AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 prends moi sous ton âme // casey pembroke

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Pembroke
Casey Pembroke
› Posts : 2
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : bard's song
› Avatar : cole sprouse
› Age : vingt-deux cramées.

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyMer 11 Sep - 19:22


- casey pembroke -
cole sprouse | may0osh
-------------------------
âge/lieu de naissance : affaire amère que la naissance du bâtard qu'on enveloppe et jette devant la lourde porte des pembroke. né en décembre 1997 dans une ville brumeuse, déposé à shelton city dans le courant du mois de février 1998.
origines : sans extravagance, c'est ici même que puisent ses origines.
emploi : freelancer, étudiant en informatique.
statut civil : coeur écrasé, l'âme ayant péché à travers la fragile enveloppe charnelle.
caractère : secret, observateur, rancunier, protecteur, impatient, sensible, indécis, cauteleux, barbant, confus, amical, déloyal.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : La question st à esquiver, elle ne se pose pas, tu ne détestes pas les enfants, tu refuses cependant l'idée d'être père car tu ferait un terrible parent, tout pourri que t'es, Casey. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Si la vie se résume à vingt deux années toutes entammées, jamais terminées, alors tu te sens raté en tous points. Quels sont tes regrets ? : Jay, Jen, la mort, terrible, frappante, désorientant ton être tout entier, te jetant vivant sur la pile de carcasses amochées. Tu es amoureux/se ? : oui. pas tellement. follement. regrettable, tu le sais, atrocité que ce sentiment. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : tu pissais encore au lit.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : ici. Quelles sont tes applications préférées ? : ici. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : ici. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : ici.
the light is coming

Ici racontez une anecdote, listez les manies et tics de votre personnage. Ecrivez une lettre, un rp, toute une histoire, c'est libre choix. (images, musiques, mise en page au choix)Racontez nous simplement quelque chose pour mieux connaître votre personnage. Entre 5 et l'infini pour les lignes, au hasard ...

pseudo : bard's song.
âge : 23 ans.
commentaire :  prends moi sous ton âme // casey pembroke 1599794392
Revenir en haut Aller en bas
Casey Pembroke
Casey Pembroke
› Posts : 2
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : bard's song
› Avatar : cole sprouse
› Age : vingt-deux cramées.

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyMer 11 Sep - 19:22

de petits liens en vrac prends moi sous ton âme // casey pembroke 1950390230

ange gardien (f) - tu veilles sur casey, ton meilleur ami, tu le conseilles en tout et ces derniers temps, le con n'est pas capable de rendre la pareille. pire encore, il cache ses entrailles, coeur dissimulé sous des excuses pathétiques. vous n'avez plus 17 ans, tu ne comprends plus son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyMer 11 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous jeune homme et très bon choix. Je dois cependant te prévenir que Cole est tenté et réservé pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyMer 11 Sep - 23:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche prends moi sous ton âme // casey pembroke 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyJeu 12 Sep - 9:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyJeu 12 Sep - 11:00

prends moi sous ton âme // casey pembroke 504606657 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyJeu 12 Sep - 11:07

cole, je suis fan. prends moi sous ton âme // casey pembroke 876490285
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke EmptyVen 13 Sep - 22:59

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty
MessageSujet: Re: prends moi sous ton âme // casey pembroke   prends moi sous ton âme // casey pembroke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends moi sous ton âme // casey pembroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug-
Sauter vers: