AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [f] six feet under / naomi scott.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

[f] six feet under / naomi scott. Empty
MessageSujet: [f] six feet under / naomi scott.   [f] six feet under / naomi scott. EmptyLun 9 Sep - 14:39


- hesper whyte -
professorsoak/tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : Entre 28 et 30 ans/Au choix.
emploi/études : Elle revient sur les bancs de l'école pour devenir pompier.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Allan est formateur chez les pompiers. La jeune femme a rejoint sa nouvelle classe il y a quelques semaines. Libre à vous de voir si c'est une reconversion professionnelle ou un déclic dans sa vie. Par exemple un accident qui lui aurait donné envie d'être pompier, ou alors elle était dans le corps médical à l'armée et elle a eu envie de basculer bref, à votre guise.
→ Son histoire est entièrement libre. Ils ne se connaissent que depuis moins d'un mois.


defying gravity

Hasper, et son caractère chaleureux. Hasper, et sa peau de miel. Une dynamite qui a rejoint les rangs de sa classe, véritable brasier ardent dévorant tout sur son passage. Car Hasper est exubérante, elle est vivante, bruyante, enivrante. Une tornade qui attire les regards, enflamme, dynamise les foules. Car elle est comme ça, la belle, elle est faite pour être sur le devant de la scène. Elle est maladroite aussi, par soucis de bien faire, par le désir de vouloir tout faire. Allan, il n'a eu d'yeux que pour elle, et ce dès le premier jour. Tout en elle est flamboyant, et il est à la recherche constante de lumière dans ses ténèbres. Le soir même elle est tombée en rade avec sa voiture, sur le parking de la caserne. Et comme un papillon attiré par la lumière, il s'est approché d'elle. Lui, le cœur brisé par un amour vieux de vingt-six ans, lui qui a refusé toute sorte d'invitation. Lui qui tire vers le vieillard, il s'est amouraché d'une enfant. Il l'a ramenée chez elle, pas même dérangé par son flot de bavardages incessants. Presque charmé. Et plus le temps passe, plus les regards sont appuyés, les effleurements provoqués. Et elle commence à ne plus se cacher, de cette attirance qui les relie, de ce désir que l'interdit attise. Mais elle sait qu'il a ses fantômes, que l'ombre d'une autre femme règne sur lui.

les infortmations : Hello vous. I love you je tiens à préciser que l'avatar est entièrement libre, si vous avez une autre préférence n'hésitez pas, je ne suis pas hyper pénible pour les avatars.  [f] six feet under / naomi scott. 1950390230 pour ce qui est du reste, le personnage est complètement modulable selon vos envies, vous pouvez même le combiner à un autre pré-lien si vous le souhaitez. j'veux juste du drama, de la complexité, qu'ils se fassent du mal, toussa à la fois. [f] six feet under / naomi scott. 1326497565 puis pour le reste je ne serais pas constamment sur votre dos, l'irl avant tout, mais j'aimerai que vous vous sentiez bien avec la belle, que vous la développiez avec d'autres (pas trop non plus) et qu'il n'y ait pas une semaine de délais entre chaque réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hesper Whyte
Hesper Whyte
› Posts : 9
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf
› Avatar : margot robbie — @aslow
› Age : twenty-nine years old, but she stayed at 23 in her mind.

[f] six feet under / naomi scott. Empty
MessageSujet: Re: [f] six feet under / naomi scott.   [f] six feet under / naomi scott. EmptyLun 9 Sep - 22:58

Puis-je ? [f] six feet under / naomi scott. 2994119366 [f] six feet under / naomi scott. 2994119366

J'espère que Margot Robbie te convient sinon je changerai sans problème I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

[f] six feet under / naomi scott. Empty
MessageSujet: Re: [f] six feet under / naomi scott.   [f] six feet under / naomi scott. EmptyMar 10 Sep - 8:26

Margot est absolument divine, tu as bien choisi. [f] six feet under / naomi scott. 192320514
J'suis conteeente, n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[f] six feet under / naomi scott. Empty
MessageSujet: Re: [f] six feet under / naomi scott.   [f] six feet under / naomi scott. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] six feet under / naomi scott.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: