AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aseph ~ remember the high school

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

Aseph ~ remember the high school Empty
MessageSujet: Aseph ~ remember the high school   Aseph ~ remember the high school EmptyJeu 12 Sep - 18:00


remember the high school
Le claquement de tes talons contre le sol carrelé du coffee shop avait été attendue jusqu'à l'autre bout de la ville, mais c'était plus fort que toi. Tu n'étais pas la fille qu'on regarde de haut en bas, tu n'étais pas la fille qu'on juge à travers un petit rire. Parce que tu l'avais entendu ce petit rire qui accompagnait une petite phrase déplacé. Certes, si tu avais reconnue la serveuse, tu aurais peut-être réalisé que tu l'avais cherchés cette remarque, il y a quelques années. Mais pour toi, ce n'était qu'une serveuse qui se devait de te servir en gardant le silence, en respectant ta demande. Tu ne lui avais pas manqué de respect, enfin tu n'avais pas eu l'impression de le faire mais ton regard hautain fait tellement partie de toi que tu ne le vois même plus. Alors oui, sa réaction t'avait vexé, tu étais celle qui le faisait mais pas celle qui le subissait et la pauvre serveuse qui en avait douté allait certainement s'en souvenir. Mais tu ne pouvais pas la laisser faire, déjà parce que ce genre de comportement t'énervait mais surtout parce qu'en tant que reine de ta petite troupe, tu ne peux pas te laisser marcher sur les pieds. Comme un bon dans le temps, tu te revoyais au lycée, tu avais l'impression de jouer une scène que tu connaissais par coeur, la table de la cafet avec la fausse rebelle qui pense pouvoir te faire taire et le regard de tes amis qui attendent ta réaction. Cette réaction que tu venais d'avoir. Tu avais pris ton café et tu avais tourné les talons juste après lui avoir jeté abandonné quelques pièces sur le comptoir, tu savais que le compte était bon. Pas elle, mais tu t'en moquais, tout comme tu te moquais bien de savoir qui elle était ou si elle méritait ne serait-ce qu'un simple au revoir. Mais en te retournant, tu avais revu un nouveau fantôme, mais tu te souvenais parfaitement de celui-ci, il était l'une des rares personnes qui n'étaient pas de ton monde mais que tu appréciais. Un sourire c'était étiré sur ton visage. « Joseph ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Aseph ~ remember the high school Empty
MessageSujet: Re: Aseph ~ remember the high school   Aseph ~ remember the high school EmptyJeu 12 Sep - 18:22


remember the high school
Un bon café est essentiel dans la journée. N'importe quelle sorte de café en fait, même mauvais. J'ai donc besoin de ma dose de caféine et comme je me balade en ville et que je suis proche du Starbucks, c'est tout naturellement que j'ouvre la porte d'une main et rentre dedans. J'ai mon portefeuille dans l'autre, pour voir si j'ai assez d'espèces ou si je vais devoir faire une carte. J'espère que j'ai assez sur moi et c'est le cas. Je souris avant de relever la tête et je tombe presque nez à nez face à Aspen. Aspen Carrington, n'importe qui de notre âge sait qui elle est. Elle était la fille populaire par excellence, belle et elle le sait, sexy et elle le sait et sûrement aussi comment l'utiliser à son avantage (mais bon comme je suis gay si elle a essayé avec moi, je n'ai même pas remarqué). "Hey Aspen, ça va?" je lui réponds. Je n'ai jamais fait parti de sa bande d'amis, fils du directeur du lycée et trop geek pour faire partie de la bande des populaires, mais on se connaît. Pour le yearbook, elle a ... été impliqué et on a aussi été partenaire pour les travaux pratiques en science. Et on a gardé contact grâce à internet et tous les réseaux sociaux qui existent c'est assez simple.Je ne vais pas lui proposer un café vu qu'elle en a dans sa main. "Ca te dit de boire ton café avec moi? Si t'as le temps bien sûr." je lui propose, histoire de rattraper le temps. Je bouge sur le côté quand la porte du Starbucks est de nouveau ouverte et laisse la personne passer devant moi. "T'es de retour en ville depuis longtemps?"
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

Aseph ~ remember the high school Empty
MessageSujet: Re: Aseph ~ remember the high school   Aseph ~ remember the high school EmptySam 14 Sep - 8:59


remember the high school
« On fait aller et toi ? » On ne peut pas dire que tu étais dans les meilleures conditions pour croiser quelqu'un. La serveuse venait clairement de te contrarier avec son attitude et tu savais au fond de toi qu'en retournant à ta table, on allait te dire que tu n'avais pas été assez loin. Que ton mépris n'était pas suffisant parce que tu étais l'une des princesses de cette ville. Et pour garder ta place de chef, tu allais probablement devoir faire venir un responsable, d'expliquer avec lui, tes amies soutiendraient ta version et la demoiselle finirait à la porte. Tu as déjà vécu cette scène de nombreuses fois et si dans ton adolescente cela te semblait naturelle, en grandissant, tu avais découvert qu'être barista de carrière était un choix financier et non un manque d'ambition comme ton père voulait que le croit. Alors oui, tu étais soulagé en voyant Joseph, mais également surprise, tu ne l'avais pas revu depuis la fin du lycée. « Avec plaisir, ça fait tellement longtemps ! » Vous étiez une amitié improbable, le fils du directeur collé derrière un écran et la fille populaire qui vit dehors, sauf le destin rien ne pouvait vous réunir. Vous aviez échangé des mails ses dernières années et finalement, tu avais presque oubliés qu'il était réel. Tu lui souriais naturellement, tu étais contente de le revoir. « On se retrouve dehors ? Je te laisse prendre ton café, je vais prévenir les filles » Tu lui montres une table de filles dont la classe sociale est facile à deviner, les sacs Gucci et les lunettes de marques étant de bons indices, le manque de discrétion aussi. Alors qu'il s'éloigne un peu, tu lances avec peu de discrétion une petite phrase piquante qui te brûlait la langue. « Si tu veux un sourire de la barista, évite la file de droite, elle n’a pas bu son café ce matin. »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Aseph ~ remember the high school Empty
MessageSujet: Re: Aseph ~ remember the high school   Aseph ~ remember the high school EmptyDim 15 Sep - 11:41


remember the high school
Je sais qu'Aspen n'a pas encore fini ses études, le droit prend du temps après tout, et du coup je suis étonné de la voir ici même si après tout c'est aussi sa ville. "Super bien." je réponds, il faut bien dire que je n'ai pas trop à me plaindre, je viens tout juste de commencer un nouveau boulot dans un endroit bien familier vu qu'il s'agit du lycée où on a tout les deux été. Aspen et moi ne traînons pas en général avec les mêmes personnes, mon compte en banque ne pourrait pas survivre je pense et ... je n'aime pas la plupart des personnes de son groupe d'amis. Mais grâce au prof de science nous obligeant à être partenaire en classe, on a appris à se connaître.

"Ca marche." je lui dis, je n'ai même pas pensé qu'elle pouvait ne pas être seule mais bon si elle accepte de boire un café avec moi c'est que je ne dois pas déranger après tout. Une chose est sûre, ce n'est pas pour essayer de la draguer. J'ai entendu ce qu'Aspen a dit et donc je regarde la barista que m'indique Aspen et fronce les sourcils avant de dire : "Qui? Anna? T'es sûre? Elle est toujours super sympa avec moi." j'ai mes petites habtiudes et j'ai appris à connaître ceux de l'autre côté du comptoir. Je n'ai jamais vu aucun problème avec Anna auparavant mais visiblement ce n'est pas le cas d'Aspen. "On se retrouve dehors." je dis et je vais à la file de droite, qui est la moins longue donc je gagnerais du temps et aussi pour voir si tout va bien pour Anna.

C'est quelques minutes après que je sorte du Starbucks avec mon café en main, je suis en train d'essayer de diversifier ma prise quotidienne de café et donc j'essaie tous les types de café et j'ai donc demandé à Anna mon "habituel" ce qui est plus un "fais moi goûter quelque chose de nouveau" qu'autre chose. "Je vois qu'Anna et toi ne vont pas être les meilleures amies." je lui dis alors que je m'installe à côté d'elle.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aseph ~ remember the high school Empty
MessageSujet: Re: Aseph ~ remember the high school   Aseph ~ remember the high school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aseph ~ remember the high school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - (EVENT) BACK TO SCHOOL
» Lyssa - remember our good times.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: SHELTON CITY (CT) :: Midtown :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: