AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (i'm surrounded by idiots)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyLun 9 Sep - 14:34


- marlon grayson -
ansel elgort | crédits/tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 20 ans, né à Shelton City
origines : De lointaines origines anglaises du côté de sa mère, il ne s'intéresse pas à celles de son père.
niveau d'études : Il est en 2ème année d'un DUT métiers juridiques, dans l'espoir de devenir assistant juridique.
statut civil : Célibataire, seul les hommes arrivent à lui donner une érection et plus encore. Il est amoureux de son meilleur ami hétérosexuel.
caractère : Franc, ne mâche pas ses mots, curieux, ouvert d'esprit, gentil, loyal en amitié, égoïste, organisé, très sarcastique.

no tears left to cry
Parle nous de tes parents : Ma mère travaillait comme décoratrice d'intérieur. Son travail était très apprécié au sein de l'état. Il y a un an, on lui a détecté un cancer du sein, auquel elle n'a pas survécue. Nous avions des rapports normaux mais pas fusionnels. Quand à mon père, je le connais que depuis peu. Jusqu'à récemment, il ignorait mon existence et ça m'allait très bien. Suite au décès de ma mère, c'est lui qui a " hérité " de ma garde. Je vis chez lui et j'ai encore du mal à l'accepter dans ma vie.  Tu travailles bien en cours ? : Oui, je travaille bien en cours. Les études m'intéressent depuis quasiment mon entrée en maternelle. Malgré les derniers événements de ma vie (le décès de ma mère et l'installation chez mon père), j'ai réussi à maintenir un bon niveau. Je voudrais devenir assistant juridique, le droit m'intéressant beaucoup. Es-tu plus populaire ou plus loser ? : Joker ? Je ne me considère ni comme populaire, ni comme un loser. J'ai des ami(e)s avec qui je m'entends bien. A voir si ça durera toute la vie. N'étant pas du genre à me laisser faire, on ne me harcèle pas malgré mon homosexualité. Après, je ne cherche pas à plaire, à gravir les échelons sociaux et autre. Je vis ma vie comme je l'entends. Tu es amoureux/se ? : Un 2ème joker, c'est possible ? Oui, je suis amoureux. De mon meilleur ami qui, en plus, est hétérosexuel ... Niveau cliché, on ne peut pas faire mieux. Je sais très bien que rien ne se passera entre nous. Je pense aussi qu'il sait mes vrais sentiments pour lui, mais ça ne le dérange pas. Il reste mon meilleur ami, malgré tout. Tu te vois où dans 10 ans ? : Diplômé, exerçant le métier de mes rêves et ayant un magnifique Apollon qui m'attend, nu, dans mon lit. J'aurais sûrement assisté à un autre concert de Lana Del Rey d'ici là, je serai allé au moins une fois en Europe et j'aurais couché avec mon acteur X favori, Alam Wernick. Ambitieux, je sais.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : J'ai 20 ans, je vis aux USA et j'ai un téléphone. Bien sûr que je passe du temps sur mon mobile. Je ne préfère pas voir les statistiques du temps d'ailleurs, ça risque de faire peur. Après, je ne suis pas du genre à me couper des échanges sociaux, pour mon téléphone. Quand je suis avec des proches, il reste dans ma poche. Je le sors juste pour prendre une ou deux photo(s), ça ne va pas plus loin. Quelles sont tes applications préférées ? : Instagram et Spotify. Je vais sur Instagram plusieurs fois par jour. Je poste deux ou trois fois par semaine, fais des stories quasi-quotidiennement. Quand à Spotify, je l'utilise tous les jours. Déjà, pour aller et revenir des cours (30 minutes de train, il faut bien s'occuper). Ou quand je prends ma douche ou me prépare à manger, j'ai besoin de musique. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Je suis inscrit uniquement sur Instagram. J'ai essayé Snapchat une semaine. Je n'en vois pas trop l'intérêt. Les autres applications (Facebook, Twitter etc) ne m'intéressent pas. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : C'était à mon père, pour lui dire que mon train allait avoir du retard.
the light is coming

01. Je suis gaucher mais j'ai une belle écriture (contrairement aux clichés sur les gauchers et les garçons). 02. J'ai tout le temps mon casque aux oreilles ou autour du cou. La « légende » veut que je dorme même avec. 03. J'ai un lapin mâle prénommé Frost. Il a deux ans mais je l'ai adopté lorsqu'il avait un an. 04. Je suis membre de l'équipe de crosse junior de Shelton City. J'ai pratiqué dans les équipes du collège et du lycée. 05. J'étudie à New Haven, dans une école de droit. J'ai donc droit à environ 1h aller-retour en train. 06. Je conduis un scooter depuis l'âge de 16 ans. Ce moyen de transport me convenant très bien, je n'ai pas l'intention de passer le permis voiture. 07. Je préfère Halloween à Noël. 08. Je suis homosexuel et assume totalement. 09. Je ne fais pas dans le petit-ami, mais plus dans le plan cul. 10. Je suis amoureux depuis 2, 3 ans environ de mon meilleur ami, par contre. 11. Une rumeur tenace a circulé au lycée me concernant : j'aurais couché avec le coach de l'équipe de crosse. Jamais confirmée, jamais démentie. 12. Mon compte Instagram est un mélange entre le life style, Disney, la littérature et mes études. 13. Je suis plus série que film. 14. Ma série préférée est Golden Girls, une sitcom des années 80. 15. Mon film préférée est Les 5 Légendes. 16. Je rêve d'aller à Disneyland Paris. 17. Je me rends deux fois par an au parc Disney d'Orlando minimum. Et au moins une fois pour la saison de Halloween. 18. J'écris sur Wattpad des histoires m/m ainsi qu'une fanfiction basée sur Descendants. 19. Pour mon anniversaire, un de mes meilleurs amis m'a offert une paire de menottes, avec de la fausse fourrure rose à paillettes. 20. Je ne consomme pas de drogue dur, à part de Coca Cherry.  Le Dina's a d'ailleurs fini par en proposer à la vente, tellement j'ai harcelé le patron.

pseudo : spf (Marlon suffit largement).
âge : 31 ans.
commentaire :  (i'm surrounded by idiots) 1196527095  (i'm surrounded by idiots) 2404168811 .


Dernière édition par Marlon Grayson le Mar 10 Sep - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyLun 9 Sep - 14:38

Je t'ai à l’œil toi. (i'm surrounded by idiots) 1738483955
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyLun 9 Sep - 14:41

J'aime beaucoup le titre de ta fiche (i'm surrounded by idiots) 1703860302
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta rédaction (i'm surrounded by idiots) 1653815327
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyLun 9 Sep - 14:48

Merci vous deux.

Allan Greys a écrit:
Je t'ai à l’œil toi. (i'm surrounded by idiots) 1738483955

Il est temps que tu t'intéresses à ton fils Rolling Eyes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyLun 9 Sep - 17:49

Bienvenue chez toi Monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyMar 10 Sep - 10:42

Merci Peter (i'm surrounded by idiots) 1467827836 .

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyMar 10 Sep - 11:09

C'est tout bon pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyMar 10 Sep - 11:13

Allan Greys a écrit:
C'est tout bon pour moi. I love you

Mon papa, c'est (presque) le meilleur (i'm surrounded by idiots) 2606479102 .
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) EmptyMar 10 Sep - 13:37

Mon tout beau ta fiche est validée amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(i'm surrounded by idiots) Empty
MessageSujet: Re: (i'm surrounded by idiots)   (i'm surrounded by idiots) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i'm surrounded by idiots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: