AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - FLOOD DES INVITES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Parental Control
Parental Control
› Posts : 31
› Arrived on : 01/09/2019
› Avatar : blondie teen

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyDim 1 Sep - 21:36

flood des invités


Pourquoi ne prendre que le besoin de chercher un avatar ou un lien précis pour venir discuter ? Il arrive que des forums nous plaisent et sans avoir encore d'idées particulières on ose pas forcément s'avancer. C'est dommage. Si vous passez par là et que vous avez envie de venir tâter le terrain, voir si le forum peut vraiment vous plaire. Si vous avez des coups de coeur parmi les membres ou autres. N'hésitez pas à venir discuter avec nous et vous intégrer avant même de vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
spf.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:06

Bonjour tout le monde,
Je tourne depuis quelques minutes sur le forum et envisage de m'y inscrire.
J'ai une vague idée de mon personnage. Mais avant ça, je voulais avoir quelques liens, voir si des membres et des invités sont intéressés par ce que je peux proposer.
Je voudrais jouer avec Ansel Elgort, un étudiant de 20 ans en droit (il suivra, je pense, des cours par correspondance - je ne sais pas encore). Il sera homo et s'assume totalement. Il vit avec son père et ne voit plus sa mère (cette dernière a des problèmes de santé - dépression, bipolarité bref). Célibataire ou en relation ouverte (donc si jamais quelqu'un veut être un amant ou bien le petit-ami - FLOOD DES INVITES 2606479102 ). Il sera franc, pas du genre à se laisser faire, mais gentil dans le fond. Un peu égoïste, il pense plus à lui qu'aux autres.
Si jamais ça vous inspire, n'hésitez pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:20

Hello. I love you
Je recherche un enfant pour Allan, malheureusement ce n'est pas le fond familial auquel j'avais pensé. - FLOOD DES INVITES 192320514 du coup je n'ai pas trop trop d'idées là de suite, je vais y réfléchir, mais je suis sûre que d'autres se feront un plaisir de se manifester. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:29

Merci pour ton message pour commencer - FLOOD DES INVITES 2994119366 .
Est-ce que tu peux me parler du contexte familial s'il te plaît ? Je peux m'adapter, éventuellement - FLOOD DES INVITES 1950390230 .
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:41

Alors j'avais dans l'idée qu'Allan aurait rencontré sa mère il y a vingt ans, lors d'une soirée un peu trop arrosée, mais n'aurait plus eu de ses nouvelles par la suite car Allan (accessoirement) était déjà en couple. - FLOOD DES INVITES 1950390230 Il n'a jamais su qu'elle était enceinte, et a appris il y a deux ans l'existence de cet/te enfant. Enfant qui est venu habité chez lui il y a un mois suite au décès de sa mère. - FLOOD DES INVITES 1738483955
Revenir en haut Aller en bas
spf.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:43

J'aime bien l'idée. Est-ce qu'Allan et son fils s'entendraient bien et comment vois-tu l'évolution entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:47

Coucou, si tu veux un lien, je peux te proposer Lysander aussi - FLOOD DES INVITES 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:49

J'aurai plus vu une relation conflictuelle, due au décès de la mère récent et au fait qu'il ne connaisse rien de cette personne qui se dit être son père. J'avais écrit quelques lignes, j'ai mis 'elle' parce que je pensais à une fille mais c'est pas une obligation. I love you
Citation :
La gamine, elle souffre de la perte de sa mère. Alors elle n'en veut pas, de ce père qu'elle n'a jamais connu, qui n'a jamais chercher à la voir, dont elle a eu désespérément besoin. Mais qui n'était pas là. Elle a souffert de ne pouvoir parler de son père, de ne parler que de sa mère aux autres, de hausser les épaules lorsqu'on lui posait des questions. 'Je ne sais pas' est devenue sa phrase phare. Alors elle enrage de le voir, là, comme une fleur. Après tant d'années à l'idéaliser, après tant d'années à le détester. Et elle se maudit de réaliser qu'il lui a vraiment manqué, et que dans le fond elle a besoin de lui. Parce qu'elle est seule, à présent. Parce qu'il est son père.
Revenir en haut Aller en bas
spf.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 11:59

lysander ; avec plaisir (maaaatt I love you ). Est-ce que tu as une idée ou un besoin de lien ?

allan ; ça peut m'intéresser, j'avoue Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 12:02

Lys c'est un mec immature qui a été père à 15 ans et qui doit élever un ado de 15 ans. Il est au bord de craquer, et en plus, il se découvre parce qu'il n'a jamais pensé à lui jusque là. Si tu lui donnes 20 ans, l'âge du petit frère de Lys, je pense qu'ils pourraient être amis et qu'avec lui, Lys redeviendrait cet ado qu'il n'a pas été, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 12:05

Alors tu as toutes les cartes en main maintenant. - FLOOD DES INVITES 1326497565
Revenir en haut Aller en bas
spf.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 12:08

allan ; exact ^^. Je pense m'inscrire dans la journée du coup.

lysander ; pourquoi pas. Il faudra juste préciser que mon perso est un ami du petit-frère, dans le pré-lien. On peut aussi rajouter, si ça te tente, que mon perso trouve le tien très à son goût physiquement - FLOOD DES INVITES 1950390230 .
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 12:09

Oui ça peut être aussi drôle, ça - FLOOD DES INVITES 2018603428 ( et oui du coup je le rajouterais I love you)
Revenir en haut Aller en bas
lolise.

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 12:15

holàà.  - FLOOD DES INVITES 504606657

je tourne moi aussi sur le forum depuis quelques minutes maintenant, et je suis sous le charme !  - FLOOD DES INVITES 1599794392 j'adore l'idée du contexte, c'est tout simplement génial comme idée.  - FLOOD DES INVITES 44560994 bref, du coup j'aimerais beaucoup vous rejoindre. j'ai déjà une petite idée de personnage. je vous ouverte à toutes les propositions possibles !  - FLOOD DES INVITES 1703860302

je pensais à une jeune femme d’environ vingt ans (avec ester exposito en vava) je l'imagine bien avoir une famille atypique, avec plusieurs gosses ou des parents du même sexe. bref, une famille qui sort de l'ordinaire quoi. ou même une famille normale, elle aurait simplement pu être adoptée quelques temps après sa naissance. rien n'est encore fait, le caractère n'est pas encore totalement défini, mais j'imagine qu'elle serait loin d'être une garce. plutôt une jeune femme qui profite de la vie avec des soirées et tout, serviable et aussi adorable. je l'imaginais bien faire du baby-sitting pour payer ses études, ou même bosser dans un café. et sa vie amoureuse, bah rien n'est encore fait. - FLOOD DES INVITES 2018603428 je me disais qu'elle aurait pu tomber enceinte vers seize ans mais avorter. (son mec lui aurait foutu la pression ou autre)

en bref, j'ai seulement une petite base de personnage. - FLOOD DES INVITES 2018603428 donc si vous avez des idées, même totalement loufoques, n'hésitez pas ! je suis ouverte à absolument tout !  - FLOOD DES INVITES 1703860302
bisous sur vos fesses les poussins.  - FLOOD DES INVITES 1653815327
Revenir en haut Aller en bas
Nick Glowster
Nick Glowster
› Posts : 18
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Matthew McConaughey, excelsior (av)
› Age : 46 y.o

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES EmptyLun 9 Sep - 12:20

Ester, mais qu'est-ce que je l'aime olala - FLOOD DES INVITES 275534603 - FLOOD DES INVITES 275534603 je peux que saluer ce futur choix d'avatar. - FLOOD DES INVITES 338013713
du coup, j'peux pas te proposer grand chose, si ce n'est peut-être l'idée d'un membre de famille éloigné ? Une nièce, voire filleule pourquoi pas ? - FLOOD DES INVITES 3741386487 ou une fille tout court, l'histoire de l'adoption est carrément plausible connaissant les Glowster. - FLOOD DES INVITES 275534603 bref, hésite pas à sonner ma clochette, j'me couperai en quatre. - FLOOD DES INVITES 1703860302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: - FLOOD DES INVITES   - FLOOD DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FLOOD DES INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» - EXTRAORDINARY FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: CALL IT WHAT YOU WANT :: Killing me softly :: Aides-
Sauter vers: