AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accroche toi à mes ailes • Cassiopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Korhonen
Cassiopée Korhonen
› Posts : 8
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Emily Bador
› Age : 19 yo

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyMer 11 Sep - 13:39


- Cassiopée "Cassie" Korhonen -
Emily Bador | crédits : soleil / tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 19 ans, à Shelton City, et elle n'a jamais bougé depuis.
origines : Américaines et Scandinaves, à ce qu'on dit dans la famille.
niveau d'études : Cassie a arrêté ses études pour pouvoir travailler afin de subvenir aux besoins de la fratrie. Elle a pu trouver un boulot en tant que vendeuse chez un disquaire.
statut civil : Célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée, chose qu'elle aime dire aux trop curieux.
caractère : douce comme le miel,
insolente comme une rebelle,
aimante comme Roméo et Juliette,
loyale comme une meilleure amie,
sincère comme ce que lui dicte son coeur et son esprit,
méfiante comme un chat,
débrouillarde comme une âme perdue,
passionnée comme l'art,
excentrique comme la musique,
froide comme la neige avec ceux qu'elle connaît peu mais chaleureuse comme un rayon de soleil avec ses proches,  
lunatique comme une incomprise.

no tears left to cry
Parle nous de tes parents : Absents est le mot qui convient le mieux pour les décrire. Les enfants Korhonen ont du se serrer les coudes entre eux à cause de cela, et Cassie, ayant du grandir mentalement bien plus vite que les autres enfants de son âge, regrette de ne pas avoir pu d'enfance dite normale. Tu travailles bien en cours ? : Cassie était une élève avec des résultats plutôt moyen. Pas mauvais, mais loin d'être excellents également. Cependant, elle adorait la littérature et les cours de musique. Es-tu plus populaire ou plus loser ? : Elle s'en foutait, Cassie, de comment on la voyait. Elle avait sa bande de potes avec qui elle passait quasiment tout son temps. Concernant ses autres camarades, c'était selon : soit le contact passait, soit il y avait des étincelles. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Tu es amoureux/se ? : Elle n'a pas la tête à se lancer dans une relation pour le moment, et de toute façon elle n'est pas du genre à courir après l'amour, il lui tombera dessus sans prévenir. Tu te vois où dans 10 ans ? : Cassie, elle a un grand rêve, pouvoir vivre de sa passion, la musique. Donc elle se voit bien sur scène avec son groupe en train de donner du bonheur aux gens.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Assez de temps, généralement dès le réveil puis le soir, avant de se coucher, mais il lui arrive des fois de l'oublier quand elle est avec ceux qu'elle aime. Quelles sont tes applications préférées ? : Généralement youtube ou deezer pour écouter de la musique. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Elle est sur facebook (la base), twitter (pour les commérages) et instagram (pour poster ce qui représente ton monde). A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : à sa soeur, pour savoir si .. oh et puis ça vous concerne pas. Bon d'accord c'était pour savoir si elle voulait qu'elle lui prenne une pâtisserie vue qu'elle passait devant la boulangerie.
the light is coming



(un) Ses parents ont toujours été du genre aux abonnés absents. Son père s'est cassée avec une autre, qu'elle a tendance à appeler par un joli nom d'oiseau, mais il venait entre deux et trois fois par mois voir ses enfants. Sa mère a sombré dans l'alcool, qu'elle s'achetait avec la pension que son père lui versait chaque mois et qui devait normalement subvenir aux besoins des gamins, à Cassiopée et ses frangin(e)s.

(deux) Sa mère profitait de cet argent pour également s'acheter des clopes, qu'elle lui volait en cachette pour les revendre à l'unité dans la rue, histoire d'avoir quelques pièces en poche pour la petite tribu qu'était les enfants Korhonen. 

(trois) Heureusement, elle et sa fratrie sont soudés si fort que c'était eux contre le monde. (en l’occurrence leurs parents principalement.)

(quatre) Cassie a trouvé refuge dans la musique et a créé un groupe avec quelques uns de ses amis du lycée, dont elle est la choriste et la guitariste. Il lui arrive aussi de toucher au piano. Ils font des petits concerts dans des bars et se retrouvent pour faire des répétitions dans le garage de l'un d'eux. Elle rêve d'ailleurs de pouvoir vivre de la musique.
 
(cinq) Elle est également compositrice, écrire est un exutoire pour elle. Elle a toujours un petit carnet dans son sac où elle écrit ce qui lui passe par la tête histoire de ne pas oublier. Ce qu'elle y écrit en devient sa source d'inspiration pour ses compositions.

(six) Même si elle est plutôt bien entourée, elle aime avoir ses petits moments en solitaire pour se recentrer sur elle-même.
 
(sept) En dehors de la musique et de l'écriture, elle possède une petite étagère où sont entreposés plein de bouquins divers et variés, même si la majorité de ses lectures sont des polars ou romans noirs. Cassie adore s'imaginer ses histoires dans sa tête, et lui permettent aussi surtout de relativiser sur sa vie qui n'est pas si mauvaise que ça.

(huit) C'est une fumeuse. Outre les clopes, il lui arrive de se rouler et jouer des joints qui la détendent comme aucune autre chose au monde ne le fait si bien. Elle a déjà pris de la coke, et il lui arrive d'en sniffer encore à ce jour, mais n'en étant pas devenu accro à la première dose, elle préfère en prendre rarement pour ne pas plonger entièrement dedans.

 
(neuf) Son péché mignon sont les pancakes (fait maison) accompagnés de de sirop d'érable, de chantilly et de framboises. Même si c'est en plein milieu de la nuit, elle est capable de s'en faire juste parce qu'elle en a la simple envie.

(dix) Cassiopée adore les animaux, et s'extasie souvent dès qu'elle croise un chat, qui ont sa préférence. Elle n'a pas les moyens ni le temps pour en avoir un et bien s'en occuper, mais elle attend d'être partie et d'avoir son chez elle pour en prendre un.
 
(onze) Ses frères et soeurs sont ce qu'il y a de plus important pour elle. Ils se sont toujours soutenus et leur lien fraternel est aussi fort qu'un roc.

(douze) Elle n'a jamais voyagé, et espère que son rêve d'être sur scène se concrétise pour pouvoir découvrir le monde au-delà des frontières américaines.

(treize) Elle est insomniaque et dort très peu. Elle n'arrive pas à faire de longues nuits et fait en général une à trois siestes par jour d'environ deux à trois heures. Elle cache cependant ses cernes grâce à la magie du maquillage.


pseudo : Cy.
âge : 26 paillettes
commentaire : love.  I love you


Dernière édition par Cassiopée Korhonen le Ven 13 Sep - 15:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyMer 11 Sep - 17:57

Bienvenue officiellement à la maison demoiselle I love you

Juste ton perso ayant 19 ans tu dois prendre le formulaire teens Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 1599794392 Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 1599794392


Dernière édition par Peter King le Mer 11 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyMer 11 Sep - 23:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyJeu 12 Sep - 9:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Korhonen
Cassiopée Korhonen
› Posts : 8
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Emily Bador
› Age : 19 yo

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyJeu 12 Sep - 10:31

@Peter King Je ne savais pas lequel prendre Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 1653815327 donc je modifie de suite merci Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657

Et merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyJeu 12 Sep - 10:50

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Korhonen
Cassiopée Korhonen
› Posts : 8
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Emily Bador
› Age : 19 yo

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyJeu 12 Sep - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyVen 13 Sep - 22:51

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptySam 14 Sep - 12:16

Pardon pour le délai de réponse ma belle I love you
Avant de te valider, je vais donc attendre l'avis de @Cosme Korhonen Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Cosme Korhonen
Cosme Korhonen
› Posts : 16
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : felix sandman, old money
› Age : vingt-et-une étoiles piétinées

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyDim 15 Sep - 18:49

mes pré-liens qui terminent leur fiche avant moi, la honte #boulet
excusez-moi pour l'attente, je n'avais pas internet du week-end
c'est tout bon pour moi, la miss est parfaite, j'ai trop trop hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Solano
Rafael Solano
› Posts : 21
› Arrived on : 12/09/2019
› Pseudo : Nine
› Avatar : Oscar @odistole
› Age : 42 ans.

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyDim 15 Sep - 19:36

Bienvenue!
Très joli brin de demoiselle Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com/t163-goodbyes-hurt-the-most-
Cassiopée Korhonen
Cassiopée Korhonen
› Posts : 8
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Emily Bador
› Age : 19 yo

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée EmptyLun 16 Sep - 9:22

Merci Tessa et Rafael Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657 Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 504606657

Contente que ça te convienne Cosme Accroche toi à mes ailes • Cassiopée 696319334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à mes ailes • Cassiopée   Accroche toi à mes ailes • Cassiopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accroche toi à mes ailes • Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug-
Sauter vers: