelques fois à se détacher de son coté solitaire. Pourtant, la complicité mère et fille témoigne d'une puissance d'émotion qui ne fait que les rapprocher chaque jour, au quotidien.

pseudo : blue b.
âge : la vieillesse ou presque.
commentaire : le forum est superbe. I love you


Dernière édition par Alma Crain le Jeu 12 Sep - 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyDim 8 Sep - 22:47

Jolie beauté qui arrive. Bienvenue à la maison -- a thousand years. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyDim 8 Sep - 23:23

Bienvenue -- a thousand years. 192320514 -- a thousand years. 1703860302 -- a thousand years. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyLun 9 Sep - 1:05

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche -- a thousand years. 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Alma Crain
Alma Crain
› Posts : 4
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : adelaide kane - rosewins (avatar).

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyLun 9 Sep - 19:11

merci beaucoup à tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyLun 9 Sep - 19:14

la douce kane et ce début de fiche. -- a thousand years. 504606657
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyLun 9 Sep - 21:26

J'aime tellement le prénom, et Kane. -- a thousand years. 262895907
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Crain
Alma Crain
› Posts : 4
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : adelaide kane - rosewins (avatar).

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyMer 11 Sep - 13:47

aw merci beaucoup à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyJeu 12 Sep - 9:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyJeu 12 Sep - 10:59

-- a thousand years. 504606657 Bienvenue

Adelaïde est un super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. EmptyJeu 12 Sep - 18:28

Ta fiche est validée beauté, amuse toi bien -- a thousand years. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

-- a thousand years. Empty
MessageSujet: Re: -- a thousand years.   -- a thousand years. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- a thousand years.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: