AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [m] little devil / froy gutierrez

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Trevi
Leo Trevi
› Posts : 12
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : bee
› Avatar : dylan watson, chrysalis
› Age : vingt quatre ans

[m] little devil / froy gutierrez Empty
MessageSujet: [m] little devil / froy gutierrez   [m] little devil / froy gutierrez EmptyMar 10 Sep - 22:12


- logan trevi -
crédits
-------------------------
âge/lieu de naissance : dix huit ans, shelton.
emploi/études : dernière année de lycée après un redoublement.
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ avant dernier de la famille trevi.
→ tête brûlée, casse cou de service. il en a fait voir de toutes les couleurs à tout le monde et s’en amuse.
→ il a redoublé sa dernière année de lycée. c’est pas qu’il est stupide, il voir juste les choses d’une autre façon.
→ il s’oriente vers le même boulot que leo, sans passer par la case étude.
→ j’le vois bien être dealer, une p’tite racaille, ou autre activité illégale, c’est au choix. ça aurait aidé à payer le traitement du petit dernier de dix ans.
defying gravity

leo, il a jamais trop compris logan et ses lubies, sa passion pour les armes, son envie d’adrénaline. mais il dit rien, tant qu’il est pas en danger de mort, il peut faire ce qu’il veut. en ce moment, logan s’intéresse beaucoup au boulot de leo, quitte à venir passer ses soirées au garage. l’ainé, il est plus que ravi de montrer ce qu’il sait faire à son petit frère, ça les rapproche.

les infortmations : holaaa, quelques indications et après, tu peux prendre le scénario (parce que je sais que tu vas prendre ce scénario)   [m] little devil / froy gutierrez 2850253783
l’avatar est au choix, j’aime bien froy et j’trouve qu’il a cette bonne tête de psychopathe mais c’est toi qui joue, pas moi. les grandes lignes de l’histoire sont notées, le prénom est au choix. manque donc plus que toi pour faire vivre cette grande et belle famille  [m] little devil / froy gutierrez 3741386487
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] little devil / froy gutierrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: My king of love :: Famille-
Sauter vers: