AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

chatbox Empty
MessageSujet: chatbox   chatbox EmptyVen 20 Sep - 21:27

bonsouuuaaarrrrr chatbox 2994119366

quelques jours que j'oscille entre poster ou pas ce sujet.
le titre donne le ton de la discussion et j'imagine que votre choix que d'ouvrir la chatbox qu'à quelques instants T n'est pas anodin, malgré tout je voulais savoir les raisons mais aussi vous indiquez mon avis.

personnellement je trouve cela dommage car je pense qu'elle apporte bien plus de positif que de négatif. Alors certes, vous allez me dire qu'elle est parfois théatre de soucis et histoires mais aussi que certains membres la privilégie à leurs rps, néanmoins je pense qu'elle est surtout la plateforme qui permet aux nouveaux de s'intégrer mais aussi de faire naître des liens entre membres mais aussi personnages. Et non pour moi le flood ne remplace pas une cb pour une raison propre à elle, la chatbox est instantanée. J'en ai parlé à d'autres rpgistes sans citer le forum (et sans savoir ce que en pense les membres du fo) et beaucoup m'ont parlé justement de cette proximité, cette intégration et de ce relationnel entre membres et je trouve cela dommage de ne pas pouvoir le vivre ici chatbox 192320514
Je vous amène le sujet sans projet de faire polémique ou d'avancer un débat, juste en toute bienveillance et par curiosité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptySam 21 Sep - 8:56

Coucou chatbox 504606657

Je me permet de m'inviter dans ton sujet simplement pour dire que je suis d'accord avec toi.

Je pense que la chatbox a un rôle très important dans la vie du forum, aussi parce qu'on a pas forcément le temps de rps tout les jours et de ce fait, elle permet de passer malgré tout du temps sur le forum et de s'y intéresser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptySam 21 Sep - 18:01

Je suis d'accord avec vous, la chatbox permettrait de trouver des liens en discutant chatbox 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptySam 21 Sep - 19:19

Aspen Carrington a écrit:
on a pas forcément le temps de rps tout les jours et de ce fait, elle permet de passer malgré tout du temps sur le forum et de s'y intéresser. I love you

@aspen carrington c'est totalement cela et de créer des liens, de construire une communauté et de faire du forum une sorte de QG after-work pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptySam 21 Sep - 19:20

Comme mes 3 VDDs, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptyMar 24 Sep - 15:24

Je me permet de te taguer à "Peter King" n'étant pas sûre que tu ai vu le sujet chatbox 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: CALL IT WHAT YOU WANT :: Killing me softly :: Aides-
Sauter vers: