AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [f] bad romance / emilia clarke

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] bad romance / emilia clarke Empty
MessageSujet: [f] bad romance / emilia clarke   [f] bad romance / emilia clarke EmptyDim 8 Sep - 21:03


- malia fallons -
tumblr
-------------------------
âge/lieu de naissance : 28 ans, née à Shelton City.
emploi/études : au choix.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Malia est une adorable jeune femme. Elle est un peu perdue à cause de sa vie de famille. Il y a beaucoup de tension. Elle se raccroche à ses amies et à son amant.
→ Si au départ c'est une jeune femme qui aime les belles histoires, qui croient au prince charmant, elle commence à ne plus y croire. Elle préfère s'amouracher d'un connard de presque 20 ans de plus qu'elle.
→ C'est une femme bien, une bosseuse, une vraie amie, fidèle. Elle suit toujours le droit chemin, normalement.
→ Un an et demi qu'elle est la maîtresse d'un homme marié.
defying gravity

Malia et Peter couchent ensemble depuis deux ans maintenant. Ils ce sont rencontrés dans un bar, simplement. Ils ce sont vus, revus et ont finalement couché ensemble une première fois. Le tout s'est enchaîné. Voilà presque deux ans que Malia est la maîtresse d'un homme marié. On lui aurait dit ça avant elle ne l'aurait pas cru. Elle ne mérite pas cette vie, elle mérite un homme près à se battre pour elle. C'est elle qui passe pour la salope parce qu'elle s'amourache de lui. Mais elle l'aime, c'est comme ça. Ses amies ont beau lui répéter que ça ne la mènera nulle part. Ce qui devait être une simple histoire de fesses se transforme en tragédie. Elle ne peut faire autrement. Cette relation la transforme. Elle si adorable, si lumineuse, si douce devient jalouse, tellement jalouse. Lui aussi est amoureux d'elle, c'est très enfoui. Il ne sait pas gérer une relation comme ça. Son divorce actuellement en cours rend les choses compliquées. Si Malia y voyait enfin une occasion d'avoir son homme pour elle toute seule, elle oubliait les autres conquêtes et son caractère de merde.

les infortmations : Le plus important est que tu sois motivé, actif. Je cherche avant tout quelqu'un qui aime avancer. Je ne demande pas une présence h24 et comprends la vie irl. Cependant j'ai besoin de rp régulièrement et j'aime que ça avance. J'espère au moins un ou deux posts par semaine et de la présence dans le flood etc ... Un réponse tous les 15 jours hors exception ça peut me lasser. Si c'est bon pour toi alors c'est bon pour moi. Je veux surtout que tu t'approprie le personnage et développer le lien ensemble et dans le rp [f] bad romance / emilia clarke 504606657
Je voudrais Emilia Clarke c'est mon ship à fond. Mais je peux être ouverte à la discussion même si je garde mon droit de véto. Elle doit être brune, menue et moins de 30 ans. Le lien doit être chaud, sexuel, bestial, drama, drama, drama et mignon quand même. Je t'offrirai des fleurs ou du champagne bien sure [f] bad romance / emilia clarke 1950390230 [f] bad romance / emilia clarke 3437721544 [f] bad romance / emilia clarke 3437721544 [f] bad romance / emilia clarke 3437721544
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Malia Fallons
Malia Fallons
› Posts : 6
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : emilia clarke (valtersen)
› Age : twenty-eight yo.

[f] bad romance / emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: [f] bad romance / emilia clarke   [f] bad romance / emilia clarke EmptyDim 8 Sep - 23:00

[f] bad romance / emilia clarke 2994119366 [f] bad romance / emilia clarke 2994119366
Le drama... les feels que ça promet... [f] bad romance / emilia clarke 275534603 can i ? [f] bad romance / emilia clarke 192320514
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] bad romance / emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: [f] bad romance / emilia clarke   [f] bad romance / emilia clarke EmptyDim 8 Sep - 23:02

Celle qui va me faire souffrir arrive [f] bad romance / emilia clarke 1950390230 [f] bad romance / emilia clarke 504606657
Yes you can of course [f] bad romance / emilia clarke 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Malia Fallons
Malia Fallons
› Posts : 6
› Arrived on : 08/09/2019
› Avatar : emilia clarke (valtersen)
› Age : twenty-eight yo.

[f] bad romance / emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: [f] bad romance / emilia clarke   [f] bad romance / emilia clarke EmptyDim 8 Sep - 23:26

Moi ? A peine [f] bad romance / emilia clarke 1950390230 [f] bad romance / emilia clarke 2994119366
allez je file à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter King
Peter King
› Posts : 267
› Arrived on : 01/09/2019
› Pseudo : Flames
› Avatar : Andrew Lincoln, me
› Age : 46 years old

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

[f] bad romance / emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: [f] bad romance / emilia clarke   [f] bad romance / emilia clarke EmptyDim 8 Sep - 23:33

J'ai hâte de lire ça, n'hésites pas à me mp si tu as des idées et tout ça [f] bad romance / emilia clarke 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[f] bad romance / emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: [f] bad romance / emilia clarke   [f] bad romance / emilia clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] bad romance / emilia clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Amour-
Sauter vers: