AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (aren't you short for a stormtrooper ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyMer 11 Sep - 11:17

someone in the crowd could be the one you need to know
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Marlon Grayson (ÂGE) 20 ans (STATUT CIVIL) Célibataire, amoureux de son meilleur ami (NATIONALITÉ) Américaine (MÉTIER) Etudiant en 2ème de DUT Métiers juridiques et donne des cours particuliers (DATE DE NAISSANCE) 21 juin 1999 (LIEU DE NAISSANCE) Shelton City (SITUATION FINANCIÈRE) $$$ (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), gifs (tumblr).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
01. Je suis gaucher mais j'ai une belle écriture (contrairement aux clichés sur les gauchers et les garçons). 02. J'ai tout le temps mon casque aux oreilles ou autour du cou. La « légende » veut que je dorme même avec. 03. J'ai un lapin mâle prénommé Frost. Il a deux ans mais je l'ai adopté lorsqu'il avait un an. 04. Je suis membre de l'équipe de crosse junior de Shelton City. J'ai pratiqué dans les équipes du collège et du lycée. 05. J'étudie à New Haven, dans une école de droit. J'ai donc droit à environ 1h aller-retour en train. 06. Je conduis un scooter depuis l'âge de 16 ans. Ce moyen de transport me convenant très bien, je n'ai pas l'intention de passer le permis voiture. 07. Je préfère Halloween à Noël. 08. Je suis homosexuel et assume totalement. 09. Je ne fais pas dans le petit-ami, mais plus dans le plan cul. 10. Je suis amoureux depuis 2, 3 ans environ de mon meilleur ami, par contre. 11. Une rumeur tenace a circulé au lycée me concernant : j'aurais couché avec le coach de l'équipe de crosse. Jamais confirmée, jamais démentie. 12. Mon compte Instagram est un mélange entre le life style, Disney, la littérature et mes études. 13. Je suis plus série que film. 14. Ma série préférée est Golden Girls, une sitcom des années 80. 15. Mon film préférée est Les 5 Légendes. 16. Je rêve d'aller à Disneyland Paris. 17. Je me rends deux fois par an au parc Disney d'Orlando minimum. Et au moins une fois pour la saison de Halloween. 18. J'écris sur Wattpad des histoires m/m ainsi qu'une fanfiction basée sur Descendants. 19. Pour mon anniversaire, un de mes meilleurs amis m'a offert une paire de menottes, avec de la fausse fourrure rose à paillettes. 20. Je ne consomme pas de drogue dur, à part de Coca Cherry.  Le Dina's a d'ailleurs fini par en proposer à la vente, tellement j'ai harcelé le patron. {FICHE}

je cherche ...
01. un amant régulier, il n'y a pas de mal à se faire du bien
02. un ex petit-ami, on a tous nos histoires passées
(homme obligatoirement, peu importe l'âge, détails à voir ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyMer 11 Sep - 11:23

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 11:13

J'aimerais beaucoup un lien (aren't you short for a stormtrooper ?) 504606657 et comme j'aime pas poster sans au moins un début d'idée ...

Ils sont tous les deux gays presque le même âge du coup dans cette ville pas si grande ils doivent se connaître, non? APrès je les vois pas avoir couché ensemble. Jo a un crush depuis le lycée sur un prof (et maintenant collègue et en plus son père est le directeur du lycée donc awkward) et il n'a vraiment qu'expérimenté qu'à la fac. Enfin tout ça pour dire, pote? Peut être que Marlon pourrait le pousser à aller parler à celui qui lui plaît? Gentiment se moquer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 11:15

Avec plaisir pour un lien I love you . Ils peuvent être de bons potes, sans sexe, ça me va oui.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 14:24

Parfait, quelque chose à rajouter peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 15:13

Joseph a souvent l'occasion de se mettre torse nu devant Marlon, à ton avis (aren't you short for a stormtrooper ?) 1950390230 Razz ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Conti
Flavia Conti
› Posts : 23
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : lys
› Avatar : Sarah Jeffery (CHAMPAGNE SUPERNOVA)
› Age : vingt ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 15:16

(aren't you short for a stormtrooper ?) 2994119366 même age donc on s'est forcement croiser
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Winchester
Joseph Winchester
› Posts : 100
› Arrived on : 09/09/2019
› Avatar : Tom Holland (Amnesis)
› Age : 23

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 15:18

Marlon Grayson a écrit:
Joseph a souvent l'occasion de se mettre torse nu devant Marlon, à ton avis (aren't you short for a stormtrooper ?) 1950390230 Razz ?

Spoiler:

(aren't you short for a stormtrooper ?) 2018603428 (aren't you short for a stormtrooper ?) 2018603428 (aren't you short for a stormtrooper ?) 2018603428
Il a pas honte de son corps et pis si ils font du sport peut être
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Grayson
Marlon Grayson
› Posts : 31
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : spf.
› Avatar : Ansel Elgort
› Age : 20 ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP: Disponible, RP en français et " je ".

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 15:22

Flavia ; surtout si ton personnage est de Shelton (aren't you short for a stormtrooper ?) 2994119366 .

Jo ; pour voir son pote torse nu, Marlon est prêt à faire du sport oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Conti
Flavia Conti
› Posts : 23
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : lys
› Avatar : Sarah Jeffery (CHAMPAGNE SUPERNOVA)
› Age : vingt ans

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) EmptyJeu 12 Sep - 15:26

elle est arrivée à ses six ans à Shelton d'Italie pour s'installer chez sa grand-mère depuis elle suivit sa scolarité en ville. Flavia c'est un peu la Queen Bee du Lycée bien qu'elle soit très attentive en cours car sa grand-mère lui demande la perfection. Elle voudrait actrice mais ne peut pas car c'est le métier honni par sa grand-mère alors elle suit les traces de" sa mère en stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(aren't you short for a stormtrooper ?) Empty
MessageSujet: Re: (aren't you short for a stormtrooper ?)   (aren't you short for a stormtrooper ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aren't you short for a stormtrooper ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Walk forever by my side :: Fiches de liens-
Sauter vers: