AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et puis un jour je t'ai vu

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky O'Conroe
Becky O'Conroe
› Posts : 5
› Arrived on : 14/09/2019
› Avatar : Une magnifique Rousse

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptySam 14 Sep - 22:19


- Becky O'Conroe -
avatar | crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : Elle vient tout juste de fêter ses 23 bougies lors d'une fête grandiose, elle le regrette voulant plus d'intimité mais, quand le pére est l'un des hommes le plus riche, la fête de sa fille doit être à la hauteur. Elle est née pas très loin d'ici dans une autre ville et pourtant son père à déménager très tôt ici pour reprendre l'affaire du père à celui-ci. Aujourd'hui elle n'imagine pas sa vie ailleurs et pourtant secrétement elle rêve de faire le tour du monde.
origines : ici.
niveau d'études : ici.
statut civil : l'amour c'est pas pour les filles comme elles. Becky elle jette les hommes une fois la nuit devenue jour et pourtant y'a lui cet homme qu'elle voit tous les jours en allant à l'école dans sa voiture de luxe, cette homme qui marche et qui distribue des papiers pour éviter que la terre n'explose. Cet homme qui rendrait fou son père, cet homme qui pourrait être son père et pourtant son coeur bat vite quand elle passe devant cette boutique. Elle demande toujours à son chauffeur de faire demi-tour. Une reine des abeilles amoureuse .
caractère : ici.

no tears left to cry
Parle nous de tes parents : Un père inexistant qui pense que l'argent peut soigner une relation, un père qui pense que l'amour se conjugue avec des billets verres, des piscines et des voitures. Une mère qui se foutait de tout et qui pourtant aimer sa fille, mais qui ne savait pas lui montrer; Becky à toujours été plus proche de Rosa la gourvernante à qui elle confiait ses peines et ses joies. Encore aujourd'hui c'est vers elle qu'elle se tourne pour pleurer en silence, quand son père à osé la virer ce fut le drame. Tu travailles bien en cours ? : ici. Es-tu plus populaire ou plus loser ? : ici. Tu es amoureux/se ? : ici. Tu te vois où dans 10 ans ? : ici.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : ici. Quelles sont tes applications préférées ? : ici. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : ici. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : ici.
the light is coming

Ici racontez une anecdote, listez les manies et tics de votre personnage. Ecrivez une lettre, un rp, toute une histoire, c'est libre choix. (images, musiques, mise en page au choix)Racontez nous simplement quelque chose pour mieux connaître votre personnage. Entre 5 et l'infini pour les lignes, au hasard ...

pseudo : ici.
âge : ici.
commentaire : ici.


Dernière édition par Becky O'Conroe le Dim 15 Sep - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky O'Conroe
Becky O'Conroe
› Posts : 5
› Arrived on : 14/09/2019
› Avatar : Une magnifique Rousse

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptySam 14 Sep - 22:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptySam 14 Sep - 22:47

Qu'elle est belle. Bienvenue demoiselle Et puis un jour je t'ai vu  504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptyDim 15 Sep - 8:51

Et puis un jour je t'ai vu  Original

Tu sais que tu es belle ? Et puis un jour je t'ai vu  2994119366 Bienvenue I love you
Merci beaucoup de tenté ma Becky, j'avais vraiment hâte qu'on puisse jouer ensemble. Si tu as besoin de quoique ce soit (ou de rien Rolling Eyes ), n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptyDim 15 Sep - 9:50

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptyDim 15 Sep - 11:29

Bienvenue Et puis un jour je t'ai vu  504606657
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Solano
Rafael Solano
› Posts : 21
› Arrived on : 12/09/2019
› Pseudo : Nine
› Avatar : Oscar @odistole
› Age : 42 ans.

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  EmptyDim 15 Sep - 19:38

Bienvenuuue!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com/t163-goodbyes-hurt-the-most-
Contenu sponsorisé

Et puis un jour je t'ai vu  Empty
MessageSujet: Re: Et puis un jour je t'ai vu    Et puis un jour je t'ai vu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis un jour je t'ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug-
Sauter vers: