AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Leland
Xavier Leland
› Posts : 15
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : Chris Pine
› Age : 38 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 21:29


- Xavier Leland -
Chris Pine | marlosrph
-------------------------
âge/lieu de naissance : j'ai 38 ans, et je suis né dans les Everglades en Floride
origines : je suis américain avec des origines irlandaises
emploi : depuis mon arrivé à Shelton je suis agent de sécurité, avant j'étais policier, j'enquêtais sur les disparitions mystérieuses
statut civil : je suis veuf depuis 3 ans depuis je suis célibataire, je n'arrive plus à m'attacher.
caractère : réaliste, solitaire, fiable, têtu, compréhensif, loyal, un peu dépressif, mystérieux, sportif, attentionné, calme, sincère, quelques fois un poil paranoïaque.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : J'avais un enfant, un fils nommé Damon, mais aujourd'hui il est mort. Chaque jours il me manque davantage, je ne veux plus ravoir d'enfants.
Tu penses avoir réussi ta vie ? : Jusqu'à il y a trois ans oui, je le pensais, mais il y a eut cette enquête qui a tout foutu en l'air. A présent j'ai l'impression de tout rater.
Quels sont tes regrets ? : De ne pas avoir réussi à protéger ma famille, d'avoir toujours laissé mon jumeau en dehors de ma vie.
Tu es amoureux/se ? : Je l'ai été et je ne pense pas réussir à aimer de nouveau.
Tu faisais quoi y a 10 ans ? : Il y a dix ans, j'étais en pleine préparation pour l'arrivé de mon fils et aussi de mon mariage. Ma vie était en train de prendre un gros tournant.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Pas vraiment, ce n'est pas ce que je préfère.
Quelles sont tes applications préférées ? : Les applications pour la météo, voir mes mails ainsi que le programme tv.
Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Sur un seul, facebook et encore pour le peu que j'y suis.
A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : A mon ancien équipier.
the light is coming

• Je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma famille, y compris mon jumeau. Bien que les premières années on s'entendait très bien, mais un jour on a craqué sur la même étudiante et ça a creusé un fossé entre nous. Aujourd'hui on ne se parle que très peu, avec mes parents c'est la même chose, quelques banalités ici et là. Après je ne peux pas nier qu'ils étaient tous présents quand j'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde.

• J'étais à l'école de police quand j'ai rencontré Jessyan, elle y était aussi. On n'était pas dans le même groupe, mais il arrivait qu'on révise nos cours ensemble, je l'aidais pour ce qui était combats au corps à corps et sports ; Jessy, elle m'aidait pour que je retienne les cours par cœur avec ses petits astuces. Durant notre formation, on s'était grandement rapproché, mais on a su gardé secret notre relation. Le jour de la remise des diplômes, on s'est embrassés. Elle était affectée aux unités de police secours et moi à l'armurerie. Ce qui ne m'avais pas vraiment plu. On ne s'était plus quitté, quelques années plus tard on s'est mariés alors qu'elle attendait notre fils.

• J'ai rejoins l'équipe qui enquêtait sur les disparitions mystérieuses et inquiétantes après avoir mené de ma propre initiative une enquête qui était classé. Ca m'avais bien valu quelques soucis avec la hiérarchie à l'époque, mais quand j'ai vu le résultat, j'était fier de moi. Ses affaires n'était pas toujours des plus faciles, surtout quand il s'agissait d'enfant, heureusement que je pouvais compter sur ma femme. Une affaire pas comme une autre a tout changé dans ma vie. On avait plusieurs disparitions de jeunes étudiantes sur le campus, toutes répondaient aux même critères physiques, ce qui faisait penser à un psychopathe ou criminel en série. Mon chef avait même demandé le renfort du FBI pour l'enquête. Cette affaire m'obsédais, ce qui n'aurait jamais dû arriver.

• Alors qu'on s'apprêtait à arrêter notre principal coupable et suspect, j'avais reçu un appel m'apprenant que ma femme et notre fils venait de se faire tuer, abattre en pleine rue. L'enquête à été classé sans suite par manque de preuves, ce qui m'a totalement fait vrillé, j'en voulais à la terre entière. J'ai quitté la police et durant plusieurs mois, j'enquêtais sur leurs morts, les murs de l'appartement étaient recouverts de plans, de photos, de rapports, de portraits robots. Je ne pensais qu'à coincer celui qui avait appuyer sur la gâchette.

• Après un bon secouage de la part de mon ancien équipier j'ai décidé de quitter la Floride, il fallait que je tourne la page, que je reprenne ma vie en main. Ca fait donc un an que je suis à Shelton City, ma vie rime entre aller au travail, rentrer chez moi, sortir un minimum pour faire quelques courses, mon sport en salle et c'est tout. Je n'ai quasiment plus de vie sociale en dehors de mes collègues à l'hôpital.

• J'ai toujours leurs photos près de moi. Même si d'un côté ça me rends triste, en la voyant je me rappelle des bons moments que nous avons passé.

pseudo : moonlight
âge : 28 ans
commentaire : ici.


Dernière édition par Xavier Leland le Mer 11 Sep - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 21:47

Le beau Chris, ça fait plaisir. Bienvenue monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Xavier Leland
Xavier Leland
› Posts : 15
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : Chris Pine
› Age : 38 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 21:50

Merci beaucoup, on en parle d'Andrew ? Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 504606657 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 22:13

Désolé je ne suis pas validée, mais je te souhaite tout de même la bienvenue. Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 262895907
Puis je peux aussi t'aider à vivre si tu veux... Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 2018603428 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Leland
Xavier Leland
› Posts : 15
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : Chris Pine
› Age : 38 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 22:18

Merci Tessa, je viendrais vers toi pour un lien de toute façon ! Jenna est vraiment canon
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 22:35

Xavier Leland a écrit:
Merci beaucoup, on en parle d'Andrew ? Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 504606657 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 1661864374

Parler d'Andrew est mon quotidien, genre c'est mon mari Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 1599794392 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 3828312316 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 338013713 Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 338013713

J'édite mon propre message, ta fiche est validée monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) EmptyMer 11 Sep - 23:24

Bienvenue parmi nous Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty
MessageSujet: Re: Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)   Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le survivant, le plus dur est de continuer de vivre (Xavier Leland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Xavier Leland
» Question pour un champignon
» trop jeune pour dormir (jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: