AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'serais le con de ta vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Roswell
Hunter Roswell
› Posts : 4
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : jacob elordi
› Age : 21 yo.

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 16:58


- hunter roswell -
jacob elordi | karolinadeanwrites (tmblr)
-------------------------
âge/lieu de naissance : sheldon city, la ville qui t'as vu grandir. la ville qui t'as vu éclore il y a de cela 21 années.
origines : des origines anglaises du côté de ta mère. tu pensais avoir des origines écossaises, mais il s'avère que ton père n'est pas réellement ton père.
emploi : t'es étudiant en droit. t’entâmes ta quatrième année. tu suis les traces de ta mère, parce que le droit te convient mieux que la finance.
statut civil : t'es en couple depuis tes quinze ans avec la famille des amis de tes parents. c'est peut-être eux qui ont créé le couple, mais à elle t'y tiens à mort.
caractère : hautain, parce que c'est dans un milieu comme cela que tu as grandi. audacieux, parce que tu n'as pas peur d'oser, pas peur de faire les choses, les conséquences, tu vois après. manipulateur, parce que tout ce que tu veux, tu dois l'avoir, alors tu fais tout pour. rancunier, parce que si on te fais une grasses, t'as du mal à pardonner, non tu essayes de ne pas te faire avoir deux fois. droit, en règle générale tu fais ce que tes parents te demandent, parce que c'est ce que tu dois être. sociable, parce que te créer un cercle de "bonnes" personnes est important. taquin et moqueur, parce que tu aimes quand même t'amuser. protecteur, parce que les personnes auxquelles tu tiens, personne ne les touche. mais depuis peu t'es de plus en plus impulsif et imprévisible, parce que t'as besoin de découvrir. t'es de plus en plus renfermé, notamment sur tes sentiments, parce que tu ne peux pas dire que ça va.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : putain des enfants, t'es encore un gosse, comme tu peux y penser. peut-être que t'en auras ouais, mais pas tout de suite. t'as pas fini de grandir et de toute façon, tu peux pas avoir d'enfant avec le bordel dans lequel tu te trouves. tu peux pas avoir d'enfant tant que tu sais pas qui tu es vraiment. mais peut-être qu'un jour t'en auras, avoir une famille à toi et des héritiers c'est cool, mais à tes gosses c'est sûr, tu leur mentiras pas. Tu penses avoir réussi ta vie ? : elle vient à peine de commencer. ta vie, elle est tracée depuis toujours, c'est sûr que tu la réussiras, en tout cas t'es bien partis. mais si tu continues à faire n'importe quoi, peut-être que la réussite se transformera un échec. et puis c'est quoi réussir sa vie ? devenir un grand avocat ? un grand procureur ? ouais c'est ce que t'as toujours voulu, mais est-ce toi qui le voulais ou tes parents ? Quels sont tes regrets ? : tes regrets... peut-être de te comporter comme un con avec ta copine alors que t'as plus que jamais besoin de son aide. ou bien d'avoir suivi tout ce que tes parents t'ont dit depuis que t'es né sans te poser des questions. Tu es amoureux/se ? : t'es amoureux. c'est sûr, c'est clair, t'es mordu de cette fille. tu tiens à elle, trop, c'est peut-être pour ça que t'es comme ça avec elle. parce que tu ne veux pas qu'elle voit tes failles, qu'elle te laisse parce que ta famille est un mensonge. mais putain que tu l'aimes et que tu serais prêt à tout faire pour elle. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : il y a dix ans, tu entrais au collège, un collège privé, tu te sentais grand. il y a dix ans d'ignorait tout et bordel que c'était bien.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : oui, tout le temps, pour un oui et pour un non. parce que t'écoutes la musique, parce que tu surfes sur internet, parce que t'es sur les réseaux, parce que t'envoie des messages, parce que tu regardes d'anciennes photos. ou tout simplement parce que ton téléphone finalement c'est la continuité de ta main, toujours là (ou presque). Quelles sont tes applications préférées ? : insta, sans hésiter, parce que selon toi, c'est le réseau qui regroupe tout et bien. et puis youtube, parce que t'aime bien regarder des vidéos cons. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : insta et snap. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : ta copine, juste pour t'excuser de l'avoir envoyé chier au téléphone, sachant pertinemment que tu le ferras encore, petit con.
the light is coming



t'as envie de tout casser.
là maintenant, t'as envie de tout envoyer chier.
— hunter c'est son fils.
le fils d'un inconnu.

ton père c'est pas ton père et ça remet toute ta vie en cause. 


tes parents t'ont longtemps raconté ô combien ils avaient hâte de t'avoir, ô combien tu étais né d'un amour inconditionnel. hunter, le fils adoré, le fils aimé, le fils d'un couple heureux et parfait. luciana et chad. des parents dont les noms sont connus et reconnus, roswell pour la mère et timbley pour le père. chacun a gardé son nom de famille respectif et toi hunter, t'as pris celui de ta mère. lorsque tu as demandé pourquoi, ils t'ont dit que ta grand mère maternelle a longuement insisté et qu'ils ont accepté. il parait que le nom roswell a plus d'influence que celui timbley. 
alors t'as grandi dans un foyer où tu n'as manqué de rien, tout ce que tu voulais, tu l'avais. tu n'avais qu'à demander. tes parents depuis petit t’encourageaient  à exploiter ton potentiel, ils t’encourageaient à être le meilleur, alors toi tu te mettais la pression. étant le fils unique de la famille, tu n'avais pas le choix, tu le devais et ça te plaisais. 
t'as eu une enfance facile, trop facile. t'as pas connu la misère, les emmerdes, les embrouilles. écoles privées, stages dans de grandes boîtes, vacances aux quatre coins du monde, des amis et une petites amis du même milieu.
tout était parfait.et puis il y a eu ce jour. peut-être que tes parents pensaient que t'étais à la fac, sinon c'est sûr, il n'aurait pas parlé de cela. 
tu te souviens de ce jour, t'étais avec ta cousine, celle que tu considères comme ta petite soeur. vous étiez venus récupérer des affaires à toi parce que tu pensais passer la nuit dehors et t'as entendu crier dans la grande salle, alors votre curiosité a eu raison de vous. 
putain, t'aurais dû partir sans te retourner.
et là ce fut le choc. 

— je sais que tu le revois encore ton ex, t'étais où la nuit dernière ? t'as encore couché avec lui, tu lui as encore fait gosse ?
 — nous ne devions plus jamais en parler. 
— hunter c'est son fils, alors quand je sais que tu vas le voir, forcément j'y penses et je veux en parler. c'est le fils de ce korhonen. 
— c'est ton fils. tu l'as élevé comme ton fils
— oui mais c'est le sien.


la conversation de tes parents, à quelques mots près. t'es sortis de la maison avant même qu'ils ne puissent savoir que tu as tout entendu, suivi de près par ta cousine et tu lui as fait promettre de ne jamais en parler. à personne. 

leur secret était devenu le tien. mais trop lourd à porter. c'était trop pour toi. 
alors depuis, tu t'éloignes d'eux, de cette vie, de ce monde, de tes cours, de ton avenir, de tout ce que tu connais. tu changes et tu te mets à être celui que tu n'étais pas. tu commences à fumer de tout, à boire plus qu'à l'ordinaire, à te mettre dans des emmerdes, sans le vouloir réellement tu te comportes comme un con avec ta copine. 

t'es complétement perdu. t'as peur d'affronter tes parents, parce que tout serait trop réel. et en même temps tu veux connaitre la vérité sur ce qui s'est passé. t'as envie de découvrir cette autre partie de toi, celle que tu ignorais. celle d'un autre monde, d'une autre famille. tu te sens trahis et t'as le sentiment que ta vie n'est qu'un mensonge. que tu ne seras plus jamais le hunter d'hier. 

putain, hier quand tu savais rien, c'était bien. 

UC

pseudo :farha.
âge : 25 ans.
commentaire : du love  I love you et n'hésitez pas si vous voulez un lien.  j'serais le con de ta vie.  696319334


Dernière édition par Hunter Roswell le Mer 11 Sep - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Marshall
Kara Marshall
› Posts : 15
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Sofia Carson (+Sparkle)
› Age : 21 années de vie facile.

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 17:03

Officiellement bienvenue à la maison j'serais le con de ta vie.  1703860302 j'serais le con de ta vie.  1703860302 j'serais le con de ta vie.  1703860302
Cette plume, je suis conquise + mon dieu ce choix d'avatar me laisse sans voix. j'serais le con de ta vie.  275534603
u're perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Roswell
Hunter Roswell
› Posts : 4
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : jacob elordi
› Age : 21 yo.

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 17:09

merci, I love you c'est toi qu'est perfect. j'serais le con de ta vie.  262895907
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Conti
Flavia Conti
› Posts : 23
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : lys
› Avatar : Sarah Jeffery (CHAMPAGNE SUPERNOVA)
› Age : vingt ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 17:35

Bienvenue le cousin j'serais le con de ta vie.  2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Roswell
Hunter Roswell
› Posts : 4
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : jacob elordi
› Age : 21 yo.

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 17:47

merci la cous'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 17:54

Bienvenue à la maison charmant jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyMer 11 Sep - 23:21

Bienvenue parmi nous j'serais le con de ta vie.  504606657
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyJeu 12 Sep - 9:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyJeu 12 Sep - 11:00

j'serais le con de ta vie.  504606657 Bienvenue

Selon sa coupe de cheveux, il passe de potable à super sexy c'est fou j'serais le con de ta vie.  1289646153
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyJeu 12 Sep - 11:08

jacob. j'serais le con de ta vie.  876490285 j'serais le con de ta vie.  876490285 j'ai envie de regarder the kissing booth maintenant .. Arrow
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  EmptyVen 13 Sep - 23:00

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'serais le con de ta vie.  Empty
MessageSujet: Re: j'serais le con de ta vie.    j'serais le con de ta vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'serais le con de ta vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug-
Sauter vers: