AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lyssa - remember our good times.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Lyssa - remember our good times. Empty
MessageSujet: Lyssa - remember our good times.   Lyssa - remember our good times. EmptyVen 13 Sep - 22:06


   
REMEMBER OUR GOOD TIMES.
Deux semaines. Deux semaines que Tessa est revenue ici dans cette charmante ville de Shelton city. Un coup de tête, mais surtout la folle envie de voir son fils qu'elle a dû abandonner quinze ans plus tôt. Jamais elle n'aurait cru pouvoir être capable d'une telle chose et pourtant. La jeune femme ne peut réellement expliquer ce qu'elle a ressentie ce jour où elle prit cette mauvaise décision, mais à ce moment elle ne pouvait faire autrement confronter à la dure vie qui l'attendait sans oublier le coup de mou qu'elle a éprouvait après l'accouchement. Bref, Tessa ne peut malheureusement pas remonter le temps alors pour le moment elle a décidé de reprendre sa vie en main ici, décrochant rapidement un emploi au pub de Cornelia Street, son légendaire sourire et son franc parlait firent facilement craquez-le gèrent de l'établissement.

Par chance, aujourd'hui, c'est un jour de repos pour Tessa qui prit l'option de traînailler un peu au lit ressassent dans son esprit ce qu'elle pourrait dire à Lysander et Arly le jour ou elle les croiseraient dans cette petite ville. C'est en regardant l'heure sur son téléphone que Tessa se leva rapidement pour filer sous la douche avant d'enfiler une tenue décontractée un simple jean bleu et un t-shirt blanc accompagnée de ses fidèles Stan Smith blanche. La jeune femme attacha ses cheveux en chignon avant de passer un léger coup de rouge à lèvres rouge sur ses lèvres. Une fois prête-elle enfila une petite veste noire avant de quitter son appartement pour aller se balader sur le bord de mer, endroit qu'elle appréciait énormément à l'époque. Pour ne changer aucune de ses anciennes habitudes Tessa alla se commander une latte Machiatto à emporter au Starbuck se trouvant sur son chemin. Un service rapide qui enchanta Tessa, mais qui lui permit surtout d'arriver rapidement sur le bord de mer. La jeune femme marcha quelques instants sur le sable avant de choisir un endroit pour s'asseoir face à la mer et se perdre dans ses pensées.
   
code by bat'phanie


@Lysander Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

Lyssa - remember our good times. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa - remember our good times.   Lyssa - remember our good times. EmptyVen 13 Sep - 23:34

Lysander avait besoin de prendre l'air. Il avait besoin de tout plaquer. Père d'un adolescent de 15 ans, il n'y arrivait plus. Peut être parce qu'il était un adolescent lui même, malgré ses trente ans. Parfois, il regrettait d'avoir endossé cette responsabilité mais il se sentait immédiatement coupable rien que de penser de laisser Arly à l'adoption. Lysander s'en serait voulu toute sa vie. Alors oui, il n'était plus à la hauteur des Lahey, ni à celle de Lysander Lahey, l'ex star du football américain du lycée. Celui qui prétendait entrer à Harvard avec une bourse d'étude. Parce que c'était son rêve et il y croyait. Au lieu de ça, il était devenu père, et serveur afin de payer des choses à son fils. Il avait toujours eu peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur. Il avait déçu ses parents, mais il s'était accroché. Son fils était toute sa vie.

Mais aujourd'hui, il était à bout. Encore une énième dispute avec son fils, qui avait poussé le père à claquer la porte de leur appartement et de partir prendre l'air. Lysander agissait comme un adolescent en crise avec son propre fils et il savait que ce n'était pas le meilleur exemple à lui donner. Après avoir marché en bord de mer, il s'était déjà calmé. Il avait été trop impulsif avec son fils, trop enfermé dans son souvenir d'adolescent, cette adolescence perdue, peu après les vacances de Noël. Et alors qu'il allait faire demi tour, pour s'excuser auprès d'Arly, Lysander vit une silhouette connue. Il l'avait aimé, tellement aimé. Il s'imaginait tellement de choses à l'époque. Tessa. La mère d'Arly. Mais aussi celle qui l'avait abandonné, celle qui avait tout donné à Lysander, lui le gamin de 15 ans. Il fronça les sourcils et il s'approcha:

"Je ne pensais pas que la mer ramènerait des fantômes..."

Lysander n'avait pas envie d'être gentil avec elle. Il voulait lui reprocher les 15 dernières années où Lysander a dû agir en adulte avant l'âge. Il la fixa, retrouvant ce visage tant chéri des années auparavant. Mais maintenant, c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Lyssa - remember our good times. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa - remember our good times.   Lyssa - remember our good times. EmptySam 14 Sep - 0:26


REMEMBER OUR GOOD TIMES.
Le bruit des vagues s'écrasant sur le sable fin de la plage avait le don d'apaiser la jeune femme, cette vue elle l'avait déjà contemplé des tas de fois sans jamais ne s'en lasser. Buvant délicatement chaque gorgée de sa boisson chaude pour ne pas se brûler Tessa n'entendit pas arriver le jeune homme derrière elle, seule sa voix la fit sortir de ses pensées. Ce timbre de voix, elle le connaissait par cœur, dans un premier temps elle n'osa pas se retourner de suite bien trop gênée par la situation. Son cœur battant la chamade Tessa se doutait que ce moment finirait bien par arriver, mais elle ne le pensait pas pour aujourd'hui. La belle prit une inspiration regardant une dernière fois le spectacle que lui offrait la mer avant de se retourner pour de bon face à cet homme qu'elle avait pu tant aimer autrefois. Il n'avait clairement pas beaucoup changé, mais son visage semblait fermé aujourd'hui." La mer peut parfois se montrer surprenante..." Son regard ne déviant pas de celui de Lysander, elle ne trouva pas mieux à lui répondre sur le moment. Se confondre en excuse n'aurait pas servi à grand-chose même si elle tenait tout de même à lui dire au moins une fois. Tessa ne pouvait réellement imaginer ce qu'avait pu endurer Lysander durant ses quinze dernières années, mais elle se doutait que cela n'avait pas dû être toujours facile.

" Je sais que ça ne va pas changer grand-chose à la situation, mais je tenais réellement à m'excuser pour mon acte... " La belle bue de nouveau une gorgée de son café lui permettant de réfléchir en même temps à la suite de sa phrase. "Pour être franche je n'ai pas réellement d'excuse à te donner, nous étions encore bien trop jeunes, j'ai pris peur et ma seule porte de sortie à l'époque fut la fuite." Tessa a toujours eu le don d'être très honnête peu importe la situation elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense réellement. Reportant de nouveau son regard vers l'océan elle ne put s'empêcher de rajouter. " Sache que je m'en veux réellement...".


code by bat'phanie


@Lysander Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyssa - remember our good times. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa - remember our good times.   Lyssa - remember our good times. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyssa - remember our good times.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: SHELTON CITY (CT) :: East Village :: Plage-
Sauter vers: