AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we rise by lifting others

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Whittemore
Gabriel Whittemore
› Posts : 3
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : pampine
› Avatar : jamie dornan
› Age : les trente-cinq ans qui arrivent à grand pas, et avec eux, ma vieillesse en plein dans ma face.

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyMar 10 Sep - 17:26


- gabriel whittemore -
jamie dornan | crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : Les 35 ans qui arrivent à grand pas... j'me suis toujours dis que j'serais le genre de gars à s'en foutre de son âge, mais, c'était facile de se dire ça à 20 ou 25 ans. Plus les années passent, plus c'est difficile de jouer les indifférents. Oh, et, je suis né à Londres.
origines : Bon, j'pense que ça se sera entendu à mon accent à couper au couteau : je suis anglais. Pure souche de chez pure souche. Ah, j'vous jure, tellement anglais, que quand j'vois une assiette avec la tronche de la Reine, j'dois m'retenir de l'acheter, c'est comme un réflexe instinctif d'anglais. Ca, et de boire du thé h24.
emploi : Je suis un de ces tarés qu'on décidé de passer toute une partie de leur vie de jeune adulte sur les bancs de la fac. Mais ça vallait le coup. J'ai toujours voulu être médecin pédiatre. Et de me dire que j'ai pu réussir un objectif pareil, on va pas s'mentir, ça fait du bien à l’ego.
statut civil : aujourd'hui, je suis célibataire. Mais ça a pas toujours été le cas. Ca fait quelque chose comme deux ans que je suis divorcé... autant dire que c'était pas la joie.
caractère : expressif, franc, spontané, dans son monde, têtu, bienveillant, drôle, positif, compétitif, téméraire, taquin, joueur, aventureux, bruyant, passionné, désinvolte, curieux, naturel, casse-cou(illes), sociable, philosophe, chaleureux, charismatique, indiscipliné, indiscret, intègre, intelligent, impulsif, honnête, râleur, énergique, désordonné, ambitieux

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : Mmh. j'ai... j'ai toujours aimé les enfants et ai toujours voulu en avoir... mais je peux pas. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Oulah, c'est vague, ça, comme question. Y'a pas qu'une seule manière ou qu'un seul point sur lequel on peu réussir la vie, alors, bah... ça dépend, quoi. Professionnellement, oui, en tout cas, ça c'est sûr que j'ai réussi. Quels sont tes regrets ? : D'avoir accepté de vous parler, vu toutes les questions que vous m'posez. Nan, mais, c'est que c'est délicat, comme question. On a tous des regrets, plus ou moins grands, après, si vous parlez de ceux qui ont vraiment influé ma vie d'aujourd'hui... oui, je suppose que j'en ai. Mon mariage, par exemple. Tu es amoureux/se ? : Oh, oui. Fou amoureux de mon premier amour de toujours : les pizzas. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : Y'a dix ans, donc à 25 ans... bah, j'essayais de survivre en tant qu'interne a l’hôpital. Et d'avoir une vie à côté. Pas chose facile, vous pouvez m'croire.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : Quand j'me fais chier, un peu, oui. Quelles sont tes applications préférées ? : j'en ai pas tellement, à vrai dire. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : j'utilise pas ces trucs là. J'ai bien un profil facebook et instagram, mais très franchement, je les utilise surtout pour parler à mes amis en messages privés. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : à ma soeur, pour lui prévenir que j'aurais du retard à notre rendez vous.
the light is coming


(1) j'viens d'une famille assez modeste. Une mère secrétaire, un père vendeur en magasin et un simple appartement. Oh, et, un chat et une petite soeur ! J'ai eu une enfance relativement tranquille. Bien sûr, je suppose que mes parents devaient parfois avoir quelques problèmes, comme tous les adultes. Mais ils nous l'ont jamais fait ressentir, à ma soeur et moi. Même s'ils ne cédaient pas à tous nos caprices, ils nous ont quand même offert tout ce dont ils étaient capables, ils nous ont toujours soutenu et encouragé dans n'importe quel projet et pour ça, j'peux que les remercier encore mille fois. C'est que c'est pas donné à tout le monde d'avoir une enfance si douce et joyeuse. Bon, à l'époque, on était des enfants, alors on s'en rendait pas forcément compte, c'était comme normal, pour nous - et il nous arrivait de nous penser les gamins les plus malheureux d'la planète. Mais on était juste perché dans notre monde de gosses.

(2) J'ai toujours eu à coeur de rendre mes parents fiers. J'sais bien qu'y'en a pour qui c'est que des conneries, parce que putain, le nombre de fois ou on m'a sorti des "pense à toi d'abord" et compagnie, je les compte même plus. C'que les gens comprenaient pas, c'est que c'était justement en pensant à moi, que je réfléchissait comme ça. Parce que c'est pas comme si mes parents me forçaient à quoi que ce soit. C'était moi qui voulait les rendre fiers parce que leur faire plaisir me faisait plaisir. Et c'est pour ça que j'voulais viser un métier qui puisse à la fois les rendre fier, à la fois m'faire me sentir accompli -parce que non j'étais pas con, j'savais bien qu'il fallait aussi que ça m'plaise-. C'est comme ça qu'l'idée de pédiatre a germé dans mon esprit. Pour moi, c'était évident que ça devait être un métier avec les enfants. J'ai toujours aimé les enfants, m'occuper d'eux, jouer avec eux, tout ça. Et la médecine, y'avait pas mieux pour faire plaisir à mes parents. Alors quand on mixe le tout, et que j'me disais que je pourrais passer ma vie à sauver ou au moins aider des enfants, moi il m'en fallait pas plus. C'était juste la carrière rêvée, à tous les niveaux.

(3) Avec un objectif pareil, heureusement pour mon cul que j'ai toujours été le genre à fond dans ses études. Ah ça, sinon, ça aurait été un peu compliqué pour moi. Pour moi, c'était super important d'être le meilleur de partout, et j'donnais vraiment d'ma personne pour y arriver. Pour autant, j’étais pas non plus dans le cliché du mec qu'a pas de vie, aucun ami ou j'sais pas quoi. Des amis, j'en avais pas mal. J'ai toujours été d'un naturel sociable, proche des gens tout ça. Du coup, j'ai jamais eu de mal à m'faire des amis, à chacune de mes nouvelles classes. Bon, par contre, ils savaient tous à quel point les études étaient importantes pour moi, alors ça surprenait jamais personne quand j'refusais à chaque fois leurs sorties ou j'sais pas quoi. Bon, c'est sûr, j'me faisais charrier et ça les faisaient chier parce qu'ils voulaient que j'sois là... mais, dommage pour eux, j'étais buté. Mais j'regrette absolument pas, parce que sans ça, j'aurais jamais pu réussir aussi bien dans mes études. J'me dis parfois, qu'si j'avais été un peu plus influençable et que j'aurais lâché des révisions pour aller m'amuser avec eux... okay, j'aurais eu du bon temps, mais après, à long terme, j'l'aurais bien regretté. J'suis content d'pas avoir cédé aux tentations. J'ai fais l'bon choix.

(4)

pseudo : pampine.
âge : 25 ans.
commentaire : Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?


Dernière édition par Gabriel Whittemore le Mer 11 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyMar 10 Sep - 18:16

J'ai rien compris à ton commentaire mais ça me fait réfléchir j'aime bien. Welcome bogoss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Gabriel Whittemore
Gabriel Whittemore
› Posts : 3
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : pampine
› Avatar : jamie dornan
› Age : les trente-cinq ans qui arrivent à grand pas, et avec eux, ma vieillesse en plein dans ma face.

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyMar 10 Sep - 18:30

@Peter King j'dois bien avouer que j'ai aucun crédit pour cette devinette en commentaire we rise by lifting others 1653815327 j'me suis contenter de citer un personnage que j'aime beaucoup beaucoup we rise by lifting others 1703860302
et merci beaucouuuup monsieur we rise by lifting others 696319334 c'toi l'bg nan mais we rise by lifting others 3741386487
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyMar 10 Sep - 21:32

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whittemore
Gabriel Whittemore
› Posts : 3
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : pampine
› Avatar : jamie dornan
› Age : les trente-cinq ans qui arrivent à grand pas, et avec eux, ma vieillesse en plein dans ma face.

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyMer 11 Sep - 12:27

@Tom Winchester merci beaucouuuuup we rise by lifting others 1661864374 we rise by lifting others 1599794392
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carrington
Aspen Carrington
› Posts : 67
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : ○blackbird
› Avatar : camila mendes
› Age : vingt trois ans

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyJeu 12 Sep - 9:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyJeu 12 Sep - 10:58

we rise by lifting others 504606657 Bienvenue

Jaime we rise by lifting others 1661864374 we rise by lifting others 1289646153
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hawths
Alison Hawths
› Posts : 41
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : maia mitchell // av@chrysalis.
› Age : t'as vingt-quatre ans, bien que ton visage d'ange ne te fait même pas passer la majorité.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: fr, free (you?)

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyJeu 12 Sep - 12:40

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyJeu 12 Sep - 14:10

cet homme + le côté british !
ayé je fond we rise by lifting others 504606657

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Dalgard
Tessa Dalgard
› Posts : 51
› Arrived on : 11/09/2019
› Pseudo : Bailey's
› Avatar : Jenna Dewan @Draíochta
› Age : 33 ans.

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyVen 13 Sep - 23:05

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others EmptyDim 15 Sep - 23:33

@Gabriel Whittemore le délai pour ta fiche termine ce soir, sans nouvelles ton compte sera supprimé sous 24h Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

we rise by lifting others Empty
MessageSujet: Re: we rise by lifting others   we rise by lifting others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we rise by lifting others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Abandonnées-
Sauter vers: