AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. EmptyLun 9 Sep - 14:58


- max -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 25 ans.
emploi/études : emploi au choix.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ elle est née à shelton city.
→ elle en est partie à l'âge de 18 ans.
→ elle revient aujourd'hui dans sa ville natale pour une quelconque raison.
→ elle est la douceur née.
defying gravity

t'es partie sans rien dire à trist. tu t'es enfuie, emportant avec toi l'alchimie si douce que vous aviez créé. t'as rien dit, et trist, il est devenu cet homme fade, sans saveur. tu l'as brisé sans t'en rendre compte, parce que trist, il se reposait sur toi quand rien n'allait. t'étais la source de lumière, et depuis que t'es plus là, y a que du noir. trist, il pense souvent à en finir, parce que plus rien ne va, rien n'est jamais allé.
t'as décidé de revenir à shelton sans crier garde. un matin, tu l'as appelé et il t'a raccroché au nez, te laissant douter. tu sais pas, toi, qu'il est au plus mal par ta faute. tu sais pas tout ça, mais t'es encore amoureuse de lui.

les infortmations : coucou toi, jtm tu sais ?  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 2994119366

avatar : il est relativement libre, bien que je préférerais une blonde à  une brune ou rousse.  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 262895907

pseudo : il est totalement libre. j'ai juste mis max pour ne pas mettre x.  I love you

lien : trist est perdu sans max, mais il commence doucement à se faire à l'idée qu'elle ne reviendra jamais. alors, il a trouvé une fille, sur internet, qui elle, est là pour lui et qui remplace max.

présence : pas de membre fantôme s'il vous plaît. ce scénario me tient énormément à coeur et je n'aimerai pas me retrouver avec un membre qui disparaît aussitôt.  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 192320514

du coup, t'as plus qu'à me rejoindre je crois, pas vrai ?  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 1653815327  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 1653815327


Dernière édition par Trist Doherty le Mar 10 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
› Posts : 6
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Charly Jordan
› Age : 25 ans

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: Re: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. EmptyMar 10 Sep - 15:59

Devine qui est la ?.
Est-ce possible de me la réserver je suis sur mon tel c’est un peu compliqué lol. [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 2404168811
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: Re: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. EmptyMar 10 Sep - 16:00

je.  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 275534603  [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 275534603
bien sûr, je te la réserve de ce pas jolie fleur.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
› Posts : 6
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Charly Jordan
› Age : 25 ans

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: Re: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. EmptyMar 10 Sep - 16:06

Nan meurt pas [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 381331784 (fais du bouche à bouche pour sauver Trist).

Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: Re: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. EmptyMar 10 Sep - 16:15

oh bah, je vais mourir plus souvent si c'est pour avoir du bouche à bouche. [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 1703860302
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
› Posts : 6
› Arrived on : 10/09/2019
› Avatar : Charly Jordan
› Age : 25 ans

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: Re: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. EmptyMar 10 Sep - 16:18

Quel malin [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 1653815327 [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. 1599794392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty
MessageSujet: Re: [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.   [f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] arrache-moi le coeur / charly jordan / réservée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Autres-
Sauter vers: