AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 20:21


- Tessa Dalgard -
Jenna Dewan | @Cupidon
-------------------------
âge/lieu de naissance : 33 ans déjà. La belle a vu le jour dans un petit hôpital de Denver.
origines : Américaine, mais quand on se penche sur son arbre généalogique on peut constater quelques souches italiennes et françaises.
emploi : Barmaid pour renflouer les fins de mois car à la base son rêve était de devenir danseuse.
statut civil :Célibataire, la belle souhaite reprendre des nouvelles de son ex, mais surtout de son fils qu'elle a abandonné quinze ans plutôt ne ce sentant pas prête à être mère si tôt.
caractère : Têtue - Curieuse -Gourmande -Râleuse - Souriante - Maline -Sportive - Douce - Passionnée - Franche - Jalouse - Sarcastique - Obstinée - ne garde pas sa langue dans sa poche - Protectrice -Organisée - Impulsive - Droite - Généreuse.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : Oui, j'ai un petit garçon enfin il a quinze ans maintenant et il se nomme Arly. Petit garçon que j'ai abandonné bébé ne me sentant pas prête à affronter mon rôle de mère, du moins pas aussi jeune. J'aimerais pouvoirs un jour remonter le temps pour effacer mes erreurs passées... Aujourd'hui je ne dirais pas non à un deuxième enfant, mais je ne souhaite pas précipiter la chose non plus. Je souhaiterais d'abord pouvoirs retomber sur un amour véritable. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Non je ne le pense pas vraiment, mon rêve de devenir un jour une grande danseuse s'est évaporé suite à une mauvaise blessure. On ne peut pas non plus dire que je suis malheureuse mon travail comme barmaid me correspond parfaitement et il me permet de subvenir à mes besoins. Quels sont tes regrets ? :Mon plus grand regret est d'avoirs abandonnés mon fils et Lysander, mais à ce moment je ne me sentais pas prête. Je sais que mon geste est impardonnable et que mes mots ne sauront calmer leurs douleurs, mais à ce moment la je n'ai trouvé que cette solution pour m'échapper.  Tu es amoureux/se ? :Non rien pour le moment, mon travail me prend énormément de temps, sans compter qu'il m'est difficile de croiser le grand amour en passant mes journées à servir des hommes ivres sur mon bar. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : Je m'entrainais jour et nuit pour rentrer dans cette belle école de danse. J'ai réussi à passer les sélections haut la mains malheureusement huit mois plus tard je suis tombée lors d'un mouvement difficile depuis il m'est impossible de danser sans ressentir une énorme douleur dans la cheville.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Quand je m'ennuie oui, mais en réalité je n'arrête jamais entre mon travail et le reste de ma vie. Je n'ai jamais réellement fait attention, mais je dois un peu prés y passer une petite demi-heure par jour dessus. Quelles sont tes applications préférées ? : J'aime beaucoup regarder les sites de vente en lignes ou bien le programme du cinéma en bas de chez moi. Il m'arrive aussi de regarder les applications de recettes de cuisine. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Je suis sur Facebook, mais aussi sur Instagram. Je suis d'ailleurs bien plus réactive sur Insta que sur Facebook qui ne me correspond plus réellement. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : À ma meilleure amie pour sa baby Shower.
the light is coming

01.La famille il n'y a que ça de vrai pour Tessa. La jeune femme est très proche de ses parents, mais surtout de son grand frère. Il ne ce passe pas une journée sans qu'elle ne leur passe un petit coup de téléphone, rien que cinq minutes pour être sûr que tout va bien. 02.La jeune femme est une vraie catastrophe ambulante en cuisine, ce n'est pas par faute d'essayer, mais Tessa est quasiment sûre de louper son plat à chaque tentative. Une des raisons qui fait qu'elle commande énormément de plat à l'extérieur. Tessa connaît d'ailleurs plusieurs très bonnes adresses dans cette charmante ville qu'elle s'empresse de faire connaitre à ses proches. 03.Tessa est un brun fêtarde, il lui arrive de passer ses samedis soir entre filles dans un bar branché de la ville quand elle ne travaille pas, faisant toujours très attention a l'image qu'elle peut refléter la jeune femme essaie tout simplement de profiter de sa vie en faisant ce qu'elle aime. Bien sûr, il lui arrive aussi de rester tranquillement à la maison devant un film d'action avec un saladier rempli de pop corn toujours en bonne compagnie de ses amies ou de son grand frère. 04.Plus jeune Tessa fut élevée au rang de Cheerleader populaire et sexy, en couple avec le charment Lysander. Une jolie histoire d'amour, le couple phare du lycée. Très peu d'ombre au tableau jusqu'au jour où Tessa découvrit qu'elle portait la vie en elle. Une grossesse non désirée qu'elle assuma jusqu'au bout par amour pour Lysander malgré les conseils de ses proches. 05. C'est lors de la venue au monde de leur fils Arly que Tessa perdit complètement les pédales. La dépression post-partum ne l'avait pas épargnée, elle s'en servit comme excuse le jour ou elle du prendre la dure décision d'abandonner son fils et son petit ami. Elle prit la fuite du jour au lendemain laissant une simple lettre dans laquelle elle expliqua son ressentie et la peur qu'elle ressentait face à ce petit être qu'elle ne pouvait pas assumer sur le moment. 06. Quinze ans se sont écoulé avant que Tessa ne prenne la décision de revenir vivre ici à Shelton City dans l'espoir de pouvoirs retrouver l'enfant qu'elle a abandonné quelques années auparavant, mais aussi de revoir Lysander. Ne sachant pas réellement comment il prendrait la nouvelle Tessa à faire en sorte de ne rien dire à personne sur son projet de revenir dans cette ville qui l'a vue grandir, vivre et s'enfouir du jour au lendemain.

pseudo : Bailey's
âge : 26 ans.
commentaire :  Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 1703860302  Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 1661864374 .


Dernière édition par Tessa Dalgard le Jeu 12 Sep - 17:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 21:48

Bienvenue officiellement à la maison beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 22:02

Merci beaucoup Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 504606657 Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 22:02

Bienvenue officiellement et Jenna est vraiment très jolie Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 504606657 Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 22:04

Merci I love you
Pour ne pas te mentir Jenna est mon coup de coeur du moment Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 262895907
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 23:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyMer 11 Sep - 23:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 9:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 11:01

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 504606657 Bienvenue

Jenna est un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 11:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 14:49

Merci à vous trois Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 1703860302 Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 18:29

Avant de te valider, j'attends l'avis de notre cher @Lysander Lahey I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 18:32

c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. EmptyJeu 12 Sep - 18:33

Dans ce cas, c'est parfait oui. Fiche validée jolie Tessa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty
MessageSujet: Re: Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.   Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Amour interdit / au choix
» L’amour vaut de l’or (Maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: