AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fahrenheit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres Casari
Ceres Casari
› Posts : 3
› Arrived on : 20/09/2019
› Pseudo : menina
› Avatar : del rey, scythe

fahrenheit Empty
MessageSujet: fahrenheit   fahrenheit EmptyVen 20 Sep - 1:41


- ceres barbra casari -
lana del rey | giphy
-------------------------
âge/lieu de naissance : 34, mazara del vallo (italie)
origines : purement et indéniablement italienne
emploi : thanatopractrice, les morts sont plus agréables que les vivants
statut civil : délibérément seule, consciemment isolée
caractère : exubérante, passionnée, convaincante, caustique, détachée, excentrique, complexée, séductrice, désinvolte, imprudente, maniaque, dépensière, obscure

no tears left to cry
Tu as des enfants ? Tu en veux ? : Elle se souvient des coups du petit à l'intérieur de son ventre, de cette étrange mais plaisante sensation. Son impatience était immense, elle le voulait dans ses bras. Les mois se sont écoulés, son ventre s'est avancé. « Il sera bientôt là ». Si enjouée, elle s'écroula lorsqu'on annonça le décès de son nouveau-né. Tout s'était pourtant bien passé. Tout sauf le plus important. Ceres maudit le Seigneur de lui avoir volé son enfant, cet être quel chérissait déjà tant. Jamais Ô grand jamais elle ne portera à nouveau la vie, bien trop désillusionnée, bien trop apeurée.  Tu penses avoir réussi ta vie ? : Son logement ébahie ses invités, son métier rempli aisément ses poches mais son cœur est vide et les fantômes du passé hantent encore les alentours. Les apparences diront que sa vie est une réussite, la réalité sera moins noble. Son quotidien se parsème d’embûches et d'excès dans lesquels elle se complaît avec mélancolie. « Un peu plus, un peu moins, peu importe. » Quels sont tes regrets ? : ici. Tu es amoureux/se ? : Le sentimental fait trop mal pour qu'elle veuille s'y intéresser. Les hommes font battre son cœur, certains parfois plus que d'autres. L'amour ça dévaste, c'est néfaste. Elle sait ce que c'est d'aimer de toute son âme, de vouloir tout donner. Elle sait ce que c'est lorsque l'histoire se termine, que le rideau tombe brusquement sur la scène. Alors elle fuit, se protège bêtement de tout ce qui pourrait émietter son cœur et bousculer sa tête. Tu faisais quoi y a 10 ans ? : Elle pensait construire sa famille, faire comme tous les autres, pouvoir goûter aussi à un bonheur qu'elle n'aura qu'effleuré. Les deux pieds encore sur le sol italien, elle s'imaginait vivre là-bas. Tout y était. Ses projets, son amour, l'intégralité de sa petite vie. Elle repense parfois à Alessio, bien plus qu'elle ne peut l'avouer. A-t-il réussi à refaire sa vie depuis toutes ses années ? Pense-t-il parfois encore à elle ? A eux et à ce qu'ils étaient ?

in your phone
Tu passes du temps sur ton mobile ? : ici. Quelles sont tes applications préférées ? : ici. Tu es sur les réseaux sociaux, lesquels tu utilises le plus ? : Admiratrice de la beauté, l’œil qui brille devant le beau. Son doigt fait défiler avec frénésie le fil instagram. Elle aime, commente, partage aussi ses photos. Il lui arrive de morceler ses pensées délirantes sur twitter, de se plaire à communiquer avec des étrangers qui partagent ses avis. A qui as tu envoyé ton dernier sms ? : « Porco dio stronzo. » Des insultes italiennes qu'elle adresse à son père. Cet homme qui n'a jamais su manifester la moindre affection, assénant des coups sous le vil regard de son épouse. La maladie n'épargne pas la matriarche qui devrait rendre l'âme dans les prochains mois. Sans culot, le paternel a dégainé le combiné pour réclamer de l'argent à sa fille qu'il n'a pourtant jamais considéré comme telle. « C'est compliqué pour nous avec la maladie de ta mère. » a-t-il écrit comme si Ceres éprouverait un minimum de bonté. Quel échec.
the light is coming

etite fille complexée par des parents particuliers, la chirurgie esthétique est depuis passée sur son visage qu'elle exècre – sa consommation de tabac est excessive, ses poumons sont en miettes – elle se plaît à boire son café dans un immense verre à vin – misérable conductrice elle ne possède pas son permis de conduire et se déplace le plus souvent sur une vieille bicyclette – il n'est pas rare de l'entendre faire la conversation seule avec les corps dont elle s'occupe – elle ne fait rien pour se débarrasser de son accent italien qui persiste à traîner sur sa langue – les hommes se font appeler « signore » et les femmes « signora » - ses pulsions guident son quotidien – son style vestimentaire est synonyme de versatilité – elle saute régulièrement des repas, en combat perpétuel avec son apparence - jamais non aux substances illicites – toujours oui à un verre – persiste à se rendre à l'église malgré sa perte de foi – écrase ses tubes de nicotine sur sa peau lorsqu'elle vrille – amoureuse des tournesols – aime offrir des fleurs – cherche à plaire aux autres à défaut de s'aimer soi-même -  

pseudo : menina
âge : 25
commentaire : en zieutant le forum j'ai vu que vous êtes tous très beaux  fahrenheit 1599794392 fahrenheit 1599794392
@peter king je crois que je te suis partout  fahrenheit 1653815327    


Dernière édition par Ceres Casari le Ven 20 Sep - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Solano
Rafael Solano
› Posts : 21
› Arrived on : 12/09/2019
› Pseudo : Nine
› Avatar : Oscar @odistole
› Age : 42 ans.

fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: fahrenheit   fahrenheit EmptyVen 20 Sep - 9:04

Bienvenue!
Choix de carrière intéressant xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com/t163-goodbyes-hurt-the-most-
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: fahrenheit   fahrenheit EmptyVen 20 Sep - 10:22

Bienvenue fahrenheit 504606657
C'est un métier qu'on voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Casari
Ceres Casari
› Posts : 3
› Arrived on : 20/09/2019
› Pseudo : menina
› Avatar : del rey, scythe

fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: fahrenheit   fahrenheit EmptyVen 20 Sep - 16:31

j'avais envie de quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire  fahrenheit 338013713
merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Larsen
Camelia Larsen
› Posts : 17
› Arrived on : 11/09/2019
› Avatar : olivia holt (c)tag
› Age : dix sept ans

fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: fahrenheit   fahrenheit EmptyVen 20 Sep - 21:14

lana fahrenheit 504606657 elle est si belle, j'aime tellement ce qu'elle dégage
et ce personnage que tu nous offres là, embellie par une plume captivante
femme de caractère, femme presque vintage, femme de roman
tu l'auras compris je suis fan ♥

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Casari
Ceres Casari
› Posts : 3
› Arrived on : 20/09/2019
› Pseudo : menina
› Avatar : del rey, scythe

fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: fahrenheit   fahrenheit EmptyMer 25 Sep - 10:54

ton message me touche tellement
je crois que c'est le plus beau message de bienvenue
je ne sais pas quoi répondre si ce n'est un énorme merci
j'espère avoir le plaisir de te recroiser lorsque j'aurai terminé ma fiche
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: fahrenheit   fahrenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fahrenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Favorite drug-
Sauter vers: