AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [f] femme / adria arjona.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Solano
Rafael Solano
› Posts : 21
› Arrived on : 12/09/2019
› Pseudo : Nine
› Avatar : Oscar @odistole
› Age : 42 ans.

[f] femme / adria arjona. Empty
MessageSujet: [f] femme / adria arjona.   [f] femme / adria arjona. EmptySam 14 Sep - 18:57


- Sofia Solano -
uprising
-------------------------
âge/lieu de naissance : 30/32 ans. Ville de naissance au choix, même si j'imaginais New York avec des origines latinos.
emploi/études : Au choix. Un travail avec lequel elle gagne très bien sa vie, quelque chose qui la passionne. Un travail dan lequel elle ne voit pas défiler les heures dans une journée.


- Elle a rencontré Rafael il y a six ans. Elle était encore étudiante. Ils ont eu une liaison avant de se revoir. Il y avait une réelle alchimie entre eux (toujours présente) mais elle voyait que leur différence d'âge ennuyait Rafe. Finalement, ils ont fini par sortir ensemble, d'abord en secret puis officiellement.
- Elle est fille unique. Cela a donc été un changement complet quand elle a fait la connaissance de la famille de Rafael, de ses enfants, de ses frères et soeurs. Mais elle aime ça. Elle a toujours été un peu solitaire sans le vouloir quand elle était gosse.
- Petite, elle a été gravement malade. Elle a passé pas mal de temps à l’hôpital. De ce fait, elle a toujours voulu venir en aide aux autres. C'est pourquoi, elle est bénévole à l'hôpital. Et elle n'hésite pas à organiser des galas de charité pour les enfants hospitalisés.

defying gravity

Sa rencontre avec Rafael a été un coup de foudre. C'était réciproque. Elle le savait. Mais elle savait aussi que Rafael avait plus de mal à dire ce qu'il ressentait. Elle savait qu'il sortait d'un divorce compliqué et qu'il ne voulait pas se réengager. Sauf qu'elle arrive toujours à avoir ce qu'ele veut. Et elle le voulait. Ils se sont mariés il y a quatre ans. Et deux enfants sont nés de cette union: Ruben il y a trois ans et Lila, il y a dix-sept mois. Elle est une maman poule. Avec ses beaux-enfants, c'est parfois un peu compliqué. Surtout avec les tempéraments de feu de certains (surtout Ava).

les infortmations :
Bonjour à toi & merci de t'intéresser à Sofia,
Sache que l'avatar est négociable même si j'adore Adria Arjona. Si tu veux la changer, j'aimerai une brune, vu qu'elle a des origines latines. Il faut que tu respectes les cinq ans d'écart. Le métier est au choix. Tu peux écrire à la première, deuxième, troisième personne. Tu peux faire des postes longs, courts ou moyens. Fais selon ton inspiration, c'est le but du rp. Ne te mets pas de pression. Pour l'activité, j'aime bien quand les choses avancent vite. Donc une réponse minimum par semaine me semble correcte. Essaies de t'intégrer au forum, de demander d'autres liens afin de te sentir chez toi. Puis sinon, tu peux me harceler par mp, je n'ai jamais mordu personne (promis  [f] femme / adria arjona. 338013713 ). Je suis là si tu as besoin [f] femme / adria arjona. 504606657
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinaryworld.forumactif.com/t163-goodbyes-hurt-the-most-
 
[f] femme / adria arjona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: