AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans l’univers. (leo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Trevi
Leo Trevi
› Posts : 12
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : bee
› Avatar : dylan watson, chrysalis
› Age : vingt quatre ans

dans l’univers. (leo) Empty
MessageSujet: dans l’univers. (leo)   dans l’univers. (leo) EmptyMar 10 Sep - 20:32

et de un
Revenir en haut Aller en bas
Leo Trevi
Leo Trevi
› Posts : 12
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : bee
› Avatar : dylan watson, chrysalis
› Age : vingt quatre ans

dans l’univers. (leo) Empty
MessageSujet: Re: dans l’univers. (leo)   dans l’univers. (leo) EmptyMar 10 Sep - 20:33

deux

idées en vrac : exs, colocs, amis d’enfance, ennemis (parce que vol, casse, arnaque), client du garage, connaissances pendant ses rapides études, connaissances de sa famille etc

à vous dans l’univers. (leo) 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Trist Doherty
Trist Doherty
› Posts : 34
› Arrived on : 09/09/2019
› Pseudo : bleu roi
› Avatar : m mcconnell (philtatos)
› Age : vingt cinq ans d'une vie creuse

dans l’univers. (leo) Empty
MessageSujet: Re: dans l’univers. (leo)   dans l’univers. (leo) EmptyMar 10 Sep - 20:52

oh, moi je veux. dans l’univers. (leo) 192320514
ils ont à peine un an d'écart, j'suis sûre on peut trouver un truc un peu sombre. dans l’univers. (leo) 2994119366
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Hepburn
Mabel Hepburn
› Posts : 18
› Arrived on : 08/09/2019
› Pseudo : venice bitch
› Avatar : natalie portman, gajah
› Age : trente-six ans.

Feuille de personnage
› RELATIONS:
› RP:

dans l’univers. (leo) Empty
MessageSujet: Re: dans l’univers. (leo)   dans l’univers. (leo) EmptyMar 10 Sep - 21:46

un lien? I love you mabel est aussi d'origine italienne donc ils pourraient faire partie de la même famille? dans l’univers. (leo) 504606657
Revenir en haut Aller en bas
Leo Trevi
Leo Trevi
› Posts : 12
› Arrived on : 10/09/2019
› Pseudo : bee
› Avatar : dylan watson, chrysalis
› Age : vingt quatre ans

dans l’univers. (leo) Empty
MessageSujet: Re: dans l’univers. (leo)   dans l’univers. (leo) EmptyMar 10 Sep - 22:22

Trist Doherty a écrit:
oh, moi je veux.  dans l’univers. (leo) 192320514
ils ont à peine un an d'écart, j'suis sûre on peut trouver un truc un peu sombre.  dans l’univers. (leo) 2994119366
j’sais pas si c’est le genre de trist, mais ils auraient grave pu être ce duo un peu sombre, genre les mystérieux, qui se retrouvaient à fumer entre les cours et à faire des bêtises. peut être qu'ils se seraient perdus de vue quand leo est parti pour la fac, ça aurait été marrant qu’il se retrouve parce qu’un des frères de leo a fait une connerie. ils pourraient reprendre leur schéma de fumeur Arrow

Mabel Hepburn a écrit:
un lien? I love you mabel est aussi d'origine italienne donc ils pourraient faire partie de la même famille? dans l’univers. (leo) 504606657
totalement ! après, de ce côté là, j’imaginais les trevi comme les exclus des autres branches familiales, rapport aux parents complètement nazes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dans l’univers. (leo) Empty
MessageSujet: Re: dans l’univers. (leo)   dans l’univers. (leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l’univers. (leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bouteille de gaz dans une cheminée | jules
» J'veux des paillettes dans ma vie, Kévin (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDINARY WORLD :: I DID SOMETHING BAD :: Walk forever by my side :: Fiches de liens-
Sauter vers: