AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [f] little sister / ella purnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Trevi
Leo Trevi
› Posts : 12
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : bee
› Avatar : dylan watson, chrysalis
› Age : vingt quatre ans

[f] little sister / ella purnell Empty
MessageSujet: [f] little sister / ella purnell   [f] little sister / ella purnell EmptyMar 10 Sep - 22:12


- lola trevi -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : vingt ans.
emploi/études : métier manuel de préférence.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ la seconde fille de la famille, quatrième née.
→ elle a beaucoup souffert de l’absence de sa mère, elle s’est toujours beaucoup reposée sur ilona.
→ elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait seize ans, elle a gardé le bébé contre l’avis de tous.
→ le père de l’enfant est la copie conforme de leur propre père, il s’en va, revient des semaines plus tard en promettant que tout ira bien. et repart. lola n’ose rien faire, malgré son caractère bien trempé. elle veut que son enfant connaisse son père.
→ le petit dernier de dix ans est tombé malade, alors elle aidé à ramasser les fonds pour les médicaments.
→ je la voyais bien commencer à éprouver quelque chose pour un(e) ami(e) proche, qui bannirait le père ingrat, mais c’est au choix.
defying gravity

c’est a toujours été tendu entre leo et lola. toujours cette tension, ces grands hauts puis ces grands bas. au fond, ils s’aiment quand même. leo est là pour garder son enfant, même lorsqu’il lui a mille fois répéter qu’elle allait gâcher sa vie en le gardant. il est incroyablement patient avec sa petite sœur, même quand elle peut se montrer très agaçante. faut croire que c’est ça, l’amour vache.

les infortmations :holaaa, quelques indications et après, tu peux prendre le scénario (parce que je sais que tu vas prendre ce scénario)  [f] little sister / ella purnell 2850253783
l’avatar est au choix, j’aime bien ella mais c’est toi qui joue, pas moi. les grandes lignes de l’histoire sont notées, le prénom est au choix. manque donc plus que toi pour faire vivre cette grande et belle famille  [f] little sister / ella purnell 3741386487
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] little sister / ella purnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] holy sister / zoey deutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: