AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (( thirteen beaches ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Hepburn
Mabel Hepburn
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : venice bitch
› Avatar : natalie portman, gajah
› Age : trente-six ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyDim 8 Sep - 23:47


- mabel hepburn -
natalie portman | peter-sarsgaards@tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : trente-six ans, elle est née à shelton city. elle est très attachée à sa ville natale, même si elle l'a longtemps fuie.
origines : elle est américaine d'origine italienne du côté maternel. elle revendique fièrement cette origine, elle parle d'ailleurs l'italien couramment. c'est sa seule origine à sa connaissance. elle en a peut-être d'autres du côté paternel. étant donné qu'elle n'a pas connu son père, elle ne le saura jamais.
emploi : ancienne danseuse classique, elle a dû dire adieu à son rêve de devenir danseuse étoile après s'être fait renversée par une voiture. elle a alors décidé d'étudier la paléontologie. depuis lors, elle parcourt les sites du monde entier à la recherche de nouveaux ossements de dinosaures. bien que ce métier n'était pas son premier choix à la base, c'est devenu une véritable passion pour elle au fil des années.
statut civil : célibataire, elle est incapable d'avoir une sérieuse.
caractère : à l'écoute, ambitieuse, aimante, audacieuse, aventurière, calme, débrouillarde, honnête, impulsive, indépendante, ouverte d'esprit, passionnée,  protectrice, rancunière, sensible, simple, solitaire, têtue.

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : J'ai une fille  de dix-sept ans que j'ai confié à l'adoption à sa naissance. Me séparer de ma fille fut la chose la plus difficile que j'ai faite dans ma vie, mais c'était la meilleure décision à prendre pour tout le monde. Tu penses avoir réussi ta vie ? : Je dirais que oui. Elle n'a pas toujours été parfaite et elle ne convient peut-être pas à tout le monde, mais c'est la vie que j'ai décidé de mener et j'en suis fière. Quels sont tes regrets ? : J'ai toujours essayé d'avancer dans la vie sans avoir de remords. Cependant, mon plus grand regret est de ne pas avoir connu ma fille. Je m'en veux toujours de ne pas avoir été là pour elle et j'aimerais tellement savoir ce qu'elle est devenue. Tu es amoureux/se ? : Ce mot ne veut plus rien dire pour moi. J'ai été amoureuse il y a très longtemps de cela, j'étais jeune et naïve. Cette relation s'est terminée quand je suis tombée enceinte. Depuis, je refuse d'être à nouveau impliquée sentimentalement. Je refuse de souffrir, c'est la raison pour laquelle je repousse tous ceux qui s'attachent un peu trop à moi. Du moins, c'est ce que je laisse croire. Au fond, je pense que je n'ai jamais su oublier le seul homme que j'ai aimé et c'est pour cela que je ne suis plus jamais amoureuse. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : je commençais ma deuxième année de licence en paléontologie à nyu.

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : J'essaie de ne pas être trop accro à mon téléphone , je dirais que je passe peut-être une heure et demi au total. Quelles sont tes applications préférées ? : Je vais beaucoup sur Kindle, Pinterest et Youtube. J'utilise également Spotify au quotidien. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Je suis principalement sur Instagram, j'aime beaucoup cette application même si je ne poste pas beaucoup dessus. Je suis aussi techniquement sur Tinder bien que je n'y vais jamais. Des amis se sont amusés à m'y inscrire pour m'aider à rencontrer mon "âme soeur". A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : À ma mère pour lui demander à quelle heure je devais passer chez elle, elle a organisé une réunion de famille et je dois l'aider à tout préparer.
the light is coming

elle est née et a grandi à shelton city. cette ville, elle l'aime tellement, même si elle l'a longtemps fuie. elle est partie parce que cette ville commençait à l'étouffer, shelton city était devenu trop petite pour la brune. elle avait besoin de partir, d'explorer le monde et de panser ses blessures ailleurs. () elle n'a jamais connu son père et n'a aucune information sur lui. elle en a toujours beaucoup souffert, même si elle n'a jamais voulu l'admettre. mabel a toujours cru que celui-ci n'avait pas voulu d'elle mais en vérité, c'est bien plus compliqué que cela. ce dernier n'est pas au courant de son existence. la mère de mabel avait dix-neuf ans quand elle a rencontré le père de celle-ci. le père de mabel travaillait pour médecins sans frontières et voyageait beaucoup à l'époque à cause de son travail. ne voulant pas être séparée de lui, la mère de mabel l'a alors accompagné lors ses différents voyages. leur idylle se termina au bout d'un an et demi, le père de mabel a rompu avec elle pour une autre femme dont il était tombé amoureux. la mère de mabel avait su peu de temps avant qu'elle était enceinte et elle s'apprêtait à le lui dire quand il a mis un terme à leur relation. après la rupture, la mère de mabel a alors décidé de ne pas lui en parler et elle a élevé mabel toute seule. mabel n'a jamais su les raisons de son absence, ça a toujours été un sujet tabou avec sa mère. elle a toujours refusé de parler de lui, mabel en a déduit que ce dernier ne devait pas être quelqu'un de bien. elle a toujours éprouvé de la rancœur à l'égard de son père. () sa mère est son modèle, elle l’admire beaucoup. sa mère s’est battue pour lui offrir une belle vie, mabel sait tous les sacrifices que sa mère a fait pour elle et elle ne l’oubliera jamais. c'est simple, sa mère représente tout pour elle. plus jeune, elle lui racontait absolument tout. à présent, c'est un peu différent. elle est plus secrète concernant sa vie privée, ça a commencé après la naissance de sa fille. sa mère ne sait pas qu'elle a eu un enfant, mabel avait bien trop peur de sa réaction. ça n'a pas été un secret facile à porter. ne supportant pas de devoir lui mentir, elle a fui shelton city. la mère de mabel n'a jamais compris pourquoi elle est partie et elle a eu beaucoup de mal à l'accepter. elles sont donc moins proches maintenant mais elles s'aiment toujours autant.  () même si elle n'en a jamais parlé, elle a grandi avec un sentiment de culpabilité, car elle savait que sa mère aurait pu avoir une autre vie si elle n’avait pas été là. bien que les années aient passé, ce sentiment est toujours ancré en elle. seulement, elle a réussi à vivre avec maintenant. () mabel a également été élevée par ses grands-parents maternels et par son oncle avec qui elle a également un lien très fort. () elle a toujours été passionnée de danse. sa mère dit tout le temps de mabel qu’elle dansait avant même d'avoir appris à marcher. Sa mère l’a alors inscrite à des cours de danse classique quand elle était en primaire. elle a continué la danse classique au collège et au lycée, elle a également pris des cours de danse contemporaine et de modern jazz. la danse était pour mabel un moyen de s'exprimer, elle qui était une enfant assez timide à l’époque. elle avait l'impression de mettre son âme à nu à chaque fois qu'elle dansait. () après avoir fini le lycée, elle a fait le tour des états-unis avec son meilleur. elle connaissait cole depuis qu'elle était toute petite, ils vivaient dans le même quartier. ils étaient inséparables quand ils étaient plus jeunes, ils passaient tout leur temps ensemble, que ce soit à l'école ou chez eux. ils ont été amis pendant très longtemps. c'est pendant leur voyage que les choses ont changé. mabel a commencé à le voir différemment et ils se sont encore plus rapprochés. ils ont profité de ce voyage, loin de tous ceux qu'ils connaissaient, pour commencer leur idylle. () mabel a découvert à sa grande surprise qu'elle était tombée enceinte deux mois après leur voyage. cette nouvelle est tombée comme un coup de massue. leur vie a changé dès l'instant où ils ont su qu'ils attendaient un enfant. mabel n'a pas pu se résoudre à avorter. cependant, elle ne pouvait pas garder leur enfant non plus. ils étaient beaucoup trop jeunes pour devenir parents. ils ont donc décidé de confier leur bébé à l'adoption après sa naissance. mabel est partie chez sa tante à providence le temps de sa grossesse, elle lui avait fait promettre de ne rien dire à sa mère. cole a voulu l’accompagner et mabel a fortement insisté pour qu’il aille à l’université. le fait que mabel ait dû abandonner ses études le temps d’un an à cause de sa grossesse était déjà assez grave pour elle, elle ne comptait pas laisser cole faire pareil. () confier hope à l'adoption n'a pas été une décision facile pour mabel et cole. mabel aimait ce bébé de tout son coeur, même si elle a tout fait pour ne pas s’y attacher. seulement, elle a vu tous les sacrifices que sa mère a fait pour elle et elle ne voulait pas vivre de cette façon elle aussi. elle voulait avoir un enfant mais pas à ce stade de sa vie. il y avait encore tant de choses qu’elle souhaitait accomplir dans sa vie. elle sait qu’elle a fait ce qu’il fallait. elle n’était pas prête à devenir mère, elle ne se sentait pas à la hauteur. c’est aussi pour protéger hope qu’elle a fait ça, parce qu’elle méritait une meilleure vie que ce qu’ils pouvaient lui offrir à l’époque. elle a refusé de revenir à shelton city après sa grossesse, car elle ne voulait pas que sa famille le sache, surtout pas sa mère qui l'a bassinée maintes et maintes fois à ce sujet pour qu’elle ne tombe pas enceinte à son âge. () cole et mabel ne se sont plus jamais revus après la naissance de leur fille. même s’ils aimaient encore énormément, ils savaient qu’ils ne pouvaient plus rester ensemble. mabel est restée à providence jusqu’à la rentrée universitaire suivante. voulant faire des études de danse à l’école, elle en a alors profité pour se remettre en forme et préparer au mieux son entrée à l’université. () elle a fait ses études à calarts, elle a travaillé sans relâche pour être la meilleure. elle ne voulait pas simplement réussir, elle devait être excellente. et elle l'était. son rêve était de devenir une ballerine reconnue dans le monde entier. elle dansait jours et nuits, la salle de répétition était devenue sa deuxième maison. elle a rapidement rejoint une compagnie de danse après ses études. () elle avait vingt-cinq ans quand elle a eu son accident. ses amies l'avaient emmenée avec elles à une soirée pour relâcher la pression. mabel était très éméchée ce soir-là. tout s’est passé très vite. elle sortait du nightclub pour rentrer chez elle, elle n'avait pas fait attention avant de traverser une rue et elle s'est fait renversée par une voiture. son médecin lui a alors annoncé la mauvaise nouvelle : elle ne pourrait plus jamais danser, mettant ainsi fin à tous ses rêves de carrière. ()  après avoir passé plusieurs mois à déprimer chez elle, elle a fini par se ressaisir et elle a décidé de faire d’autres études. elle ne voulait pas laisser son accident l'empêcher d'aller de l'avant. elle a alors étudié la paléontologie à nyu. () son travail lui a permis de voyager un peu partout dans le monde, ce qui lui convient car elle ne tient jamais bien longtemps au même endroit. elle a réussi à mener la vie qu’elle a toujours voulu au final. () elle est revenue à shelton city il y a un mois environ pour assister à l'enterrement de son oncle. la mort de son oncle l'a bouleversée, ce dernier a toujours été comme un père pour elle. elle essaie de se montrer forte pour sa famille, mais elle vit une période très difficile. elle ne sait pas encore combien de temps elle restera à shelton, elle restera ici tant que sa famille aura besoin d’elle.

pseudo : venice bitch.
âge : vingt-six.
commentaire : le forum est sublime.   I love you  I love you


Dernière édition par Mabel Hepburn le Mar 10 Sep - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyDim 8 Sep - 23:48

J'adore, le métier, Portman. Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Zoey Crowley
Zoey Crowley
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : mannie
› Avatar : millie b. brown (lilousilver), prima luce (icons) & siren charms (sign.)
› Age : fifteen years old

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyDim 8 Sep - 23:49

ross au féminin! (( thirteen beaches )) 2994119366
(ok, je sors)
bienvenue avec la sublime natalie (( thirteen beaches )) 1661864374
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Lahey
Lysander Lahey
› Posts : 111
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : matthew daddario
› Age : 30 ans

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyDim 8 Sep - 23:52

Bienvenue parmi nous (( thirteen beaches )) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Hepburn
Mabel Hepburn
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : venice bitch
› Avatar : natalie portman, gajah
› Age : trente-six ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyLun 9 Sep - 0:03

merci à vous trois (( thirteen beaches )) 1661864374 (( thirteen beaches )) 1661864374 (( thirteen beaches )) 1661864374
@zoey crowley je vais pas mentir, j'ai pensé la même chose quand j'ai choisi le métier (( thirteen beaches )) 2018603428 au fait, il nous faut trop un lien, millie et natalie se ressemblent tellement que je suis obligée de t'en demander un (( thirteen beaches )) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyLun 9 Sep - 0:03

Mabel Hepburn a écrit:
merci à vous trois (( thirteen beaches )) 1661864374 (( thirteen beaches )) 1661864374 (( thirteen beaches )) 1661864374
@zoey crowley je vais pas mentir, j'ai pensé la même chose quand j'ai choisi le métier (( thirteen beaches )) 2018603428 au fait, il nous faut trop un lien, millie et natalie se ressemblent tellement que je suis obligée de t'en demander un (( thirteen beaches )) 504606657

Tellement, elles se ressemblent tellement je le dis tout le temps (( thirteen beaches )) 44560994 (( thirteen beaches )) 44560994
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Zoey Crowley
Zoey Crowley
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : mannie
› Avatar : millie b. brown (lilousilver), prima luce (icons) & siren charms (sign.)
› Age : fifteen years old

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyLun 9 Sep - 0:07

ahahah oui faut un lien! (( thirteen beaches )) 2994119366
(une maman, une tante... au choix I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyLun 9 Sep - 0:09

Alors, je passe rapidos par ici pour confirmer ce que vous dites au sujet de la ressemblance.  (( thirteen beaches )) 2606479102  Et au passage, te souhaiter aussi la bienvenue. (( thirteen beaches )) 262895907
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester
Tom Winchester
› Posts : 70
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : Mememe.
› Avatar : Robert Downey Jr..
› Age : 54 ans.

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyLun 9 Sep - 1:06

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche (( thirteen beaches )) 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Hepburn
Mabel Hepburn
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : venice bitch
› Avatar : natalie portman, gajah
› Age : trente-six ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyLun 9 Sep - 12:18

@Peter King Saaaaaame, j'aimerais trop qu'elles jouent ensemble dans un film. (( thirteen beaches )) 504606657 (( thirteen beaches )) 504606657
@Zoey Crowley Je te mpotte de ce pas pour qu'on en discute. I love you
@Wren Agati @Tom Winchester OH LA LA KEANU ET ROBERT (( thirteen beaches )) 275534603 (( thirteen beaches )) 275534603 (( thirteen beaches )) 275534603 On en parle de ces choix de dingue (( thirteen beaches )) 504606657 Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadda Olbos
Hadda Olbos
› Posts : 13
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : B.
› Avatar : Dobrev. (lunaeye)
› Age : Vingt-sept ans, les années tournent calmement.

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyMar 10 Sep - 15:06

J'aime beaucoup le personnage et l'actrice mon dieu (( thirteen beaches )) 1599794392 (( thirteen beaches )) 262895907
Revenir en haut Aller en bas
Allan Greys
Allan Greys
› Posts : 59
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : maia.
› Avatar : franco, (c) whispers.
› Age : quarante-quatre ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: open.

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyMar 10 Sep - 15:08

Portman, et ce personnage, le combo est divin. (( thirteen beaches )) 275534603
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) EmptyMar 10 Sep - 18:29

Elle est tellement classe notre étoile. Je t'annonce que ta fiche est validée. J'ai hâte de te demander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(( thirteen beaches )) Empty
MessageSujet: Re: (( thirteen beaches ))   (( thirteen beaches )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( thirteen beaches ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug :: Validées-
Sauter vers: